Slimane
| Sujet: Re: idées de métier et d'études Dim 18 Mar 2012 - 18:24 | |
| - Xerone a écrit:
- Non mais c'est un constat plutot triste, parce qu'on m'disait ouais fais des études bla bla et maintenant ceux avec des études ou pendant leurs études ne savent pas ou se diriger par la suite
Bah a la fin d'la troisieme tu sais pas ou tu vas, les profs ils s'en battent les couilles de ta vie ils m'ont conseiller un truc et j'suis aller sans savoir c'était quoi, on peut rien y faire |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: idées de métier et d'études Dim 18 Mar 2012 - 18:54 | |
| Ya quand meme plein de choses faites pour etre bien dirigés et orientés... apres a vous de faire les choses pour pas s'plaindre par la suite (c'est un vous général j'vise personne et je m'inclu meme dedans) |
|
Slimane
| Sujet: Re: idées de métier et d'études Dim 18 Mar 2012 - 19:07 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Ya quand meme plein de choses faites pour etre bien dirigés et orientés... apres a vous de faire les choses pour pas s'plaindre par la suite (c'est un vous général j'vise personne et je m'inclu meme dedans)
lol, quand en fin d'4eme on t'fou dans une troisième de ''remotivation'', qui est sensé nous motivé à travailler a l'école, ils ont réuni tous les kasos, et que maintenant sur 25 élèves de cette classe, on est qu'deux à continuer les études dans un lycée, et tout l'reste on soit été virer d'leur entreprise, soit ont arrêter les cours après la 3eme... Donc les moyens pour bien s'orienter y'en n'a pas, la première chose qu'ont nous a dis en 3eme c'était ''essayer de bien travailler pour faire un Bac Pro'',c'est la ou j'ai pété les plombs quand j'ai su que la voie général était boucher, les profs ils ont niké ma scolarité, mais j'regrette pas pour autant la 3eme c'était la meilleur classe que j'ai eu. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: idées de métier et d'études Dim 18 Mar 2012 - 19:39 | |
| Exterieurement a l'ecole des structures d'orientation y en a plein, encore faut-il se donner la peine de demarcher sans qu'on vous tienne par la main |
|
Halogène
| Sujet: Re: idées de métier et d'études Dim 18 Mar 2012 - 21:22 | |
| Flic , choisie ce qui te plait avant de vouloir voir les plus gros salaire ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées de métier et d'études | |
| |
|