|
Auteur | Message |
---|
L.I.O-7350RBien en herbe
| Sujet: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 16:27 | |
| Salut,
Je débute dans le clash, je recherche quelqu'un à ma hauteur ?
8 meuz Tout le monde peut voter !
Peace |
|
| |
ZladkoRBien actif
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 17:41 | |
| je veux bien test |
|
| |
ZladkoRBien actif
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 18:02 | |
| On dit que t''es dur de la feuille alors pourquoi tu te lances dans l'écrit ? Je baise ta soeur dans son cercueil et le Seigneur entend les cris
Rassure-toi, je te refroidis mais ta meuf, je la mets vite en chaleur Sur une échelle de un à dix, toi, tu es à la hauteur du malheur
Vaut mieux pas que tu te foires, sinon, mec, ça va être ta fête T'attires les mouches vertes et noires, pourtant t'es une tapette
Je suis un cordon bleu, je peux te bouffer ou je peux te pendre Le plus souvent, j'donne peu, mais on dirait que t'aimes prendre |
|
| |
L.I.O-7350RBien en herbe
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 18:20 | |
| Je suis pas à ta hauteur, ça c'est sûr, mais bon je tente :
Juste une question, pourquoi ta voulu me tester ? Ton flow, tes rimes, ne valent pas ma moitié * Je suis ici pour rapper, et pas pour rigoler Alors arrete d'me tester, et va te cacher
Tu es fort comme une poule, je vais te rusé Jte donne la chair-de-poule, alors sois pas faché Ta voulu clasher L.I.O du 7 3 5 (Zéro) Gros, oublie pas que j'suis un mec réglo !
* La moitié de mes compétences
(C'est mon deuxième clash donc .. :p)
Peace
|
|
| |
FlameRBien actif
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 19:04 | |