| 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) | |
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 11:30 | |
| 8 meuz pas de retournement 3votes
le thème sera choisi par un MC quand l'adversaire ce sera présenter .....
Dernière édition par Degy Dogg le Sam 17 Mar 2012 - 12:34, édité 2 fois |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 11:43 | |
| c'est le mc qui défie qui choisit ou c'est un autre? je prend
si je prend un théme je vais essayer d'étre original:les animaux(en inclure plusieurs dans le clash) |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 12:10 | |
| avec ton QI d'huitre,tu sorts pas trés souvent des perles ici c'est pearl harbor,comme a marine la nouvelle génération t'explose la Raie t'est qu'un rat qui fait marré,sale peste,t'a la rage et rien d'un renard tu crois étre un chat noir* mais en toi,y'a que l'haleine qui est démoniaque t'a pas alzeihmer mais tu te trompes si tu penses avoir une mémoire d'éléphant c'est pas parce que t'a l'ventre d'un pachiderme,qu'il faut y voir un compliment tu portes du lacoste,mais t'a retirer le logo de peur de te faire bouffer par le crocodile arréte ton ménage,ça fait longtemp que t'est la,tu ronges le bois comme une thermite
selon les légendes du moyen age les chats noirs captés les energies démoniaques*
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 14:17 | |
| tu joues l'coq mais derrière ton pc t'as la chaire de poule tu fais l'taureau t'es un boeuf j'te che-arra ta paire de boules sur RB j'suis comme un poisson ds l'eau met toi ça ds l'bocal tu pus la deum j'suis un poison boloss t'es une crotte moi un crotale
ça sent l'chacal gars tu t'laves pas t'approche pas ou j'te vate-sa j'ai vu l'état de ton mat'las mm les acariens n'font pas de halte là ta meuf c'est un cachalot elle à l'bide aussi flasque qu'un chamalow j'maches pas mes mots j'te les chaches à la gueule tel un lama...gros
BJ LéTé ....
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 14:31 | |
| +1 dégy !
technique : degy +1
attaque : nul j'ai kiféé les 2
humour : pas mal des 2 coté sans etre sensasionel mais iavais du bon, nul encore !
le théme : les 2 l'on tré bien respecté
+1 degy !
voté a Noichi Vs Z1K les mec si vous avez un ptit temps libre |
|
| |
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 15:43 | |
| |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 17:01 | |
| - Degy Dogg a écrit:
tu joues l'coq mais derrière ton pc t'as la chaire de poule
Ya pas quelqu'un qui la sortit au RC ? |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 17:12 | |
| - Dixel a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
tu joues l'coq mais derrière ton pc t'as la chaire de poule
Ya pas quelqu'un qui la sortit au RC ? J'l'avais aussi sortis, contre Degy... Mais elle est assez classique celle-là Et c'est Crescendo qui la lache à la Draft 4 je crois... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 17:28 | |
| ça arrive pas fait exprès ....désoler |
|
| |
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 20:39 | |
| Voter les gars vous étes passer voir faut pas s'arréter en si bon chemin |
|
| |
State-birdRBien actif
Messages : 273 Age : 28 Groupe : BBC : Bannanas Bonobo Crew Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 20:51 | |
| j'ai bien aimer les même si il y as un du déjà vue
j'vote dégy pour sont attaque et c'est phase un peu plus rechercher |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 21:00 | |
| Bon allez... Technique: Degy on voit plus la technique, plus de "rimes au cm2" si je peux dire comme ça, lété c'est d'la tech aussi mais moins accentué que chez Degy Fluidité: les deux sont fluides petit avantage à Degy dû au premier point mais bon j'vais quand même dire nul sinon j'vais tout rapporter à la tech ^^ Attaque/Humour: chez Degy de bonnes petites vannes bien marrantes surtout celles de la crotte/crotal est est pas mal du tout, le reste est à niveau c'est lourd du début à la fin. Chez Lété c'est plus dans les punch' fines, c'est un peu moins drôles mais c'est tout de même pas mal! Question attaque j'ai trouvé Degy plus agressif et grâce aux multiples rimes bien enchaîné ça cogne plus fort quand on le lis, chez Lété l'attaque est toujours bonne mais évidemment tout est en rapport avec les précédents points, néanmoins ça reste bien sec! +1 Degy... Bien joué au deux Mc's lourd le clash |
|
| |
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Ven 16 Mar 2012 - 21:25 | |
| merci les gars |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Sam 17 Mar 2012 - 6:42 | |
| merci pour les votes les mc's c'est kool |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Sam 17 Mar 2012 - 6:53 | |
| Technique: +1 degy, c'est plus concis et tu vas plus facilement a l'essentiel donc la technique se remarque plus Fluidité: +1 degy, comme je l'ai dit, tu vas plus vite a l'essentiel et ca se lit plus facilement car les mesures sont égalisées, plus que celles de ton adversaire Humour: +1 degy, ya quelques meuz qui m'ont faites sourire chez letkitnique mais degy ca s'enchaine mieux du coup on est plus vite surpris par la chute de certaines phases "notamment la derniere" que j'ai trouvé bien comme phase de fin Punchline: J'vote nul, ya pas vraiment de grosse grosse punchline, meme si du coté de letekitnique la phase sur l'elephant est pas mal, c'est un peu vu et revu, et ya des bonnes images de chaque coté mais rien de vraiment bluffant quoi. Pour conclure, mon vote va a degy sans grande hésitation, mais bien joué a vous 2 Letekitnique (ton blase est chiant a ecrire ), pense a egaliser tes meuz, parce qu'a la lecture, c'est pas tres fluide quoi Peaceee |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) Sam 17 Mar 2012 - 12:30 | |
| merci du passage ainsi que du vote détaillé Cami ....c'est kool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) | |
| |
|
| |
| 8 meuz à thème qui n'en veut ....(victoire Degy) | |
|