.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeûne, une nouvelle thérapie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 2:43

Dans les pays occidentaux, les cas de diabète, d'hypertension, d'obésité, de cancers se multiplient et la consommation de médicaments explose. Et s'il existait une autre voie thérapeutique ? Depuis un demi-siècle, en Russie, en Allemagne et aux États-Unis, des médecins et des biologistes explorent une autre piste : le jeûne. Réputé pour sa source d'eau chaude, le sanatorium de Goriachinsk, dans la plaine sibérienne, est aussi connu pour son centre de jeûne, créé en 1995. Atteints d'asthme, de diabète, de rhumatisme, d'allergie... les patients, très encadrés, n'ingurgitent rien à part de l'eau durant douze jours en moyenne mais la cure se prolonge parfois trois semaines. Après la douloureuse crise d'acidose des débuts, ils se sentent plus en forme et les deux tiers voient leurs symptômes disparaître après une ou plusieurs cures. Remboursé, ce traitement s'appuie sur quarante ans d'études scientifiques, malheureusement non traduites, qui ont démarré sous l'ère soviétique. Bien qu'elles soient inconnues hors de Russie, des médecins et chercheurs occidentaux creusent aussi ce sillon, même si, aux pays du médicament-roi, ils bénéficient de peu de subventions.

http://videos.arte.tv/fr/videos/le_jeune_une_nouvelle_therapie_-6553218.html
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 4:00

un diabétique qui jeûne ???
mon frere est lui même diabétique et il lui est impossible de jeûner, perso si ta des truc a ce sujet, en écrit je serais très intéressé de voir sa, j'ai vraiment pas du tout envie de maté ton reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:19

J'ai vu plein d'émission sur ca (en france c pas remboursé parcontre) mais faut faire gaffe aux derives, ya quand meme une meuf qui prétendait avoir guéri duwcancer grave a un jeune de 43 jours...

Sinan pour les diabétiques c chelou. One'on ton reuf peut pas faire le ramadan du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:48

Oui je connaissais...il y a même des régimes a base de légume utilisés au moyen age bien précit qui font disparaitre les cancers...mais l'ordre des Médecins bannissent les Médecins qui osent en parler car ça niquerait tout le bisness des laboratoire pharmaceutique et des hôpitaux et de la CQ...ils veulent faire des économie soit disant mais pas sans nous tuer...ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:22

hacheur a écrit:
Oui je connaissais...il y a même des régimes a base de légume utilisés au moyen age bien précit qui font disparaitre les cancers...mais l'ordre des Médecins bannissent les Médecins qui osent en parler car ça niquerait tout le bisness des laboratoire pharmaceutique et des hôpitaux et de la CQ...ils veulent faire des économie soit disant mais pas sans nous tuer...ahahahah mdr

On a jamais vu 3 carottes et 2 pommes de terres guérir un cancer.

Je trouve ça malsain le jeune, bien qu'il soit encadré, il y a certainement une glande qui libère une espèce d'hormone, qui doit nous donner l'impression d'être bien, alors qu'en réalité, on est mal, pas physiquement, mais psychologiquement, car au retour d'une cure, les patients qui pendant trois longues semaines n'ont rien ingurgité de solide, leur estomac, leurs intestins, ils font comment? Les maux gastriques, c'est parce qu'il y a des sucs gastriques, qui permettent de digérer. Les gens qui ont rien mangé depuis 3 semaines, ils mangent à nouveau, et se tapent des crises de foie, des maux de ventre hallucinants, parce que le système digestif doit ré-"apprendre" à digérer?? Et les habitudes alimentaires, doivent énormément changer également!!!

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis contre cela Le jeûne, une nouvelle thérapie ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:44

La question Jisko n'est pas de savoir si tu es pour où contre, mais si ça fonctionne ou pas....là c'est pas un avis basé sur rien, mais sur des études.

Mais aprés ouai tu as raison, ça ne guerri pas le cancer ça, mais d'aprés leur étude, ça fragilise les cellule cancereuses par exemple....

Puis ça n'a rien à voir avec le jeûn des religions, là même le soir ils ne mangent rien.....c'est 12 jours voir 3 semaines de jeun....mais c'est trés accompagné, trés suivi dans des centres.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:50

moi jme dis que si le jeune apporte des bienfaits au corps c est ptete parcqu ya dla merde dans absolument tout s qu on consomme,j ai vu un reportage sur le codex alimentarus(si j ai pas fait de fautes) qui m a bien calme a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:52

alimentarius*
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:54

sisi jt avais poste le lien en plus
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:54

sisi jt avais poste le lien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:54

Ouais sur le topic de l'aspartame
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:22

Chaud... faut que j'mange quelque chose entre 3 et 6 fois par jour pour pas me sentir mal :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:33

La meme mdrr, j'fais des repas en continu Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:44

Mes journées de cours c'est :
7h30 : p'tit dej
10h : grignoter
12h30 : repas
16h-18h : gouter
19h-20h : repas
22h : grignoter

(maintenant j'vais y aller et vous laissez jeuner entre vous ^^, j'prefere etre malade !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie ?   Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeûne, une nouvelle thérapie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeûne, une nouvelle thérapie ?
» Stef Dup - Jeune Banlieusard (parodie de jeune demoiselle de diam's)
» Thérapie surréaliste
» THERAPIE SONORE VOL 1
» Gosta - Thérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-