.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Camisole - Freestyle# Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:23

aie aie!!! continue mec Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:54

Cimer Aboo, ça fait plaisir gros ;)

Peaceee
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 4:46

Lourd , autant niveau texte que niveau flow, rien à jetter.
http://oneill-06560.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:16

Aie, cimer d'etre passé O'neill ca fait plaisir mec!

Je passe checker ton truc dans la journée, j'suis sur mon tel la ;)

Peace !
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:03

putain franchement c'est encore mieux maitrisé qu'le premier! y'as plus d'energie on t'sent vraiment dedand
bsahtek akhi
!!!!salam!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:07

Aiiiie cimer d'etre passé poto, ca fait plaisir !! Je suis d'accord sur la patate que j'ai mis dans ce freestyle Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 24278

Salam frereee
P.W.L

Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:21

bon texte et bon flow! après moi le rap mélancolique sur ce type d'instru c'est pas trop mon délire mais y'a un bon gros potentiel peace!
http://www.powlonais75.skyblog.com
Coeur2Loup

Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Groupe : Première Main

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:34

Yo la prod sympa mais alors le flow Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Ok trop bon : mec t'es un bon en tech la vidéo est sympa (le coté noir et blanc j'hadère) on voit que ta appris par coeur ya pas de coupure bon one shot!! De bonne punch "Si mes efforts partent en fumée, mon avenir tombe a l'eau
La vie une tombola ou les gagnants n'auront pas d'lot" ça c'était un putain de démarage j'ai kiffé bonne cotinuation.
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:37

Cimer d'être passé, c'est cool... parcontre euuuuh rap mélancolique c'etait l'autre freestyle que t'avais apparemment kiffé, la c'est loin d'etre mélancolique mais tant mieux si t'as kiffé dans tous les cas Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 24278

Coeur2Loup, merci pour ton avis, ca fait plaisir mec ;)

Peaceee
bullbeats
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:38

ok ok
je comprend pourquoi tu t énerves, tu mets toute ton energie pour être un mec dans le coup
alors voici mon avis sur ta petit perf
c est pas super , mais on sent que tu as un bon esprit, et tu as pas une sale tête , tu as le regards des hommes justes , c est déjà ça..
mais néanmoins
ton niveau de rap et pas top au niveau du flow, l écriture ok,personne n a a juger ton écriture , mais par contre c est encore vachement scolaire en débit de flow
et bon! le son choisi heuuuuuuu ouim, bon pas de quoi rêver en regardant le ciel.. mais bon sous sarko je peux comprendre que vous n ayez plus le feeling Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 357445
voila
tu t énerves ou pas c est mon avis et je le mets que cela te plaise ou pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:59

Merci d'etre passé Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 24278

Peaceeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:47

Il s'est enterré ce freestyle par rapport a l'ancien ou quoi Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Yeux07
BillyLekid
RBien en herbe
RBien en herbe
BillyLekid

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:54

Pfiouuuuuu !! Du très très Lourd !! Rien à dire... la prestation et le texte parlent d'eux-meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:55

Aiiiie merci d'etre passé sur celui-là aussi poto, j'le repete, ca fait plaisir Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 24278

Peaceee
Kame

Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:02

la prod de Luan super bonne
tu te pose super bien dessus le texte super bon
ya rien a dire a part achete du matos car les freestyle telephone ça va un temp koi lol

lache rien
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:15

Merci Kame de cet avis spontané Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Yeux07

Nan serieux merci, ca fait plaisir, t'inquiete le prochain son sera au studio inch'allah Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 24278

Peaceee
BillyLekid
RBien en herbe
RBien en herbe
BillyLekid

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 2:59

Yeahhh de rien Camisole, continue comme ca gros Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:44

Yes, merci poto ! j'te retourne le conseil bro' Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 24278

Peace, big up !
kmorenita

Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:12

je vais faire court tres bon free,
moi aussi jme suis amusée a me filmer mais jcrois pas jvais le balancer mdr bref
peace
bullbeats
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:56

kmorenita a écrit:
je vais faire court tres bon free,
moi aussi jme suis amusée a me filmer mais jcrois pas jvais le balancer mdr bref
peace
te trompes pas de vidéo!
le chien veut rester anonyme Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Invisio4 Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Invisio4 Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Invisio4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle# Apocalypse Now   Camisole - Freestyle# Apocalypse Now - Page 3 Empty

Camisole - Freestyle# Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant