| CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE | |
|
Auteur | Message |
---|
WeeshRBien actif
Messages : 283 Age : 35 Groupe : MindStream Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Mer 14 Mar 2012 - 11:07 | |
| Salut! La pêche?
Bon, je prépare une Mixtape "Uni-son nos forces" avec des MC's qui viennent de la région Rhône-Alpes et Bourgogne (Mâcon). Il y a déjà quelques MC's, la plupart sont de Lyon, donc si il y en a parmis vous qui sont du coin, il y aura Serka, Jack Herer & Mid-Night (qui ont fait la première partie de Sniper à Bourg-en-Bresse), peut-être Andy Kayes (ceux-là sont de Lyon). Sinon il y aura AMB Street (de Bellegarde qui ont fait aussi la première parti de Sniper à Bourg-en-Bresse), Alliance 2 Flow (Mâcon). Voilà c'est tout pour le moment.
Si il y a des intéressés, contactez-moi par mail weesh-beatmaker@hotmail.fr, et je vous donnerai les infos.
Peace ! |
|
| |
Fmr83RBien
Messages : 40 Age : 32 Groupe : Plume 2 Choc Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Lun 19 Mar 2012 - 9:44 | |
| Ben ecoute, moi je suis du 83 normalement mais en ce moment j'habite à St julien en genevois. Donc jvoudrai deja ecouter quelques MC qui vont etre sur la mix et jte donnerai une reponse aprés . Peace |
|
| |
WeeshRBien actif
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Mar 20 Mar 2012 - 18:59 | |
| J'aimerais aussi écouter ce que tu fais stp, parce que les MC's qui sont sur la liste ont déjà du niveau, faut pas t'en faire pour ça ;) La plupart sont de Lyon (69Serka, Mid-Night & Jack Herer (qui ont fait la première partie de Sniper à Bourg-en-Bresse), Andy Kayes (qui vient de sortir sont Album et passe sur MTV)). Il y a Alliance 2 Flow (Skarla & Arco), qui sont de Mâcon. AMB Street (2 jeunes rappeurs de Bellegarde S/ Valserine, qui ont fait aussi la première parite de Sniper à Bourg-en-Bresse). Et il y aura Uknow, un rappeur de Bourg-en-Bresse. Pour le moment, c'est les contacts que j'ai.
Si tu peux m'envoyer un lien que je puisse écouter ce que tu fais stp ? |
|
| |
DJ nickflow'Jeune RBien
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Mar 20 Mar 2012 - 20:00 | |
| salut mec je suis beatmaker et je vend mes beat vraiment pas chère entre 13 et 17 € si sa t'intéresse contact moi en MP si tu veut entendre mes beat : http://www.reverbnation.com/rictakoston PEACE. |
|
| |
WeeshRBien actif
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Mar 20 Mar 2012 - 20:25 | |
| Yo. Merci de ta proposition mais je suis déjà beatmaker et justement les MC's vont poser sur mes prods ou celles de mes potes qui sont en relation avec moi pour la mixtape. C'est gentil quand même ;) Et j'ai pas pu écouter tes prods ton truc veut pas me mettre lecture.
Peace. |
|
| |
MC MikeRBien confirmé
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Sam 24 Mar 2012 - 10:30 | |
| J'fais circuler l'actu l'ami http://russelcashstudio.jimdo.com/actu/ |
|
| |
WeeshRBien actif
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Sam 24 Mar 2012 - 20:59 | |
| Yep t'es sur RB toi? mdr j'savais même pas ! Merci gros ça fait plaisir ! Et toi alors tu vas poser ou quoi? |
|
| |
MC MikeRBien confirmé
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Sam 24 Mar 2012 - 21:13 | |
| Ouai depuis un bail, possible que je fasse un truc, j'vais voir aussi avec les gens qui bossent avec moi. Te faut combien de personnes ? |
|
| |
WeeshRBien actif
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Sam 24 Mar 2012 - 21:15 | |
| J'sais pas encore mais j'veux des gars qui ont un bon bon niveau quoi. Enfin je te fais confiance mais faut que tu me tiennes au courant pour les prods parce qu'elles doivent être produites que par toi, smizzo ou moi donc voilà |
|
| |
MC MikeRBien confirmé
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Sam 24 Mar 2012 - 22:11 | |
| Files mon adresse directement aux rappeurs russelcash.studio@hotmail.fr |
|
| |
WeeshRBien actif
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Sam 24 Mar 2012 - 22:23 | |
| ouep ça marche de toute façon je leurs ai envoyé ton site déjà ;) et toi de ton côté pour les MC's que tu connais fais tourner mon Myspace et celui de Smizzo stp :
www.myspace.com/smizzobeatmaker www.myspace.com/weeshbeatmaker
Peace ! |
|
| |
MC MikeRBien confirmé
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Dim 25 Mar 2012 - 8:27 | |
| Ok Ouai je vais mettre ca dans la news. |
|
| |
WeeshRBien actif
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Dim 25 Mar 2012 - 10:14 | |
| |
|
| |
Sejo226Jeune RBien
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Mer 4 Avr 2012 - 14:09 | |
| Sisi bien poto bon projet!
Moi jvien d'geneve et sa kick ici! c un peu la region kta di jpense et sa fera un endroit dplus.. Si t cho baa jsui partant moi!
tien moi au courant sa pourrai lfaire un pti connex ,) |
|
| |
MC MikeRBien confirmé
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Mer 4 Avr 2012 - 17:13 | |
| tu as un lien pour faire écouter tes sons sejo ? |
|
| |
WeeshRBien actif
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE Mer 4 Avr 2012 - 22:45 | |
| Wep sejo c'est intéressant ça! Bah comme dit Russel, envoie un lien de tes sons stp que je vois ce que ça donne et on en discutera après ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE | |
| |
|
| |
| CHERCHE MC RHONE ALPES OU MACON POUR MIXTAPE | |
|