H.E.VRBien actif
Messages : 352 Age : 25 Groupe : Chaaz clan Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Le retour sur un freestyle. Ven 16 Mar 2012 - 20:32 | |
| Les femmes ne ce marient plus pour avoir au taqué d’enfant Mais plutôt pour la carte bancaire et être blindé d’argent Les rêve que font les jeune n’on plus rien d’astronomique On nourrit plus l’ambition, trop de problème gastronomique La route de leur vie et celle du commissariat ne font plus qu’une Mon rêve c’est de dire ce que j’pense pas d’être n°1 du top iTunes A l’époque la mort c’étais une putain de faucheuse habillé en noir A présent c’est un ange tirant des flèche qui nous fait sauté dans la Loire J’écrit ce son comme j’avais commencé ma putain de vie C’est as dire en pleurant, et sans avoir eu aucun préavis Chui mort et chui ressuscité dans les cendre d’mon premier bédo Chui en plein dans ma haine, et j’vois l’amours dans mon rétro La vérité c’est que j’essaie d’oublié, et j’assume complètement Non je parle pas de toi bébé, mais des rumeur sans fondement Tellement de frère on sauté du balcon c’est comme Si ma cité est sponsorisé pars France télécom Mes blessure reflètent une l’image de ma vie ? Pourtant elle ne forme pas ton visage Laeti* . Avancé avec ou sans toi c’est sa que j’ai dit J’le regrette car maintenant j’souffre, et puis Moi sans toi c’est comme Paris sans la tour Eiffel Une boule dans la gorge et elle passera pas avec une cuillère de miel..
Laché vos avis stp !
Dernière édition par Le corbeau le Sam 17 Mar 2012 - 23:19, édité 2 fois |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Le retour sur un freestyle. Dim 18 Mar 2012 - 0:18 | |
| |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Le retour sur un freestyle. Dim 18 Mar 2012 - 7:01 | |
| La technique ça peut aller le fond est bon et il y a de bonnes phases. Peace |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Le retour sur un freestyle. Dim 18 Mar 2012 - 11:07 | |
| Cimer Baloo ! d'autre avis ? |
|
State-birdRBien actif
Messages : 273 Age : 28 Groupe : BBC : Bannanas Bonobo Crew Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le retour sur un freestyle. Dim 18 Mar 2012 - 11:15 | |
| c'est pas mal j'ai bien aimer le fond , tu a de belles petites rimes , la technique n'est pas folle , ce qui donne un petit point en moins pour la fluiditer , dommage
passe voir mon texte "la force d'on entourage" please!
peace Mc |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Le retour sur un freestyle. Dim 18 Mar 2012 - 18:50 | |
| Cimer State Bird, d'autre avis ? |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Le retour sur un freestyle. Mar 20 Mar 2012 - 20:25 | |
| |
|