Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: J't'écris Sam 3 Mar 2012 - 2:31 | |
| J'écris sous la colère,à la vision d'une photo Et peut-etre que dans deux heures,j'n'en penserai plus un mot Tu m'faisait l'effet de l'alcool,tu étais ma drogue T'avais changé la donne,failli creuser ma tombe je t'aime,j'te deteste entre haine et detresse J'en creve,j'en regresse me perd dans l'ivresse Si t'es au fond du seau,j'ai bien cru m'noyer dans le puit J'ai pas de probleme familiaux,je suis certainement stupide Si l'amour fait aussi mal c'est que le coeur est vital Ton charme est encore efficace donc j'écris corps et âme J'en perd mes larmes,impermeable semble etre ton amour Qui aime bien chatie bien alors moi j'donne la mort J'te voyais comme une chance,un avenir sans alcoolo Ta endormi ma méfiance et reveillé Jean Jacques Rosso D'un phrase tu m'as abattu,frapper apres l'dernier round J'suis compltement à la rue et j'suis loin d'etre underground
J'me sens dépossédé,tu te l'ai joué exorciste Jean Jacques Rosso,dernier couplet pourtant t'es mon ex copine Ecrire sur toi ça pouvai,n'donner qu'un putain d'texte Plus rien n'presse,j'suis scotché je n'peux plus rien faire Chaton jou pas trop certaines souris ont la peste Se disent vien ont la ken puis ont la laisse dans la merde Tu m'as sorti la tête de l'eau pour la plonger dans l'acide J'me suis réfugié dans la tise avec des joins et d'la zik Ne me quitte pas j'suis rester sur l'banc publique Sans Partenaire,sans publique,j'suis Manu et j'm'enfume vite J'écoute les vieux amants,partenaire particulier chercher partenaire particulière ou arme de guerre pas trop chère C'est la gente feminine qui m'fait rouler sur les essieux Mesdames et Messieurs,je presente mes excuses Si le texte est violent et que le thème est balourd J'devais t'écrire une chanson,ça reste une chanson d'amour |
|
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: J't'écris Sam 3 Mar 2012 - 22:47 | |
| |
|
Plume2larueRBien
| Sujet: Re: J't'écris Dim 4 Mar 2012 - 19:23 | |
| Wow, c'est génial!!! "Tu m'as sorti la tête de l'eau pour la plonger dans l'acide" J'adore et j'adhère! |
|
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: J't'écris Mar 6 Mar 2012 - 22:52 | |
| |
|
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: J't'écris Mar 13 Mar 2012 - 23:00 | |
| |
|
BAGERBien actif
| Sujet: Re: J't'écris Mer 14 Mar 2012 - 23:15 | |
| Yo, j'ai bien apprécié le texte, un bon travail technique (sonorités notamment) que j'ai retrouvé un peu partout. Le fond est évidemment "bien", puisque, de mon avis et d'autres, l'inspiration vient par la souffrance. En gros, du positif, du bon taff je pense.
Paix |
|