|
Auteur | Message |
---|
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: intro Ven 30 Mar 2012 - 15:24 | |
| Un papier blanc, l'encre de mon stylo est noire cahier en sang, cancre car des rives d'eau séparent la nuit s'étend, semble que dans leurs speechs trop s'égarent ici ces vies sont si pâles, s'récit j'lécrit sur 6 pages Mes soucis parlent, quand des tyrans songent au soleil comme les titans et leurs colères, esprits vivants qui brisent nos rêves Opèrent, notre terre, porcs nés pour forger des corps prêts pour d'autres guerres |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: intro Ven 30 Mar 2012 - 21:48 | |
| Y'a la technique mais on dirait que c'est de la tech pour de la tech car les mesures veulent rien dire par moment.
Peut être que je suis franc mais c'est pour t'aider alors lâche pas le steack |
|
| |
Siik'AtriceRBien actif
| Sujet: Re: intro Ven 30 Mar 2012 - 22:18 | |
| Je co-sign entièrement Baloo |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: intro Sam 31 Mar 2012 - 13:11 | |
| Re- co-sing Par aport a tes autres textes tu t'es amélioré faut l'avoué surtout au nivea de la tech' maitenant faut du sens ! car sinon on comprend pas.. Bref continue t'arrivera a faire des ons textes! |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: intro Sam 31 Mar 2012 - 13:30 | |
| cimer pour les avis les gars, ouè ba c'est clair que j'men rend compte, y'a des fois j'force un peu trop sur la tech', tu vois j'ai une idée en tête jcommence a écrire et puis j'met de la tech, j'en rajoute et puis a la fin l'idée de départ se perd un peu quoi. d'autres avis les gars? |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: intro Sam 31 Mar 2012 - 21:18 | |
| Ouais c'est le problème d'un peu tout le monde, pas dénigrer le fond au profit de la forme. Mais sinon tu t'améliores et ça, c'est super ! Ca se voit que tu taff tes textes et que tu suis les conseils des plus expérimentés que toi ! Bon début de texte hormi le manque de sens, Peace. PS: Passe lacher un avis sur mon texte si tu l'as pas déjà fait ! |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: intro Sam 31 Mar 2012 - 21:47 | |
| merci sa fait plaisir, si si t'inquiète j'avais laché mon avis sur ton texte d'autres commentaires? |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: intro Dim 1 Avr 2012 - 17:49 | |
| - $y a écrit:
- Un papier blanc, l'encre de mon stylo est noire
cahier en sang, cancre car des rives d'eau séparent la nuit s'étend, semble que dans leurs speechs trop s'égarent ici ces vies sont si pâles, s'récit j'lécrit sur 6 pages Mes soucis parlent, quand des tyrans songent au soleil comme les titans et leurs colères, esprits vivants qui brisent nos rêves Opèrent, notre terre, porcs nés pour forger des corps prêts pour d'autres guerres Coté technique c'est pas mal du tout, t'as bien assuré sur ça. Par contre, j'ai l'impression que ton texte se concentre uniquement sur ce point, essaye de mettre plus de sens à tes phrases, quitte à mettre moins de technique. Franchement, si t'arrive à équilibrer ces 2 chose tu peut faire du bon !!! |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: intro Dim 1 Avr 2012 - 19:10 | |
| ok merci mec, ouais pas facile de réussir tout sa au début mais bon pour l'instant vu que j'débute aussi j'préféré bosser plus le côté technique. j'vais continuer de taffer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intro | |
| |
|
| |
|