.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiken

Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:30

choisi 2 boloss de ton ancien bahut, puis choisi un mec qui faisait parti des mec les plus populaires, refait le meme film avec ces gars a la place des acteurs, tu penses vraiment que c'est possible ?

rien qu'moi si l'mec me demande de me foutre a poil meme si j'suis au sol, y a pas moyen dans s'cas la j'tente tout quitte a m'faire defonc' (surtout qu'ils sont dans un lycée donc au mieux avec le bruit de la baston y a quelqu'un qu'interviens au pire j'me fait defoncé la tete et la y aura des repercution)

apres j'dis pas qu'les "victimes" peuvent peté un cable etc pour tout ça j'suis d'accord la haine attise la haine etc mais là j'parle juste du film j'le trouve archi pas credible
encore ils l'auraient sequestré dans une cave, les mains attaché etc là j'aurai trouvé ça credible mais là non non non

apres c'est des allemands donc bon Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité

Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:46

Dans l'instant c'est crédible... apres tu sais toutes choses que tu veux decredibiliser tu peux l'faire, meme une chose vraie et qui parait de prime abord irréfutable.

La faut s'contenter de saisir l'instant, la situation, la morale...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:49

C'est ptetre justement parce que tu penses la chose relativement à toi kizz.

Tu crois vraiment que dans la situation, statistiquement, y a pas des mecs qu'auraient obéit? Sans doute que y en a qui auraient fait les fous, mais je pense que des mecs qu'auraient fait ce qu'ils demandent, y en a un bon paquet. Tout dépend du tempérament et de la peur.

Aprés ouai, il aurait pu crier, c'est vrai, on va dire que la situation là est ambigu quand même, sauf si les chiottes sont isolés.

Mais Camisole a raison, d'ailleurs je pense que ça a dû deja t'arriver de te dire ça pour un fait réel, en disant que tu trouves le tric abérant, malgré que ce soit vrai.
Shad Les Cris 20

Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:28

Merci Shao j'aime pas trop les truc compliqué avec lordi mais j've la voir cette vidéo d'merde
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:11

Bah là y a rien de complqué ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:18

D'ici qu'il y arrive, Christian et Jonas seront les meilleurs amis du monde Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 700519
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:29

Hiken a écrit:
choisi 2 boloss de ton ancien bahut, puis choisi un mec qui faisait parti des mec les plus populaires, refait le meme film avec ces gars a la place des acteurs, tu penses vraiment que c'est possible ?

rien qu'moi si l'mec me demande de me foutre a poil meme si j'suis au sol, y a pas moyen dans s'cas la j'tente tout quitte a m'faire defonc' (surtout qu'ils sont dans un lycée donc au mieux avec le bruit de la baston y a quelqu'un qu'interviens au pire j'me fait defoncé la tete et la y aura des repercution)

apres j'dis pas qu'les "victimes" peuvent peté un cable etc pour tout ça j'suis d'accord la haine attise la haine etc mais là j'parle juste du film j'le trouve archi pas credible
encore ils l'auraient sequestré dans une cave, les mains attaché etc là j'aurai trouvé ça credible mais là non non non

apres c'est des allemands donc bon Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 700519

en même temps ils avaient contacté stachmou pour rendre la chose crédible mais sa moustache ne rentrait pas dans le cadrage de la caméra.
http://rap2demon.skyblog.com
Hiken

Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:23

nn tu te trompe, stachmou aurai fait le lascar des le debut et ça aurai ete encore moins credible pck personne n'aurai pu le victimisé
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:43

justement je parlais de lui dans le rôle du blond là....pfff...stachmou jouer la victime...t as de ces idées des fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:55

Hiken a écrit:
vous etes serieux avec votre dialogue de tocard la ?
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:16

on voit la rancoeur qui parle, tu es dans le coeur du sujet mon jeune

à part ça je pense que ces gens ont déjà quelques soucis à la base et par dessus ça se rajoute le reste...j'avais vu un reportage sur ça sur youteub une fois je vais essayer de le retrouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:21

C'est toi le sujet
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hiken a écrit:
vous etes serieux avec votre dialogue de tocard la ?

aaah la vengeance en toncard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)   Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.) - Page 2 Empty

Images dangereuses (Attention programme reservé à un public averti.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2