| McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Lun 27 Fév 2012 - 16:46 | |
| Aller les gars a vous de votez 5votes requis pour le vainqueur toujours 0 - 0 McBoni
j'ai des texte gastrique quand jte pete la gueule c'est le mic qui s'agite jte kick sa t'casse l'beat pourquoi tu t'embete avec un stylo bic
j'tenvoie un texto en appuyant sur les boutons q'ta meuf a sur son CLIT retourne au casse pipe tu gaspille trop d'encre admire mon style en CLIP
toi ton style AUBRY il fond comme un fromage salakis moi mon stylo brille il fonce a la vitesse que ta meuf kiff
dans ton slip sa doit sentir la rance tu m'ettone q'ta Go me sniff Mec pourquoi tu flip ta autent de chance que la bierre que je sifle
Ma gueule tes plus faucher qu'un clandestin a las vegas si jamais tu te sentais seul tkt jte ferais un dessin de mon carrer d'as
du pain et du boursain ?O_o non mais serieux tu t'prend pour jesus ou une momie ?! le matin jbourre les seins dta mere car cette putain pense que dieu c'est McBoni !
Screamzo :
ta mère je l'ai baizé, un billet pour que tu puisse grayé enceinté, j'la prend en levrette pour pas kill le bébé
dans le game tout le monde ce lance téma ce pédé bonny ne pas bicrave la peau du negre avant qu'il est kané
sa dit que derriere chaque homme ce cache une chatte cest pas la que tu va percer inspire toi de zahia
je suis pas bavare car souvent mes couilles tchatchais ta demoisselle est surprise pas mon dialecte
je vais couler le coulis raffale de bastos sur sa raie jlui donnerais pas d'amoure, juste un wad de pro rectal en guise de tendresse
ta grosse pute a minci, fissure anal elle a chié toute sa graisse cé pas sur facebook que sa ce passe, quand jarrive je vois que ces fesse bouge
Dernière édition par McBoni le Mar 28 Fév 2012 - 22:13, édité 5 fois |
|
| |
screamzoRBien en herbe
Messages : 8 Age : 31 Groupe : CASHBER DEXTER Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Lun 27 Fév 2012 - 18:09 | |
| j'accepte pour mon premier clash ici |
|
| |
McBoniRBien actif
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Lun 27 Fév 2012 - 18:19 | |
| |
|
| |
screamzoRBien en herbe
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Lun 27 Fév 2012 - 18:28 | |
| wesh mon pote pose cest toi qui organise ! |
|
| |
McBoniRBien actif
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Lun 27 Fév 2012 - 18:31 | |
| ok ma gueule laisse moi 10 - 15 min |
|
| |
screamzoRBien en herbe
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Lun 27 Fév 2012 - 18:31 | |
| |
|
| |
McBoniRBien actif
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Lun 27 Fév 2012 - 18:47 | |
| j'ai des texte gastrique quand jte pete la gueule c'est le mic qui s'agite jte kick sa t'casse l'beat pourquoi tu t'embete avec un stylo bic
j'tenvoie un texto en appuyant sur les boutons q'ta meuf a sur son CLIT retourne au casse pipe tu gaspille trop d'encre admire mon style en CLIP
toi ton style AUBRY il fond comme un fromage salakis moi mon stylo brille il fonce a la vitesse que ta meuf kiff
dans ton slip sa doit sentir la rance tu m'ettone q'ta Go me sniff Mec pourquoi tu flip ta autent de chance que la bierre que je sifle
Ma gueule tes plus faucher qu'un clandestin a las vegas si jamais tu te sentais seul tkt jte ferais un dessin de mon carrer d'as
du pain et du boursain ?O_o non mais serieux tu t'prend pour jesus ou une momie ?! le matin jbourre les seins dta mere car cette putain pense que dieu c'est McBoni ! |
|
| |
screamzoRBien en herbe
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Lun 27 Fév 2012 - 20:10 | |
| ta mère je l'ai baizé, un billet pour que tu puisse grayé enceinté, j'la prend en levrette pour pas kill le bébé
dans le game tout le monde ce lance téma ce pédé bonny ne pas bicrave la peau du negre avant qu'il est kané
sa dit que derriere chaque homme ce cache une chatte cest pas la que tu va percer inspire toi de zahia
je suis pas bavare car souvent mes couilles tchatchais ta demoisselle est surprise pas mon dialecte
je vais couler le coulis raffale de bastos sur sa raie jlui donnerais pas d'amoure, juste un wad de pro rectal en guise de tendresse
ta grosse pute a minci, fissure anal elle a chié toute sa graisse cé pas sur facebook que sa ce passe, quand jarrive je vois que ces fesse bouge |
|
| |
McBoniRBien actif
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Lun 27 Fév 2012 - 21:24 | |
| |
|
| |
screamzoRBien en herbe
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Mar 28 Fév 2012 - 10:29 | |
| bien jouer bonny pour le clash big up a wat votez pleas |
|
| |
McBoniRBien actif
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Mar 28 Fév 2012 - 22:15 | |
| |
|
| |
Dark_DrinkerRBien confirmé
Messages : 93 Groupe : Brigade fantôme. L'unité. Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Mar 28 Fév 2012 - 23:58 | |
| Oh oui j'aime le titre <3 |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Mer 29 Fév 2012 - 7:32 | |
| tech : j'vais dire Boni mais je trouve que ça manque de cohérences t'as mis de la tech pour mettre de la tech ....et parfois tes meuz sont dénuées de sens
fluidité: je vais dire Screamzo comme j'ai pas tout compris chez Boni je me suis souvent arrêté pour comprendre le sens de certaines meuz "et je vois tjrs pas le raport ex: -toi ton style AUBRY il fond comme un fromage salakis moi mon stylo brille il fonce a la vitesse que ta meuf kiff qu'est ce que le style Aubry ?????
attaques: ba la pareil chez Screamzo ça reste de l'attaque basique mais Boni du fait du manque de cohérence de certaines meuz forcément ça percute moins bien je donne donc aussi ce point à Screamzo
humour : enceinté, j'la prend en levrette pour pas kill le bébé....celle ci m'as faite sourire mm si perso j'aurai mis je la sodomise à la place de levrette
+1 Screamzo mais beaucoup de taff à faire
BJ à vous deux les mc's
|
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Mer 29 Fév 2012 - 7:37 | |
| j'co sign degy rien d'autre a ajouté +1 Screamzo |
|
| |
McBoniRBien actif
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Mer 29 Fév 2012 - 19:13 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- tech : j'vais dire Boni mais je trouve que ça manque de cohérences t'as mis de la tech pour mettre de la tech ....et parfois tes meuz sont dénuées de sens
fluidité: je vais dire Screamzo comme j'ai pas tout compris chez Boni je me suis souvent arrêté pour comprendre le sens de certaines meuz "et je vois tjrs pas le raport ex: -toi ton style AUBRY il fond comme un fromage salakis moi mon stylo brille il fonce a la vitesse que ta meuf kiff qu'est ce que le style Aubry ?????
attaques: ba la pareil chez Screamzo ça reste de l'attaque basique mais Boni du fait du manque de cohérence de certaines meuz forcément ça percute moins bien je donne donc aussi ce point à Screamzo
humour : enceinté, j'la prend en levrette pour pas kill le bébé....celle ci m'as faite sourire mm si perso j'aurai mis je la sodomise à la place de levrette
BJ à vous deux les mc's
le style Aubry ... a la base c'est au brie que j'ai mis et j'ai rectifier pour Aubry la grosse dame politique qui a tous qui pend mais bon si vous avez aucunes connaissance général c'est pas ma faute et degy dit moi la quelle meuz a + d'humour Entre : le matin jbourre les seins dta mere car cette putain pense que dieu c'est McBoni ! et : enceinté, j'la prend en levrette pour pas kill le bébé , et une question est ce français ? je la refait car il y a pas beaucoup de cerveau je voie j'ai des texte gastrique quand jte pete la gueule c'est le mic qui s'agite jte kick* sa t'casse l'beat pourquoi tu t'embete avec un stylo bic* j'tenvoie un texto en appuyant sur les boutons q'ta meuf a sur son CLITretourne au casse pipe tu gaspille trop d'encre admire mon style en CLIPtoi ton style au brie* il fond comme un fromage salakis moi mon stylo brille il fonce a la vitesse que ta meuf kiff dans ton slip sa doit sentir la rance tu m'ettone q'ta Go me sniff Mec pourquoi tu flip ta autent de chance que la bierre que je sifle Ma gueule tes plus faucher qu'un clandestin a las vegas si jamais tu te sentais seul tkt jte ferais un dessin de mon carrer d'as **** du pain et du boursain* ?O_o non mais serieux tu t'prend pour jesus ou une momie ?! le matin jbourre les seins dta mere car cette putain pense que dieu c'est McBoni !* *Kick : ont peut utilisé se mot pour un coup de pied dans l'beat , ou bien alors le kick sert d'instrument MAO *Bic : pourquoi s'emmerder a Ecrire de la merde référence au gastrique ... dans mon sens il veut dire aussi biquette (petite chèvre) *le style au brie : c'est un style de brebis fin il a un style de chèvre dans l'rap et sa fond comme du salakiss (fromage) * carré d'as est un fromage camembert comme le président d'où le AUBRY (degy) pour Martine AUBRY * du pain et du boursain c'est une expression que toute la France utilise et ont l'utilise pour designer une chanson sur Jésus j'utilise le mot Dieu pour le caprice des dieux bref si maintenant ont me dit que c'est pas compréhensible c'est que sérieux vous avez pas d'cerveau et n'allez pas me dire qu'il n'ya pas d'attaque vous aez ni de cerveau et ni d'yeux
Dernière édition par McBoni le Mer 29 Fév 2012 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Mer 29 Fév 2012 - 19:26 | |
| attaque : scream un peu au dessus humour : celle de la levrette elle etais waaaaaaaa +1 scream tech : Boniche
je vote scream |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Mer 29 Fév 2012 - 19:46 | |
| J'ai pas lu le clash, mais j'veux faire avancer les choses. Vote nul |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Mer 29 Fév 2012 - 19:54 | |
| Pas le temps de détailler donc attaque j'ai trouver scream plus percutant Humour j'ai pas ri dommage Fluidité nul bien des 2 coté Tech je donne le point a Boni sinon McBoni quand tu parle de rance tu parle de quel rance 1 le fleuve breton (VIVE LA BZH!!!!) 2 l'odeur d'un beurre rance ou autre... Bon sinon vote final je donne nul McBoni Screamzo |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Sam 3 Mar 2012 - 10:26 | |
| - McBoni a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
- tech : j'vais dire Boni mais je trouve que ça manque de cohérences t'as mis de la tech pour mettre de la tech ....et parfois tes meuz sont dénuées de sens
BJ à vous deux les mc's
le style Aubry ... a la base c'est au brie que j'ai mis et j'ai rectifier pour Aubry la grosse dame politique qui a tous qui pend mais bon si vous avez aucunes connaissance général c'est pas ma faute
et degy dit moi la quelle meuz a + d'humour
Entre :
le matin jbourre les seins dta mere car cette putain pense que dieu c'est McBoni !
et : enceinté, j'la prend en levrette pour pas kill le bébé , et une question est ce français ?
je la refait car il y a pas beaucoup de cerveau je voie
j'ai des texte gastrique quand jte pete la gueule c'est le mic qui s'agite
jte kick* sa t'casse l'beat pourquoi tu t'embete avec un stylo bic*
j'tenvoie un texto en appuyant sur les boutons q'ta meuf a sur son CLIT
retourne au casse pipe tu gaspille trop d'encre admire mon style en CLIP
toi ton style au brie* il fond comme un fromage salakis
moi mon stylo brille il fonce a la vitesse que ta meuf kiff
dans ton slip sa doit sentir la rance tu m'ettone q'ta Go me sniff
Mec pourquoi tu flip ta autent de chance que la bierre que je sifle
Ma gueule tes plus faucher qu'un clandestin a las vegas
si jamais tu te sentais seul tkt jte ferais un dessin de mon carrer d'as ****
du pain et du boursain* ?O_o non mais serieux tu t'prend pour jesus ou une momie ?!
le matin jbourre les seins dta mere car cette putain pense que dieu c'est McBoni !*
*Kick : ont peut utilisé se mot pour un coup de pied dans l'beat , ou bien alors le kick sert d'instrument MAO *Bic : pourquoi s'emmerder a Ecrire de la merde référence au gastrique ... dans mon sens il veut dire aussi biquette (petite chèvre) *le style au brie : c'est un style de brebis fin il a un style de chèvre dans l'rap et sa fond comme du salakiss (fromage) * carré d'as est un fromage camembert comme le président d'où le AUBRY (degy) pour Martine AUBRY * du pain et du boursain c'est une expression que toute la France utilise et ont l'utilise pour designer une chanson sur Jésus j'utilise le mot Dieu pour le caprice des dieux
bref si maintenant ont me dit que c'est pas compréhensible c'est que sérieux vous avez pas d'cerveau et n'allez pas me dire qu'il n'ya pas d'attaque vous aez ni de cerveau et ni d'yeux
qu'est ce tu me parles connaissance "je pense être moins con que toi narvallo non je pense pas j'en suis sûre " c'est ton image qui et nase ça fait v'la le time que t'es la et hormis avoir réduit tes meuz t'as pas progresser mek ne t'en prend pas aux votants si c'est l'écrivain qui fais de la merde ....en plus si faut lire ton texte plus les explications pour comprendre c'est que ton clash et bon pour la poubelle BONI |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 Sam 3 Mar 2012 - 10:33 | |
| de toute façon style au brie ça veut dire quedalle aussi ...ah ouais toi t'as le style au brie....ca veux dire quoi que tu pu ????....... allez remballes tes explications toutes nases ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 | |
| |
|
| |
| McBoni VS Screamzo PUTAIN MAIS VOTEZ !!! 0-0 | |
|