.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je présente mon taff...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nizuk1990
Nouveau
Nouveau
Nizuk1990

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

Je présente mon taff... Empty
MessageSujet: Je présente mon taff...   Je présente mon taff... EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:22

Yop. Moi, c'est Nizuk de banlieue parisienne, beatmaker depuis 2 ans et rappeur depuis un peu moins d'une année.
J'ai commencé à faire du son, influencé par des mecs comme Necro, Non Phixion, Eminem etc...
Avec le temps, je me suis constitué un vrai home-studio.

Je viens donc présenter un petit peu mon travail en tant que rappeur/beatmaker.

Voilà, déjà, le premier extrait de mon futur premier EP.
La prod est de VII & c'est mixé et masterisé par Projekt Platinum Studios d'Orlando/USA.



Ensuite, je vous présente mon premier album de beats sortit début janvier 2012 : "Nizuk Instrumentals Vol. 1"

Disponible en écoute gratuite sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/music/nizuk/nizuk-instrumentals-vol-1-1444918
Aussi disponible en vente sur iTunes (pour celles & ceux qui voudraient soutenir le truc) : http://itunes.apple.com/fr/album/nizuk-instrumentals-vol.-1/id493224620

Sinon, pour info, mon EP s'apellera "Crise d'Angoisse", contiendra un feat. de VII et sera produit par moi-même, Nizuk (sauf "Lettre au Père").
Je produis aussi une track sur le prochain album de VII, une track sur l'EP de FormalDaHyde & C-Rayz Walz, je produis aussi un EP entier pour Dajoan Mélancolia.
Pour terminer, je pose sur une prod à moi pour le prochain album d'El Cebero, qui nous vient tout droit de Bogotà.


Merci à vous tous de vous être interessé à mon sujet si tel est le cas.
Merci à tous ceux du forum, qui, à partir d'aujourd'hui vont prêter attention à ce que je sors.

A plus !

-Nizuk
Revenir en haut Aller en bas
bullbeats
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 19/05/2011

Je présente mon taff... Empty
MessageSujet: Re: Je présente mon taff...   Je présente mon taff... EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:55

2 ans de beatmaking , 1 année de rap
rdv dans 3 ans
t es au début du parcours comme 99% de site
tes premiers son intéressant, a mon avis vont émerger dans encore 3 ou 4 piges mini
la y a rien
c est trop scolaire
mais ici va te servir a avancer en équipe, ils sont des milliers comme toi, donc bon kif a toi
Revenir en haut Aller en bas
 

Je présente mon taff...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-