.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

idées de métier et d'études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slimane

idées de métier et d'études - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin

idées de métier et d'études - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées de métier et d'études   idées de métier et d'études - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:24

Xerone a écrit:
Non mais c'est un constat plutot triste, parce qu'on m'disait ouais fais des études bla bla et maintenant ceux avec des études ou pendant leurs études ne savent pas ou se diriger par la suite

Bah a la fin d'la troisieme tu sais pas ou tu vas, les profs ils s'en battent les couilles de ta vie ils m'ont conseiller un truc et j'suis aller sans savoir c'était quoi, on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idées de métier et d'études   idées de métier et d'études - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:54

Ya quand meme plein de choses faites pour etre bien dirigés et orientés... apres a vous de faire les choses pour pas s'plaindre par la suite (c'est un vous général j'vise personne et je m'inclu meme dedans)
Slimane

idées de métier et d'études - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: idées de métier et d'études   idées de métier et d'études - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:07

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ya quand meme plein de choses faites pour etre bien dirigés et orientés... apres a vous de faire les choses pour pas s'plaindre par la suite (c'est un vous général j'vise personne et je m'inclu meme dedans)

lol, quand en fin d'4eme on t'fou dans une troisième de ''remotivation'', qui est sensé nous motivé à travailler a l'école, ils ont réuni tous les kasos, et que maintenant sur 25 élèves de cette classe, on est qu'deux à continuer les études dans un lycée, et tout l'reste on soit été virer d'leur entreprise, soit ont arrêter les cours après la 3eme...

Donc les moyens pour bien s'orienter y'en n'a pas, la première chose qu'ont nous a dis en 3eme c'était ''essayer de bien travailler pour faire un Bac Pro'',c'est la ou j'ai pété les plombs quand j'ai su que la voie général était boucher, les profs ils ont niké ma scolarité, mais j'regrette pas pour autant la 3eme c'était la meilleur classe que j'ai eu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idées de métier et d'études   idées de métier et d'études - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:39

Exterieurement a l'ecole des structures d'orientation y en a plein, encore faut-il se donner la peine de demarcher sans qu'on vous tienne par la main
Halogène

idées de métier et d'études - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: idées de métier et d'études   idées de métier et d'études - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:22

Flic idées de métier et d'études - Page 3 Invisio4 , choisie ce qui te plait avant de vouloir voir les plus gros salaire ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idées de métier et d'études   idées de métier et d'études - Page 3 Empty

idées de métier et d'études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3