| [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Ven 2 Fév 2007 - 16:15 | |
| weeny tu mfai déliré sinon moi jsui dans la méme posture que atreide méme pire |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Ven 2 Fév 2007 - 18:08 | |
| - Wheeny Lourd Son a écrit:
- en plus, Lil'Bonne il a clashé que moi en oubliant Flow, il a trop le seum contre moi je crois...
il ta pa oublié, lui il ta seulement clashé et moi j'ai clashé que flow |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Ven 2 Fév 2007 - 18:22 | |
| Wheeny Lourd Son je vais te le dire une bonne fois pour toute arete de me manquer de respect , ok? on va dire que le sujet est clos , met on me dit pas ta gueule a moi, alor on se dit plus rien et si tu veux jtemmerde vraiment je m'occuperé de ton cas l'ourson sinon c'étais prévus comme sa un mec chacun pour le clash |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Sam 3 Fév 2007 - 10:09 | |
| Mais tu vas faire quoi si je continue a te manquer de respect??? Tu vas descendre de ton bled paumé pour me mettre une branlée??? Tu vas t'occupé du cas de qui? FERME TA GUEULE, vas bouffer tes morts et assied-toi sur une bouteille, fils de gay. Maintenant le sujet est clos.
Paix à toi Lil'Ben. |
|
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Sam 3 Fév 2007 - 19:10 | |
| attaque : idem humour : mc flow et wheeny technique : les deux lil fluidité : les deux lil
+1 lil ben et lil bang |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Sam 3 Fév 2007 - 19:37 | |
| |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Sam 3 Fév 2007 - 21:00 | |
| Merci pour le vote mec Wheeny Peace and love arrete la provoque |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Sam 3 Fév 2007 - 21:48 | |
| puisque tu le demande comme ça j'arette |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Sam 3 Fév 2007 - 22:53 | |
| Technique: Lil Ben et Koloss----> Même si les rimes ne sont pas toujours infiniments recherchées, c'est quand même au dessus grâce aux rimes internes à tout va des deux côtés et les mesures égales. Même si chez les deux autres zigotos (expression à deux balles ) les rimes étaient un tout pitit pitit peu plus recherchées, ça ne vaut pas les enchainements internes de Koloss t Ben Attaque: Lil Ben et Koloss (de peu!!!)----> Voilà, je préfère le réalisme de leur clash qui ressortent de la réalité. Non pas que FloW soit boutonneux ( ) mais ça resort de l'embrouille, c'est plus réaliste. Après les deux autre zigotos ont bien trnacher aussi mais il faut bien départger. Humour: Egal----> C'était trippant des deux côtés, des métaphores et des insultes fourbes à tout va, j'aime beaucoup Vote: Cocktail Nocif Ceci dit c'est plutot serré, bien joué à vous |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Sam 3 Fév 2007 - 22:59 | |
| merci nynie pour ton vote dont l'impartialité me fais aucun doute!
(c sincère) |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Sam 3 Fév 2007 - 23:21 | |
| merci pour ton vote nynie sa fé plaiz |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Dim 4 Fév 2007 - 17:37 | |
| Je vote pas je suis du meme crew |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Dim 4 Fév 2007 - 17:50 | |
| - Wheeny Lourd Son a écrit:
- Mais tu vas faire quoi si je continue a te manquer de respect???
Tu vas descendre de ton bled paumé pour me mettre une branlée??? Tu vas t'occupé du cas de qui? FERME TA GUEULE, vas bouffer tes morts et assied-toi sur une bouteille, fils de gay. Maintenant le sujet est clos.
Paix à toi Lil'Ben. il y a aucun doute sur le fait que jte mettrai une branlée si t'habité plus près vieille tapette sa mdegoute d ga com toi qui doivent sprendre d branlés par tous le monde et qui derriere leur ordi se sente puissant, le fait que tu bande sur un pec a krimvokal qui n'est meme pas musclé prouve a quel point ta carrure doit etre pitoyable , merci aux voteur sinon |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Dim 4 Fév 2007 - 20:56 | |
| o oui krimvokal t'es tro beeeeeeeauuuuuuuuuu!!!!! trop musclééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Dim 4 Fév 2007 - 20:59 | |
| Ouais |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Dim 4 Fév 2007 - 22:21 | |
| Je peux pas tevo. Mais votez les autres qu'on puisse passé aux quarts de finale! |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Lun 5 Fév 2007 - 9:30 | |
| 2-1 continuez a voté les gens |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Lun 5 Fév 2007 - 21:21 | |
| PUTIN DE MERDE ORDINATEUR DE MERDE J'VAIS L'JETER PAR LA FENETRE DEPUIS 21H00 J'ME FAIS CHIER A DETAILLER MON VOTE ET IL PLANTE Je revoterai demain |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny Mar 6 Fév 2007 - 0:39 | |
| Technique : Lil' Ben & Koloss
Humour : Lil' Ben & Koloss
Cohérence : les 2
Attaque : Mc Flow
Fluidité : les 4
Préférence & style : les 4 mais avantage à Lil' Ben & Koloss
Votre vote : Lil' Ben & Koloss
+1 LIL'BEN & KOLOSS |
|
| |
SethModératueur
| |