| a la recherche des couilles de lil'bang... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 17:20 | |
| |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 17:40 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- Alors je dois pas en avoir (oui bon je suis une fille) parce que tu peux me traiter de tous les noms j'en ai strictement rien à faire, j'ignorerais complètement ^^
mdr (bonne remarque c'est vrai) moi aussi je m'en tape mais bon quand on traite un mec comme Laryn's qui a rien fait, franchement ça m'enerve quoi, alors que lui il clashseulement, et on dit que c'est une merde, faut arreter quoi, et il dit que le respect ça se mérite ce con de Wheeny, excusez moi mais il n'aura jamais mon respect |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 17:47 | |
| - Lil' Bang a écrit:
- N'oublié pas ici que j'ai manqué de respect a personne, ce sont eux qui sont venue me chercher, je réponds juste a la provoque
Alors les ArtRimes arréte un peu de faire vos victimes, c'est vous qui nous faites chier tu vas me faire pleuré pauvre banginou victime tu es |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 17:52 | |
| toi t'es un gros loose et ça fait koi ? |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 18:30 | |
| Que des gamins les gars, réglez ça par MP. J'enlève pas votre liberté de pensée mais là on dirait vraiment des p'tites filles de 6ème qui se tirent les cheveux. |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 18:32 | |
| Cosby show on ta pas sonné |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 18:36 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Que des gamins les gars, réglez ça par MP. J'enlève pas votre liberté de pensée mais là on dirait vraiment des p'tites filles de 6ème qui se tirent les cheveux.
moi jvoudrais bien mais j'ai plus accès au mp lol |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 18:40 | |
| tin oé tatane le cosby show lol mais il est vraiment ressemblant un sosie koi en plus jeune sa gere trop krimvokal |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 21:26 | |
| - black CG a écrit:
- Seth a écrit:
- Wheeny Lourd Son a écrit:
- le respect sa se gagne, ya des gens ke je respecte ici et d'autres pas, et je suis loin d'être le seul d'avois cette vision...
T'as oublié que tu vénère des gens ici ( moi ) ouais ben j'comprend pas pourquoi, a part floodez tu fais pas grand chose ici !!!! lol
Le respect c'est d'être libre mais sans géner la liberté des autres. Que lil bang te manque de respect, c'est une chose mais nous on s'en branle. T'as pas a venir mettre sur le forum un topic pour nous montrer a tous que entre 2 clash vous régler vos comptes. T'es pas tout seul ici, sa me fait chier honnettement qui est ce topic, y'en a qui ont pas un super ADSL et quand ils mettent nouveau message sa rame parce que y'a 15 topics dans ce style.
Alors ferme la et parle pas de respect, parce que la tu m'en manque a moi ! ( sur ce topic en tous cas) jte mank de respect pck ton ordi rame???? Alors faisons moins de topic, clashons moins, donnons moins nos avis pour que Maître Black puisse nous lire tranquillement... Mais t'es serieux toi dans tes arguments??? Déjà est ce que je t'ai mis un flingue sur la tempe pour lire mon topic de merde? Nan tu l'as fait comme un grand! Qu'est ce que tu viens m'emmerder avec tes notions de respect, tu marche dans les pompes d'un mec de 40 pige? T'as fait Mai 68? Si tu t'en cognes tu repond pas dans le topic un point c'est tout!!! Donc après viens pas parler d'interventions inutiles, si tu m'aimes pas, casse-toi! Moi chui là pour délirer et faire des clash. Et puis t'es bien gentil avec tes cours d'éducation civique de 5eme sur le respect toi!!!! Arette de faire le monsieur conscient, c'est ennuyant... |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 21:27 | |
| a oui et puis a part flooder j'gagne des clash... |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 22:18 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Que des gamins les gars, réglez ça par MP. J'enlève pas votre liberté de pensée mais là on dirait vraiment des p'tites filles de 6ème qui se tirent les cheveux.
C'est pas contre KrimVokal ce que je vais dire mais contre les admin vous dites tout le temps de regler sa par MP mais quand on regle sa je recoi des mp de RabbitGirl disant qu'il faut que j'arrete , faut savoir ce que vous voulez a la fin ;-) |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 22:25 | |
| - Citation :
- jte mank de respect pck ton ordi rame???? Alors faisons moins de topic, clashons moins, donnons moins nos avis pour que Maître Black puisse nous lire tranquillement... Mais t'es serieux toi dans tes arguments??? Déjà est ce que je t'ai mis un flingue sur la tempe pour lire mon topic de merde? Nan tu l'as fait comme un grand! Qu'est ce que tu viens m'emmerder avec tes notions de respect, tu marche dans les pompes d'un mec de 40 pige? T'as fait Mai 68? Si tu t'en cognes tu repond pas dans le topic un point c'est tout!!! Donc après viens pas parler d'interventions inutiles, si tu m'aimes pas, casse-toi! Moi chui là pour délirer et faire des clash. Et puis t'es bien gentil avec tes cours d'éducation civique de 5eme sur le respect toi!!!! Arette de faire le monsieur conscient, c'est ennuyant...
tu me manques de respect a moi comme a d'autre parce que tu crée un topic inutile visant a insulté quelqu'un. ton topic il me fait chié parce qu'il sert a rien, et c'est comme ça depuis un bon moment. sa vous amuse peut être de vous mettre sur la gueule mais pas moi, allez le faire ailleur ( y'a msn et les mp pour sa ). j'en ai rien a ciré de t'ennuyer, toi ta simple présence m'ennuie et nuie au forum, tu fais le fier parce que t'as gagné des clash monsieur, mais j'en ai rien a ciré moi aussi j'en gagne sauf que ici c'est hors sujet. Parles de toi dans un topic de présentation si sa t'amuse de montrer tes trophées. j't'ennuie peut être, mais t'as pas a faire des topics comme celui la. |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 22:27 | |
| Wheeny j'suis daccord, Si Black CG n'est pas daccord il n'a pas a posté mais ça sert à rien de s'énerver pour des p'tits trucs Lol. T'ignores et tu fais ton truc point barre.
Sinon Lil ' Bang t'es pas marrant |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 22:28 | |
| |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 22:30 | |
| - Wheeny Lourd Son a écrit:
- je m'incline...
Voilà c'st c'qu'il fallait que tu te dises pour que l'autre (je sais pas qui...) soit content et te laisse tranquille... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 22:38 | |
| oui mais avec ta phrase tu casse tout le mécanisme |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 22:39 | |
| bon geste wheeny c'est juste sa que je demande partout ( je m'incline aussi ) |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Sam 27 Jan 2007 - 23:07 | |
| Que c'est beau Allez les gars faites la paix (Comme les gamins...) |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Dim 28 Jan 2007 - 3:05 | |
| Lol mdr mé bon c vré sa ser a rien |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... Dim 28 Jan 2007 - 11:06 | |
| - black CG a écrit:
- bon geste wheeny c'est juste sa que je demande partout
( je m'incline aussi ) on s'incline pas trop prêt sinon nos têtes vont se cogner... (rangez vos fusil c'est bon je sors...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche des couilles de lil'bang... | |
| |
|
| |
| a la recherche des couilles de lil'bang... | |
|