.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur2Loup - La Rose Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur2Loup

Coeur2Loup - La Rose Noire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 14:00

voila mon premier son que jai fait en janvier je sais qu'il n'est pas top mais j'accepte toutes critiques constructives

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Ro2h
RBien
RBien
Ro2h

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2011

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 14:16

on voix que tu as une richesse lyricale , cependant ya de l'émotion mais on dirati que ça te fait chier de poser lol ! Mais ça peut être un jolie morceau si il est bien taffé !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - La Rose Noire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 14:19

Merci RO2H c'est exactement se que ma dit une amie pour le fais que "me faisait chié de poser" mais c'est pas le cas même si je suis d'accord pour l'impression
Merci pour l'avis
Peace d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 14:49

Le fond est bon, perso j'ai bien accroché! Le mélanco c'est vraiment pas mon délire mais s'arrêter à dire c'est trop facile... Ton texte est bien je trouve, de bonne rimes ça s'écoute tout seul. Après le flow c'est pas trop mon truc, je trouve ça assez monotone (en-meme temps c'est du mélanco^^) mais même, je le trouve trop endormi, mou... C'est dommage. Mais je pense qu'en retravaillant ça tu peux arriver à un bon résultat!

Peace my friend.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - La Rose Noire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 16:25

Merci Lotus sa fait plaiz jtaff ça pour mes future sons
peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 16:30

tu me fait penser un peu a moi
la prod j'aime beaucoup, de même que ta voix,
le son est mélanco et bien abordé,alors forcement j'aime
le flow est propre,carré... fait attention a l'articulation parfois,surement par manque de salive. n'esite pas a rec en plusieur fois pour eviter ca,
c'est un peu monotone,perso ca ne me derange pas vraiment
bonne continuation a toi
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Coeur2Loup

Coeur2Loup - La Rose Noire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 16:37

Merci L'arriviste oui c'est un one shot j'arrive pas a m'enregistré en plusieur fois après ya un toujours un décalage qui gache un peu le son mais merci mec sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 16:46

pour éviter le décalage, perso je reprend les 2 dernières meuz déjà rec, avant d’enchaîner la suite,
du coup je le fait généralement exactement pareil, et il n'y a rien qui dépasse et qui s'entend au final
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
bullbeats
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 19/05/2011

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 16:48

alors
musique inexistante, flow 1.2.3.4 ,1.2.3,1.2.3.4 tempo ohhhh on est plus a l’école
c'est scolaire et la la limite du petit qui récite en ayant peur de la punition
et puis mec une petite chose
si tu respecte les gens ici, fais pas comme jean jacques goldman s'il te plais, nous fais pas 99% de rimes en é ou er
bon ton truc tu le montre ici et c est bien tu as le mérite de travailler en famille et en toute discrétion, mais fais plus des truc atroces comme ça, bosses sois frustrer parceque personne t écoutes , mais reviens plus avec un truc aussi repave de pas avoir travailler , c est mon avis
c est super chiant de perdre du temps a écouter un truc pareil, excuses moi
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - La Rose Noire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 17:09

Hé bull c'était mon premier son donc je le pose pour avoir des avis
Ensuite si personne ne m'écoutais je naurais personne a me donner des conseil
ensuite pour les rimes en "é" quand je l'ai écrite j'avais pas assez de vocabulaire
le 1.2.3.4. c'est ce que font beaucoup de tes collègue les "pros" ^^ moi je suis pas pro
ensuite je vois pas ou dans mon son j'ai manqué de respect au mecs du fofo toi par contre là tu manque de respect parce que je l'ai travailler cte titre.

Si tu veux je suis désoler de t'avoir fait perdre ton temps mais je te préviens ta pas intéret a me faire perdre le miens le 22.

Peace merci tout de même d'être passé

PS je te dis sa calmement

D'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
bullbeats
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 19/05/2011

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 17:23

cela ne fais pas plaisir d être critiquer , je comprend
tu apprendras a encaisser, et si t es pas con, tu feras plus de la merde ...
s il te plais sois gentil oubli les pros
occupe toi de toi..
allez bon taff a toi
le 22 je serais au rendez vous , mais n oublie jamais , c est important!!!! Coeur2Loup - La Rose Noire 64323
quand tu m écouteras le 22, rappel toi que j ai 25 années de travail "non stop", et de souffrance obstinée pour en être arrivée la..
j ai su être critiquer crois moi.. par des oreilles sans pitié, chaque jours jusque dans mon sommeil, oui!!
j'entendais la critique
critiquer par mon pire ennemie!!! MOI MÊME..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - La Rose Noire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 17:28

Et bien je serai d'une oreille sans pitié aussi mais je ne te noterai pas comme si t'avais 25 ans d'exp mais comme tout les autres sur le son tout seul


et j'accepte la critique je te préviens juste d'une chose ce texte tu ne peux pas dire que je ne les pas bosser t'étais pas là quand je l'ai écrit. et après c'est mon premier texte posé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
bullbeats
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 19/05/2011

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 17:49

si je te dis que tu as bosser ce texte!!!
pour moi! la je t insulte
tu vois on vois pas les choses pareil, c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - La Rose Noire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 18:33

ya une différence entre taffé et réussi ca ta pas compris même avec 25ans de taff comme quoi on a toujours quelques a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 19:28

Un bon son j'adore le côté mélancolique la prod c'est montruc.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - La Rose Noire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 19:30

merci Baloo sa fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 19:47

J'adhère bien a ton flow man, par contre met y un peu plus de volontée, de conviction et se sera niquel Coeur2Loup - La Rose Noire Ok !
T'enregistre avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - La Rose Noire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 19:51

merci Jazz-E j'enregistre pour l'instant avec un casque enregistreur logiteck (pour les plateforme téléphonique : j'ai pas les sous) et le logiciel audacity

J'ai sony mais je n'arrive pas a bien le maitriser encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 21:31

Bon, alors moi j'ai trouvé ça pas mal dans l'intention, c'est mieux que ce que j'avais entendu de toi déjà, t'as l'air un peu plus impliqué dans ce que tu fais, c'est deja un bon point.

Bon pour le texte, je suis pas convaincu a 100% je t'avoue ; les rimes en "é" m'ont beaucoup géné a l'oreille, c'est vraiment et rhédibitoire a l'ecoute complete du son, et rébarbatif et du coup c'est compliqué, pour moi, de m'attacher au fond, meme si j'me suis efforcé de le faire.

Sur ce coté, le fond est bon mais comme j'te l'ai dit, la forme est a revoir, meme si tu as quelques bonnes idées, je trouve le tout souvent assez mal formulé, tes phrases ne sonnent pas forcément bien, tu vois c'que j'veux dire ? en gros c'est comme si pour dire " si mes efforts partent en fumée mon avenir tombe a l'eau " je disais " mes efforts partent en fumée donc mon avenir tombera a l'eau ", tu m'suis ? ca change pas littérallement le sens mais dans la formule, tu m'accorderas que la premiere est plus rythmée.

Voila en fait, il faut que tu donnes du rythme a tes phrases, et pas que tu te donnes un rythme a toi meme et que tu imposes a tes phrases, parce que c'est cette erreur qui, selon moi, font que ton flow est monotone sur toute la longueur du son. Toutes tes phases ont le meme rythme, 1 2 3 4 comme t'as dit bull beats, c'etait une remarque interessant malgré tout parce que tu devrais joué avec les variations de rythme, changer d'intos, de ton, mais tout ca c'est avant tout un travail sur le texte, parce que le texte fait le flow, mais avec un texte qui est ecrit de maniere scolaire bah tu auras logiquement un flow scolaire, qui est certes carré et propre, mais qui n'apporte pas grand chose au son, ce qui fait qu'on peut t'ecouter sans s'arracher les cheveux tellement c'est nul, mais qu'on n'est pas non plus bluffé, et surtout j'le repete, on n'attache pas assez d'importance au fond de ton texte avec toutes ses rimes en "é".

Bon voila, mon avis peut paraitre négatif, mais je prefere pointer du doigt ce qui ne vas pas pour te conseiller, car ce qui va tu le sais apparemment puisque les autre te l'ont dit ; donc je co-sign les commentaires positifs que t'ont fait les autres, et j'ajoute ca Coeur2Loup - La Rose Noire 24278

Peaceeee mec
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - La Rose Noire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire EmptySam 17 Mar 2012 - 21:35

peace merci Camisole c'est bien détaillé et sa va me permettre de progresser j'arrête le scolaire peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Coeur2Loup - La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - La Rose Noire   Coeur2Loup - La Rose Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur2Loup - La Rose Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-