.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La feinte à sarko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 0:34

La feinte à sarko Sarkom10

Mais quand même, faut vraiment qu'il considère les gens comme des attardés mentaux......le mec il est attaqué comme étant le président des riches, il te sort ça mdrrrrr...et dire que ça marche sur des gens.... La feinte à sarko 973866
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 0:50

La feinte à sarko 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 0:51

Quelle salope
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

La feinte à sarko Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 0:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Quelle salope

Carla ou nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 0:55

Quelles salopes*
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

La feinte à sarko Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 1:19

J'crois pas qu'il ait dit ca comme ça ^^

Mais de toute façon, ils ont pas conscience de la vie normale ces gens ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 1:20

Sheitan
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 1:22

Peut importe, si c'était le sens de son propos, c'est doublement honteux.....et pour moi y a pas de doute quant à l'effet attendu d'un tel propos......dire ça, ça le fait passer pour quelqu'un de complètement intègre et détaché de l'argent dans sa fonction.......le contraire de tout ce qu'on lui repproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 2:04

en même temps c'est un pauvre parmi les riches le nico.

il est même pas à 150K€/an

un patron d'une boite de 80 salariés touche plus.

en plus il en profitera pas vu toutes les affaires qu'il a.
c'est ça d'être "jeune" président ça nique toute la vie restante.
il a eu ce pouvoir mais pas l'argent, ce fut un choix.

c'est pas forcement rentable d'être président


après la phrase dans le contexte actuel c'est plus que mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 2:10

Bah t'inquiètes, il vit au frais de la princesse, sa tune il peut la conserver.....

Et ayant été président, il va toucher de la tune à vie.......

Et par rapport à un smicar, il est quand même à mille lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 3:05

sarko fait pas des horaires de smicard non plus.
les 35h il les fait 2 fois minimum par semaine.

ensuite vu le nombre de president aux portes de la justice, c'est pas forcement une belle vie.


je défends pas sarko, je ne l'aime pas il est inculte et sans manières, rien de plus horripilant que la racaille de Neuilly/17eme.

Après c'est triste pour lui, ce pauvre gosse a été délaissé par son père, sa seul sortie c’était la pizzeria une fois par mois, il était hébergé par son grand père qui lui faisait savoir que c’était presque un acte de mendicité, il était le plus pauvre de son quartier, et ça en habitant rue fortuny... de quoi rendre fou. il était rejeté à l'école, mal dans sa peau, sans identité culturelle. ça donne des jeunes assoiffés de pouvoir qui cherchent à se réussir dans l'illusoire. triste vie. mieux vaut être smicard heureux que de vouloir toute sa vie tout ce que l'autre possède et être éternellement insatisfait et inachevé.

Même ses gosses il les a ratés, entre l'un qui devient comme lui et l'autre qui a produit Doc Gyneco ... et la femme qu"il a volé a un ami qu'il a marié en tant que maire c'est barré avec un "arabe". pauvre lui. il aurait mieux fait de se taper la Marine pour avoir un tandème historique. Du coup il se paye un truc en plastique, une femme ? qui des le premier mois l'emmene chez un sexologue pour lui apprendre à tenir un peut le coup... le minimum syndical.

bref...
son job, je risque pas de le faire pour le peut que ça rapporte, si ce n'est par conviction. car tu peux gagner facilement plus sans avoir autant de soucis.


Dernière édition par Amé le Sam 10 Mar 2012 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 3:09

La feinte à sarko 762370

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand meme. Sa premiere decision en tant que président, c'etait quoi deja ? S'augmenter de 140% non ?

Hahaha franchement c'est un pourri, comme toute la classe politique, c'est des profiteurs qui vivent hors de nos réalités, et on l'a bien vu avec Frédéric Lefebvre qui, dans son livre, donnait des exemples qui en réalité ne concernent que les riches qui ont des chauffeurs, des domestiques, des nurses...

Ils sont complétement a l'ouest, on est dirigés par des gens qui ne nous représentent pas, ni dans nos idées ni dans nos modes de vie, donc a partir de la, j'vois pas comment prendre les bonnes décisions.

C'est un peu le meme schema que conseiller un ami quand il est face a un choix qui peut etre determinant, on peut essayer d'se mettre a sa place, d'analyser la situation au maximum, mais au final, ce choix-la n'aura aucun impact sur nous, alors qu'importe la direction dans laquelle on lui dit d'aller, meme si c'est notre ami, ca ne nous touchera pas DIRECTEMENT ; donc pour moi la c'est l'meme schema puissance 100000 puisque ca met des millions de gens dans la misere.

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 3:26

en même temps du travail y en a plein, des chômeurs y en a plein, des gens qui travaillent y en a peut.

oui ils sont nul, car ils savent même pas gérer un budget, peut être aussi parce que cette voie là c'est un peut la voie de garage des hautes études... et que l’éducation générale aime les personnes qui se conforment aux règles établies et non ceux qui ont un cerveau.

après, le smic et tout ça, faut aussi travailler hein, si tu veux de l'argent y en a mais c'est sur qu'il tombe pas dans la main sans ce bouger un minimum le cul !
ca me fait quand même doucement rire ceux qui se peigne qu'ils sont au smic. tu leur demande ce qu'ils ont fait pour changer leur situation, ils te répondent j'ai demandé une augmentation ! en même temps avec un cerveaux d’abrutit...
on ne demande jamais d'augmentation, on exigence une nouvelle orientation de périmètre d'action, qui donne souvent lieu à une augmentation ou alors à aller voir la concurrence avec une augmentation au passage car on a un meilleur profil.



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 3:37

Le probleme du chomage est trop vaste mec. Je regrette d'avoir eteint mon ordinateur car en long en larges et en travers on peut en parler toute la nuit. C'est presque du cas par cas. Et quand on voit les derniers chiffres qui demontrent qu'un conseiller pole emploi a je ne sais combien de dossiers a traiter... le probleme vient du systeme pas des chomeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 3:49

pôle emploi ça sert à rien à part faire croire aux gens qu'on s'occupe d'eux.

si les conseillers, plutôt que traiter les dossiers cherchaient du travail aux demandeurs, il y aurait moins de chômeurs.

y a plein de PME qui payent entre 1500/2500 euros à des recruteurs pour arriver a trouver des employés.




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 3:57

Certes pour les recruteurs, mais comme je l'ai dit c'est un probleme trop vaste pour en parler en speed. Quand je lis ton message d'avant on dirait que pour toi tous les chomeurs sont soit des fainéants, des assistés, des crétins, et les 3 a la fois dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 5:22

Pour faire court, jpense qu'on est beaucoup à attendre la sixième république.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 5:32

Si c'est pour avoir une démocratie dans le sens littéral du terme, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 5:40

Sinon je conseille à ceux que ça intéressent de lire le programme de jacques cheminade
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

La feinte à sarko Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko EmptySam 10 Mar 2012 - 12:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Certes pour les recruteurs, mais comme je l'ai dit c'est un probleme trop vaste pour en parler en speed. Quand je lis ton message d'avant on dirait que pour toi une bonne partie des rsa sont soit des fainéants, des assistés, des crétins, et les 3 a la fois dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La feinte à sarko Empty
MessageSujet: Re: La feinte à sarko   La feinte à sarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La feinte à sarko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Feinte de merde totalement grillée
» Sarko ou Sego
» Sarko
» Mon ami Sarko !
» sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-