.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le futur du DL et du Steaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:07

Voilà http://uploadhero.com/ un hébergeur qui semblerait être la reléve du célébre megaupload

Vous allez me demander pourquoi ? car bientôt les upper d'exclu, vont se ruer dessus et en + de sa, il a la même fonction que le dérivé Megavideo, ce qui signifie ... le retour du streaming ( même si il était toujours présent )

Ses avantage :

Limite de 30 min d'attente pour les free users
300 Ko/s de débit minimum pour les free users
Compte prenium un ans, pour 29€ 99 ( soit 0.8 centimes par jour ) c'est le double chez les autres service parfois ...
Ainsi que Streaming gratuit et Streaming HD disponible via un compte Premium

En attendant qu'une multitude de liens et que l'hébergeur se rependant sur la toile ... j'espère que vous y trouverai votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le futur du DL et du Steaming Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:10

rapidshare ces fils de lache ils ont bridé le dl a 30ko/s
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Le futur du DL et du Steaming Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:11

j'espere ça va se faire vite je cherche des mangas putain d'merde j'ai pas qu'ça a foutre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:27

Rude a écrit:
rapidshare ces fils de lache ils ont bridé le dl a 30ko/s

ah ouai ? lol les enculééééé moi j'suis prenium chez RS donc sa va vite, ils ont fait sa pour forcer les gens a prendre des prenium

Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:07

Free c'est lourd les gars, on télécharge combien de film on veut
juste quand on est en plein téléchargement, et qu'on veut ajouter un film
a la liste, le démarage est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le futur du DL et du Steaming Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:53

http://real-debrid.fr/premium
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:02

Téléchargez des torrents c'est plus simple,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:46

C'est vachement surveillé parait-il...

Socko c'est quoi le délire de free ? j'suis chez free moi explique ton truuuuuuuuuc Le futur du DL et du Steaming 528276
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le futur du DL et du Steaming Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:17

oué torrent c'est une époque lointaine
c'est le meilleur moyens de se faire choppé et quand sa se passe t'es dans la grande merde

camisole tu connais pas l'hébergeur free ??? http://dl.free.fr/ par contre je sais pas comment sa marche pour upload mais c'est le mieu je pense avec rs, quand ta un débrideurs c'est trankille + idm tu dl rapidement je suis a 1,6mo/s grace a idm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 3:25

Apres j'avoue torrent ca m'a bien depanné l'autre jour car ya un film que j'ai trouvé sur aucun hébergeur meme les plus pétés, et sur torrent je l'ai trouvé au premier lien que j'ai cliqué... apres faut pas que ca soit a bases de 20/30 telechargements en torrent par jour, parce que la tu accrois considérablement les chances de te faire péter

Sinon Old Soul, si je connais l'hébergeur free mais j'avoue que j'tombe rarement sur des fichiers qui sont hébérgés chez eux quoi... sincerement j'me méfie un peu des trucs ou t'as un compte (enfin perso moi mon fournisseur d'acces internet c'est free) donc automatiquement ils ont un listing de tes téléchargements, l'heure etc, donc qu'est-ce qui me dit qu'ils vont pas garder mon blase dans une base de donnée qui peut filer entre les mains du service de police qui gere le piratage informatique ? comme facebook le fait avec chacun de nos données... donc voila, perso le telechargement illégal, j'essaye d'eviter.

Des que j'ai eu mon PC, j'ai chopé une dizaine de jeux, une trentaine de films, quelques albums, et pour le moment ca s'arrete la... ca m'ferait chier que le sursis tombe pour du téléchargement Le futur du DL et du Steaming Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:11

Free c'etait mieux avant, quand t'avais les pages index, c'etait largement plus simple pour trouver, de + c'etait l'un des seuls ou tu pouvais dl un album musique par musique, ce qui etait super cool

Maintenant, oui leur hébergeur est pas mal, mais j'prefère encore RS, vue que je suis prenium dessus pour moi sa va largement plus vite

Et IDM est un très bon logiciel, facile a passé en version pro Le futur du DL et du Steaming 24278
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:44

Comment expliqué Le futur du DL et du Steaming Yeux07

Tu vois par exemple, Filserve ou Megaupload ou autre, tu doit attendre
quelque temps avant de pouvoirs re-télécharger un autre fichier
Bah avec Free, tu peux en prendre plusieurs en meme temps
en fin je sais pas combien exactement, mais moi j'ai déjà réussi a en prendre 3 en meme temps !
Apres biensur, plus ta de films, moin tu va vite
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Le futur du DL et du Steaming Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:45

ouais ça sert a rien

en + megaupload moi j'pouvais telecharger des truc a la chaine Le futur du DL et du Steaming 317514
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Bustanubisa

Le futur du DL et du Steaming Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:46

Onen'on a écrit:
oué torrent c'est une époque lointaine
c'est le meilleur moyens de se faire choppé et quand sa se passe t'es dans la grande merde

camisole tu connais pas l'hébergeur free ??? http://dl.free.fr/ par contre je sais pas comment sa marche pour upload mais c'est le mieu je pense avec rs, quand ta un débrideurs c'est trankille + idm tu dl rapidement je suis a 1,6mo/s grace a idm

tu dis de la merde pour les torrent tu passe avec un vpn et c'est terminer leur histoire d'hadopi de mes couilles
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:49

Bah non c'est pas de la merde Hiken...

Soit tu prend un serveur et t'attend une demi heure pour re-télécharger un autre film
soit t'en prend quelques-un en plus
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Le futur du DL et du Steaming Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:52

j'ai pas dit que c'etait de la merde j'ai dit que ça servais a rien
pck si tu prend 3 fichier en mme temps t'ira pas + vite qu'en prenant 1 fichier apres l'autre vu que si t'en prend 3 en meme temps ça divise les ko/s
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:24

Ouai je vient de voir que ta dit ça sert a rien, j'était percher autre part Le futur du DL et du Steaming Yeux07

Non mais apres 3 fichiers en meme temps va toujours plus vite
que si tu prend 1 a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:24

Ca va même plus vite lorsqu'il n'y a qu'un téléchargement que lorsqu'il y en a 3 en même temps, car un téléchargement nécéssite une seule mise en connexion au serveur distant. Or le protocole tcp/ip nécéssite d'utiliser de la bande pour vérifier si les paquets arrivent bien, car tcp ce n'est pas udp....tcp c'est précisément transmission control protocole, or qui dit contrôle dit information, qui dit information dit bande passante.....

C'est pour ça que les caméra ip sont en udp, car on s'en fou que le flux vidéo soit pas nikel nikel.....ça marche relativement bien avec udp/ip pour que ça suffise, car si toutes les caméras étaient en tcp/ip, ça chargerai le réseau beaucoup plus à cause des informations de control des paquets ip, et vu que la vidéo c'est du constant, bah le réseau serait toujours saturé quoi..alors que avec udp, on allège pas mal la charge réseau vu que y a pas les informations de control qui vont et viennent.

Donc théoriquement, ça va plus vite en faisaint 1+1+1 plutot que 3x1.....ça ne revient donc pas au même......

Si j'ai une passante de 1000 au total, et que tcp me bouffe 100 pour le control des paquets, si j'ai 3 téléchargements simultanées, tcp me prend 300 rien que pour controle...il me reste donc 700 à partager en 3 = 233,333...

Par contre si je lance un téléchargement aprés l'autre, j'ai 1000-100 = 900....je vais donc presque 4 fois plus vite......

Conclusion, si les fichiers sont petits, c'est pas bien grave car la perte est imperceptible, si les fichiers sont gros, là ça se discute ^^

Le futur du DL et du Steaming 24278

Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Le futur du DL et du Steaming Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:33

Par contre t'y gagnes du fait que t'es pas obligé de relancer un telechargement à la fin du premier, si t'as pas l'intention de rester devant le pc pendant le dl.

Mais on s'en fout de tout ca au final, le truc de Xerone a l'air pas mal Le futur du DL et du Steaming 492668
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:17

Pour le truc que tu parle ada, ( ne pas être devant le pc ) tu peux te servir de IDM pour que le téléchargement ce lance après que le premier soit terminer.
Mais le mieu a faire lorsque vous avez beaucoup de téléchargement genre une serie complète vous mettez tout en même temps avant d'aller se coucher, et le lendemain tout est fini ( normalement lol )

Perso c'est ce que je fais car j'aime pas me faire chier a prendre lien par lien, j'prend toute la serie d'un coup idem pour les jeux en iso, après moi j'ai une grosse connexion donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le futur du DL et du Steaming Empty
MessageSujet: Re: Le futur du DL et du Steaming   Le futur du DL et du Steaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur du DL et du Steaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-