.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:28

cimer ça fait 3-3 bien serré =)
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:56

Blue:
-niveau textuelle il y a pas mal de raté, des incohérence multiple comme le steak et la cote (justement absente dans un steak) , ou encore la cheville et le pied de micro (si mon pied d'mic est plus gros j'me pose des question^^)
-la prod j'ai pas kiffé,
-niveau flow c'est un peu moqueur,j'aime bien, mais tu te cale très bizarrement (et pas toujours d'ailleurs) donc ca m'as gêné,
voila, très moyen je trouve

Anubis:
-niveau texte c'est bien mieux pour moi, pas photo
-la prod j'ai kiffé elle est bien lourde et agressive
-de même pour le flow, ca envoie bien sévère,j'aime ca,
maintenant,la qualité est pas gégé et c'est vraiment dommage, mais je ne peux pas te juger sur ca,
par contre,ca manque grave d'articulation,et heureusement qu'il y avais le texte,
le clash en lui même est bon,


mon vote va a Anubis!!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Bustanubisa

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:04

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:18

Blueshark

Instru 1 ( lourd )
Flow 1,5 ( j'aime vraiment pas , sa fait bizzare comment tu te cale , mais bon y'ena qui kiff)
texte 3 ( pas mal , ya des bon truc , et des truc moins bon )
qualité 0,5

6/10

Anubis

Instru 1 ( j'aime bien)
Flow 2 ( pas mal , dommage avec la qualité sé vraiment chaud
Texte 3 ( sa va , tu peux faire mieux je trouve)
qualité 0 ( dur de comprendre sans le texte)

6/10


JE VOTE NUL , vraiment serrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Bustanubisa

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:20

cimer
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:30

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/EDIROL%2BOP%2BR09M%2BSUPPORT%2BMICRO.JPG&imgrefurl=http://www.free-scores.com/boutique/boutique_765_accessoires_627.htm&h=639&w=374&sz=58&tbnid=jz-iJXA83ZuBvM:&tbnh=91&tbnw=53&zoom=1&docid=AozbLlntYVbgGM&hl=fr&sa=X&ei=ZAVfT5XZLoH38QOrtcCVBw&sqi=2&ved=0CJ0BEPUBMAA&dur=646

quand j'parle du pied de micro c'est les 4 trucs en bas qui se posent au sol, jpensais que cetait clair -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Yeux07 pour le steak jme suis gourré (jsuis un requin végétarien hé oui)
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:00

Blueshark :

Flow : 2/4
jsuis pas trop fan mais c'est on beat la plupart du temps malgrés qulques accros selon moi, mais c'est original et t'as tenté des trucs
Instru : 0,5/1
une classique un peu trop cramée mais bonne ambiance pour un clash
Texte : 2/4
jdétaille en mettant 0,5/2 pour les attaques qui sont pas vraiment originales même si elles sont variées, j'ai pas tout compris lol; et 1,5/2 pour la techniques ya des bonnes rimes, des internes et des multis, c'est complet
Qualité : 1/1 c'est bien

Note : 5,5/10

Anubis :

Flow : 1/4
pour moi t'as trop voulu blinder tes mez et résultat t'es pas souvent dedans à part au début, c'est assez désagréable en fait, t'aurais du faire + simple, même l'accélération tentée est trés mal gérée
Instru : 1/1 c'est du Pistolerror, trés bon bonne ambiance
Texte : 3/4
les vannes sont bien ciblées sur l'adversaire et assez bien trouvées, je met 1,5/2 pour ça, et 1,5/2 pour la technique ya des rimes riches et bien trouvées en général
Qualité : 0,5/1 c'est pas trés audible je trouve, d'habitude je vote pas sur ce genre de critères mais là le reglement l'impose donc bon
jte mets 0,5 pts pour l'intro qui est bien vue et bien réalisée aussi ça m'a fait rire

Note : 5,5/10

Les vannes sont du coté d'Anubis et le flow pour Blueshark, pour moi le VOTE NUL est équitable pour les 2 clasheurs, bien joué à vous 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Bustanubisa

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:03

cimer 6-5
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:47

Flow : Blueshark, du bon, t'as un style que j'aime bien.

Texte : Les incohérences chez Blue me font pencher du coté de Anubis qui a sorti de grosse phase.

Qualité : Blueshark

Instru : Que l'instru soit cramé ou pas, le choix est bon pour moi. Un clin d'oeil au film 8 Miles, sa m'a fait sourir. Bon choix des 2 cotés.

VOTE : Blueshark
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:04

Instru: les deux m'ont plu, mais j'ai un petit faible pour celle de Blueshark (Trop de bon souvenir)

Texte: les deux sont bien, rien à dire là-dessus mais étant donner les problème de cohérence de Blueshark je donne ça à Anubis

Qualité du son: Blue à une meilleur qualité et tout est bien clair

Flow: j'ai plus accrocher à celui de Blueshark, plus de variation, etc... Quelques moment hors beat chez Anubis dû sûrement à des meuzs un peu bondé mais T'as fais des tentatives de variations et j'trouve ça bien même si c'est moins maîtrisé que chez Blue.

Mon vote va donc à Blueshark. Désolé de pas avoir détailler mais les précédents Mc's ont tout énoncé.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:06

merci 7-6
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:54

Ook alors:

BlueShark, ton flow ressemble un peu a celui d'Orelsan, mais bon aujourd'hui c'est plutôt dur de se trouver un flow a soi-même, j'pense que vous l'savez. Personnellement c'est pas trop mon goût, j'ai pas trop kiffé, dans un clash surtout c'est pas la meilleur carte que t'aurais pu tirer tu vois ce que j'veux dire ? L'instru est lourde, mais elle est bien bien cramée... T'aurais choisi une instru peut etre un peu plus violente, et un peu moins connue j'pense que ça l'aurais fait.
Pour ce qui est du texte, ça m'avais l'air plutot simple, deux trois soucis d'incohérence par ci par là, j'pense que y'avais moyen d'faire mieux mais bon. Pour la qualité c'est pas mal du tout, le mixage entre l'instru reprise du film et l'instru en elle-meme (enfin si c'est comme ça que t'as procédé) bonne qualité d'micro, c'est bien.

Anubis, toi j'ai plus adheré déjà premierement parce que le style me correspond le plus, le flow est un peu plus violent que celui de BlueShark, l'instru est moins connue, et elle pète plutot bien j'trouve, apres niveau qualitée c'est pas encore ça, c'est dommage parce que ça aurait pu donner bien. On a eu aussi quelque soucis d'articulation j'crois nan ? Heureusement qu'il y avait les lyrics sinon j'aurais pas tout compris ^^
Mais sinon le texte me parait un peu mieux.

Et pour ma part je vais voter Anubis, parce que c'est ce qui ressemble le plus a un bon clash selon moi.

+1 Anubis

Bien joué les deux nem
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:32

merci 7-7
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:33

blue-shark: le flow j'ai pas vraiment kiffer en plus t'es souvent off beat l'instru je la kiff mais trop cramé et pas très adapté pour un clash à mon avis comme les autres je trouve certaines incohérences mais y'a quelques bonnes punch ds ton texte techniquement c'est bien mais pas mortel non plus

Annubis : instru plus adapté a mon goût pour un clash l'intro est sympa aussi le flow est plus maitriser que blue shark mm si par moment ça le fait pas trop ....techniquement c'est mieux que l'adversaire quelques punch sympa aussi

je donne mon vote à Anubis...qui pour moi à été meilleur sur ce coup
bonne continuation les gars


Dernière édition par Degy Dogg le Dim 18 Mar 2012 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:49

merci 8-7
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:25

tendu ce clash, on va dire que les votes terminent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Bustanubisa

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:29

ouais j'ai ammener le max de votant possible en faisant de la pub aupres de gens neutre du coup on a pas mal de vote sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:00

pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 2:06

t'es sérieux toi ça date de plus d'un an t'as que ça à faire de déterrer de vieux trucs?
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:22

c'est vrai que ça date pas mal (1 an et demi) ... d'ailleurs jtrouve ça pourri aussi, j'étais surement pas inspiré à l'époque jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78   -V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-V.L 2nd Tour- BlueShark VS anubis-78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier tour - Blueshark vs Zebulon [ Vainqueur Blueshark ]
» 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN)
» -V.L 1er Tour- J-Cee VS (BlueShark)
» Second Tour - Tirade vs Blue Shark [ vainqueur BlueShark ]
» -V.L 1er Tour- Noichi 3.1 VS (anubis-78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-