Sheiko-MicRBien actif
Messages : 239 Age : 28 Groupe : R.A.P ( Rien A Pomper ) Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: 1ere partie "Etat d'âme soeur" Lun 5 Mar 2012 - 1:36 | |
| La vie m'a caillassée et résultat j'ai un coeur de pierre J'dis qu'j'crois plus en l'amour la vérité c'est qu'j'ai peur de l'perdre Ouais, les rimes s'enchaînent et j'ai du mal a l'dire Que j'pourrais pas trop etre fidele parce que les bailles c'est qu'le rap m'attire La nuit j'ai tendance a rêver d'elle silhouette parfaite La climat devient chaud jusqu'au point qu'la girouette s'arrête Mec, et j'ai plus l'time, pour toutes ses prostiputes Qui te réclament leur anal ou te déclenche une grosse dispute La, seule femme que j'aime bah fais pas l'malin tu sais bien qui sait Sur Facebook tu bicraves du love mais a c'que je vois t'as rien vis-sèr Tes sentiments en carton tu sais ou t'les fourrer J'rêve de son visage pour la vie, non pas pour m'défouler La j'pense a nos moments passés, dans ma tête entassés T'es comme une drogue et quand j'te r'garde j'tombe direct dans la C Moi j'comprend pas c'qui s'est passé d'puis qu't'es partit comme ça J't'écris un son j'pense trop a toi et puis la nuit j'dors pas Lachez vos avis Peace Sheiko |
|
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: 1ere partie "Etat d'âme soeur" Lun 5 Mar 2012 - 1:41 | |
| c'est carré propre technique jaime bien gros :p |
|
Sheiko-MicRBien actif
Messages : 239 Age : 28 Groupe : R.A.P ( Rien A Pomper ) Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: 1ere partie "Etat d'âme soeur" Lun 5 Mar 2012 - 1:43 | |
| |
|
Sheiko-MicRBien actif
| Sujet: Re: 1ere partie "Etat d'âme soeur" Lun 5 Mar 2012 - 20:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere partie "Etat d'âme soeur" | |
| |
|