LARFÔNRBien confirmé
| Sujet: tu trouve sa normal ? Sam 10 Mar 2012 - 0:06 | |
| Certains disent que le rap est une sous culture analphabétique* Youssoufa l'a défendu,bien qu'la clic crirait j'ai pas les love mais** plutot j'ai ap l'oseille lâche nous la grappe ordure philosophique et oui c'est véridique, le pouvoir sans, ça sent mauvais comme si l'pétrole, assez, y'en aurait pour qu'il soit bradé tu trouves sa drole d'etre gradé pour s'dorloter au soleil
pendant que d'autre trime pour la maille, ce serre la ceinture pas se retrouver sur la paille, tout faire pour garder les rhin dure inegalité, des gens sans thune sa daille et toi tu trouve sa normal que des famille ont fini leur bail et l'banquier est dans la censure car la mif peut pas ramener un bifton d'cents sûr sans être ilegal je vous assure y'en a des million j'n'en fait pas partie mais c'est dur
d'voir des frères dans la zère-mi et pour oublier sa fume le pilon sa deal sa leur est egal parce qu'sinon, ils consomeraient que dal alors voilà ou jveux en vnir garçon cette culture j'en parle certe je suis pas plaindre mais je viens comme meme du béton on a tous un vécu et toi t'ose juger sans moindre la hésitation
Rendez vous compte les gonz la politique nous baize j'ai honte d'la France remplis de gros fashiste à leurs aise le diagnostique dla crise et en baisse mais mon geste du majeur en l'air veut dire qu'ils remplissent les caisses
on est pris pour des pions, oh mec on joue pas aux echecs meme si guette le pays est tout d'meme presque et mat comme booba nous on garde la peche tchek leve la tete pas d'coup bas on est pas des poisskay dead, on suis la scred***
passe ton min-che car les grincheux mechant vont se venger on est aux 21eme siecle et le peuple est en danger l'etat veut nous manger mais tkt appelles nous david**** malin dans n'importe quel etat meme avec le bide vide jte promet la team speed va niker l'biz du deal au sommet*****
* Eric Zemmour **la sexion des sots (pas drole) *** reference a un des slogans de la scred connection "ya que les poissons morts qui suit le courant" **** david contre goliath *****sommet=tout les fachos rascistes etc qui ont le pouvoir des conseils serais la bienvenue svp ;) peace mc's |
|
Slimane
| Sujet: Re: tu trouve sa normal ? Sam 10 Mar 2012 - 0:45 | |
| Bah dejà retaffe les rimes, et essaye de rendre ça fluide, plus facile à lire, et ça sert à rien d'citer les trucs d'autres rappeurs sa gache un peu tout...
Quelques punchs mal formuler et mega grillé |
|
LARFÔNRBien confirmé
| Sujet: Re: tu trouve sa normal ? Sam 10 Mar 2012 - 0:47 | |
| ok ci mer du conseils gars ;) |
|
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: tu trouve sa normal ? Sam 10 Mar 2012 - 11:36 | |
| Ok alors niveau rimes certaine sont grillé et d'autre sont totalement pauvres Evite les rimes croisé, sur un beat j'ai éssayer sa passe mal Niveau fluidité c'est quasi impossible de poser sauf si ta le flow des Despy Kopat Niveau punch je rejoins Slimane
Retaffe ça ya du potentiel |
|
LARFÔNRBien confirmé
| Sujet: Re: tu trouve sa normal ? Sam 10 Mar 2012 - 12:01 | |
| ok ok je vois se que vous voulez dire merci C2L |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu trouve sa normal ? | |
| |
|