| [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - Lun 29 Jan 2007 - 23:43 | |
| - black CG a écrit:
- black CG a écrit:
- black CG a écrit:
- black CG a écrit:
- black CG a écrit:
- 3-2
continuer les votes svp |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - Mar 30 Jan 2007 - 18:24 | |
| - black CG a écrit:
- black CG a écrit:
- black CG a écrit:
- black CG a écrit:
- black CG a écrit:
- black CG a écrit:
- 3-2
continuer les votes svp |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - Mar 30 Jan 2007 - 18:30 | |
| |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - Mar 30 Jan 2007 - 18:37 | |
| je vous jure tant que ce clash ne sera pas terminé j'irais voté contre tous les gars me demandant de voter. Je reçois j'sais pas combien de mp dans ce style tous les jours, parfois 3 fois de suite dans la demi heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - Mar 30 Jan 2007 - 18:41 | |
| Technique : les deux
Humour : black
Cohérence : les deux
Attaque : les deux
Fluidité : les deux
Préférence, style ... : black
vote : + 1 black !!!!!! |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - Mar 30 Jan 2007 - 18:48 | |
| 4-2 merci
continuer à voter svp |
|
| |
AmiraysRBien habitué
Messages : 574 Age : 36 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - Mar 30 Jan 2007 - 19:04 | |
| - kaporal a écrit:
- Technique : les deux
Humour : black
Cohérence : les deux
Attaque : les deux
Fluidité : les deux
Préférence, style ... : black
vote : + 1 black !!!!!! pareil mais c'était deux clashs kasi égaux |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - Mar 30 Jan 2007 - 21:50 | |
| n'empeche que mon chantage marche ^^ et pour répondre a kaporal non j'ai pas utilisé mon systeme ( j'ai voté a la rache mais j'ai vraiment lut les textes )
bon sinon... RC... tu es belle tu es blonde, tu sais faire la vaisselle ! tu es belle tu es blonde, tu t'épiles les aisselles !!! tu es belle tu es blonde, mais t'as perdu je crois ^^
( c'est vrai j'suis sincere : t'es blonde, euh... belle tu sais ce que j'en pense... j'y pense pas... * humour* , et tous le reste aussi )
Bon clash, sa ma fait zizir |
|
| |
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - Mar 30 Jan 2007 - 22:21 | |
| - black CG a écrit:
- n'empeche que mon chantage marche ^^
et pour répondre a kaporal non j'ai pas utilisé mon systeme ( j'ai voté a la rache mais j'ai vraiment lut les textes ) OK Black, ca me rassure !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Black CG] Black CG VS RC - clash amicale - | |
|