|
Auteur | Message |
---|
L.I.O-7350RBien en herbe
| Sujet: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 16:27 | |
| Salut,
Je débute dans le clash, je recherche quelqu'un à ma hauteur ?
8 meuz Tout le monde peut voter !
Peace |
|
| |
ZladkoRBien actif
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 17:41 | |
| je veux bien test |
|
| |
ZladkoRBien actif
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 18:02 | |
| On dit que t''es dur de la feuille alors pourquoi tu te lances dans l'écrit ? Je baise ta soeur dans son cercueil et le Seigneur entend les cris
Rassure-toi, je te refroidis mais ta meuf, je la mets vite en chaleur Sur une échelle de un à dix, toi, tu es à la hauteur du malheur
Vaut mieux pas que tu te foires, sinon, mec, ça va être ta fête T'attires les mouches vertes et noires, pourtant t'es une tapette
Je suis un cordon bleu, je peux te bouffer ou je peux te pendre Le plus souvent, j'donne peu, mais on dirait que t'aimes prendre |
|
| |
L.I.O-7350RBien en herbe
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 18:20 | |
| Je suis pas à ta hauteur, ça c'est sûr, mais bon je tente :
Juste une question, pourquoi ta voulu me tester ? Ton flow, tes rimes, ne valent pas ma moitié * Je suis ici pour rapper, et pas pour rigoler Alors arrete d'me tester, et va te cacher
Tu es fort comme une poule, je vais te rusé Jte donne la chair-de-poule, alors sois pas faché Ta voulu clasher L.I.O du 7 3 5 (Zéro) Gros, oublie pas que j'suis un mec réglo !
* La moitié de mes compétences
(C'est mon deuxième clash donc .. :p)
Peace
|
|
| |
FlameRBien actif
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 19:04 | |
| Zladko , j'ai kiffer ton clash , ct frais technique : inexistente chez LIO , j'la donne a Zladko , iul ya des internes et des externes attaque : toujours a Zladko , de grossse punch recherché a chaque phase , LIO j'dirais que t'a des attaques de gamin et des fois y'a pas vraiment de coherence : Tu es fort comme une poule, je vais te rusé Jte donne la chair-de-poule, alors sois pas faché là t'a essayer d'etre technique en mettant une interne , mais au final c'est que de la rime pour la rime , et le fait que Zladko soit une poule et que tu va l'ruser , j'ai pas bien piger le raport entre les deux.. Humour : Zladko tjrs , j'ai expliké la haut : punch recherché contre simple phase de debutant ( prend le pas mal gros ) Donc +1 a Zladko L.I.O taffe plus ta technique et egalize tes meuz , et Zladko ct lourd Bien jwé a vous deux et bonne contnuation. YO ! |
|
| |
L.I.O-7350RBien en herbe
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 19:06 | |
| Merci du vote Flame. Je débute dans le clash, et donc ça m'aide à m'entrainer aussi Si tu avais des conseils à me donner du genre tutoriel ou autre, je suis preneur gros ;) Peace |
|
| |
FlameRBien actif
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Sam 17 Mar 2012 - 19:16 | |
| Moi on m'avait donner ce lien pour apprendre :
http://www.rap-battle.net/t1082-apprendre-a-clasher-pour-les-debutants
aprés il t'faut de l'inspi pour faire des punch ( moi la plus part du temps , j'fais des punchs en detournant des expressions , et ta vu que c'est aussi s'qu'a fait Zladko ) . |
|
| |
ZladkoRBien actif
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Dim 18 Mar 2012 - 19:34 | |
| Il faudrait que tu mettes LIO vs Zladko (votes ouverts) pour le titre du clash |
|
| |
ZladkoRBien actif
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Mar 20 Mar 2012 - 9:52 | |
| |
|
| |
Fmr83RBien
Messages : 40 Age : 32 Groupe : Plume 2 Choc Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? Mar 20 Mar 2012 - 9:55 | |
| C'est sur que Zladko a gagné, mais c'est trop inégal. Faudrait que ce soit des MC's de son niveau qui le clash. Big up |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clasher débutant] vs ? | |
| |
|
| |
|