|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Messi, un surhomme ? Ven 27 Avr 2012 - 22:43 | |
| Je joue pour mon équipe et l'entraineur d'abord, pas pour moi !
Que je finisse meilleur buteur ou meilleur passeur je m'en fou je fais comme sa (bon la je suis bléssé ok lol) mais en vrais je suis comme sa dans mon club, et sa n'a rien a voir avec etre connu ou pas (je tient a précisé au cas ou tu me dit ouai mais eux sont connu mdr) |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Messi, un surhomme ? Ven 27 Avr 2012 - 22:58 | |
| non mais c'est pas comparable ta mm pas l'aspect médiatique , je sais pas en quoi tu joue mon gars mais c'est pas comparable les types on fais leurs preuves déja, mtn on sais qu'ils apportent a leurs équipes respectives mtn ils veulent marquer l'histoire et c'est normal , ce sont deux electrons qui se poussent chacun a faire des trucs de ouf , a mon avis si messi et ronaldo jouaien pas ds la mm ligue , ils en seraient pas a des stats aussi ouf. et jvois pas ou est l'mal de vouloir surpasser un autre joueur c'est en quelque sorte un respect mutuel , je dis bien en quelque sortes, tant que sa n'influe pas négativement sur les perfs de l'équipe.regarde ou en sont leurs équipes... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Messi, un surhomme ? Ven 27 Avr 2012 - 23:11 | |
| Meme ça n'a vraiment rien a voir, a la BASE tu JOUE pour ton club, par pour etre plus fort qu'un autre joueur, c'est tout c'est comme sa, Persie il joue pas pour etre meilleur que Rooney vis versa, Aguero pareil, Suarez aussi, Benzema joue pas pour etre meilleur que Villa, bah voila moi j'aime pas les joueurs qui joue pour etre meilleur qu'un autre joueur, mais bref Et dit pas n'imp puisque quand Cristiano jouais a Manchester United il disait déjà qu'il veut marqué plus que Messi et tout faire pour etre meilleur ! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Messi, un surhomme ? Ven 27 Avr 2012 - 23:13 | |
| sa n'empeche pas que sa reste les deux meilleurs joueurs au monde non ? donc le débat est clos |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Messi, un surhomme ? Ven 27 Avr 2012 - 23:16 | |
| Ah mais ou j'ai dit le contraire ? lol
Je disait juste que c'est n'importe quoi de jouer pour un autre joueur et j'ai pas dit qu'ils étaient naze, loin de la |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Messi, un surhomme ? Sam 28 Avr 2012 - 0:12 | |
| Euh perso, moi dans tous ce que je fais, je le fais pour être le meilleur pas pour faire beau ou je sais pas quoi
Et si tu joue pour être le meilleur, en général sa se ressent dans ton équipe, le problème sa peut être que l'ambition personnel fasse préjudices a l'equipe, au collectif un peux c'qui arriver je trouve avec Ben Arfa a l'OM ou d'autre joueur dans le style |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Messi, un surhomme ? Sam 28 Avr 2012 - 15:29 | |
| - Xerone a écrit:
- Et si tu joue pour être le meilleur, en général sa se ressent dans ton équipe, le problème sa peut être que l'ambition personnel fasse préjudices a l'equipe, au collectif un peux c'qui arriver je trouve avec Ben Arfa a l'OM ou d'autre joueur dans le style
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messi, un surhomme ? | |
| |
|
| |
|