| c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp | |
|
Auteur | Message |
---|
RedStone dit l'OrfèvreRBien actif
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Dim 26 Fév 2012 - 22:36 | |
| alors ya quoi ! ET QUI ? 12 MEUZ
Dernière édition par RedStone dit l'Orfervre le Jeu 1 Mar 2012 - 1:15, édité 1 fois |
|
| |
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Dim 26 Fév 2012 - 22:39 | |
| désolé j’aurais voulu mais je préfère le thé a ta gueule puis j'ai un clash audio en cours |
|
| |
ArtikRBien en herbe
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Dim 26 Fév 2012 - 23:08 | |
| Salon de thé |
|
| |
S-kellRBien en herbe
Messages : 10 Age : 32 Groupe : 2B3, on dak only on c'est juré Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Dim 26 Fév 2012 - 23:14 | |
| j'pense que t'es open pour que j'te prenne j'pose avant 00h |
|
| |
S-kellRBien en herbe
Messages : 10 Age : 32 Groupe : 2B3, on dak only on c'est juré Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Lun 27 Fév 2012 - 0:03 | |
| une envi de chier sur ton poste de merde, avant d'comprendre que tu voulais ta punition shit! j'allais m'vider sur ta photo quand tu la changé pour montrer ta finission
alors relève la tête garçon parce que je vais te torturer en laissant ces plaies ouvertes et j'te promets que ce sera vraiment chaud d'ignorer le gore surtout pour un prêtre
t'es tellement un suceur que j'me suis fais tailler des pipes en lisant tes clash et chui la pour freiner tout l'élan que ta pris les yeux fermés et te donner ta baffe
sur internet ou sur paname t'es qu'un esclave comme les marionnettes des Illuminatis je fais onduler les femmes comme les vagues sur un estomac d’obèse ou d'un Tsunami
J'vai te jarter comme une crotte de nez, je suis un bon pour rapper Mais la j'vai m'transformer en bête et raviver la flamme de RB
Parce que j'serai surpris si tu te la joue devant moi ou de faire le bonhomme Et si jamais c'est l'cas essaye au moin d'te la jouer fantôme |
|
| |
S-kellRBien en herbe
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Lun 27 Fév 2012 - 13:42 | |
| si ta besoin d'un mois pour 12mez dis le que je tchek pas le topic |
|
| |
bigykoxNouveau
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Lun 27 Fév 2012 - 15:05 | |
| especede ptit pd ta voulu me clasher aujourdhui tu va prendre ta fesser avce ton vieux flows tu voulait me clacher enculer je te prend toi et ta darone en levrette y aura pas de casse tète |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Lun 27 Fév 2012 - 15:10 | |
| on se détend les gens ici c'est pas règlement de compte à "ok coral" les embrouilles par MP ce serait kool ou y'as un tchat pour ceux qu'aurai pas encore accès au MP ...MERCI |
|
| |
S-kellRBien en herbe
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Lun 27 Fév 2012 - 20:13 | |
| cool le mioche qui s'inscrit pour m'insulter Degy j'comprends pas ton vous-voiement a ce gars? et Red j'attends ta rép |
|
| |
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Mar 28 Fév 2012 - 20:39 | |
| pour repondre a ton IMPERTINENCE sur ta face je claque un petit pas de DANCE MC PARQUET FLOTTANT ! ok tu fais croire a qui qu' tes entier vue que tes un TRANS'exuel sale tapin IMPOTANT je veux plus te voir bosser dans mes RUELLES je sais qu 'tu dois gagner ta pine ou ton pain et qu 'ton bosse et CRUEL ! mais ici y'a qu 'des gosse et des vieille alors range tes deux sex merde !! j'men bat les couilles j'te foure mes douilles jusqua s'qu'tu mouille te vla mc mac doum doum moi j 'fuck ton flow lui ecarte les jambes, j'y rentre dedans , j'le demenbre puis j'engendre un truc dément qui lui déchire le cul UN REDSTONE GEANT sale fille de joie a non sale monstre des bois jme rappeler plus tes déboire ton changements d 'sex puis le reste cette histoire d'inceste mais sa n'évoque chez moi aucun émoie apres se texte j' t'aurais tellement botter les fesses fais l'effect d'un zeize que ton flow il n'en restera qu'un zeste, car en un geste j'aurais fais de TOI MC S-KELL EN A ???!! princesse aniés! (désolé pour l'attente mais notre service client était momentanément en train de s'en battre les couille)!!!!!!!
Dernière édition par RedStone dit l'Orfervre le Mar 28 Fév 2012 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Freaks78RBien confirmé
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Mar 28 Fév 2012 - 20:42 | |
| Allez voter a mon clash contre le prophéte merci ! |
|
| |
Dark_DrinkerRBien confirmé
Messages : 93 Groupe : Brigade fantôme. L'unité. Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Mar 28 Fév 2012 - 23:51 | |
| Redstone c'est un parking qui stock pleins de tuture comme dans ta mère Mdr bonne chance pour la suite je voulais juste sortir ma connerie du soir bonsoir. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Mar 28 Fév 2012 - 23:54 | |
| la y a d'la phaze |
|
| |
Dark_DrinkerRBien confirmé
Messages : 93 Groupe : Brigade fantôme. L'unité. Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Mar 28 Fév 2012 - 23:56 | |
| Non du tout mdr ;) désoler pour toi mais pas de phases de ma part pour se soir Sorry la redstone chaud bouillante une autre fois si sa te dit ;) |
|
| |
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Mer 29 Fév 2012 - 0:09 | |
| Yé sa marche j bois un petit noir a ta santé |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Mer 29 Fév 2012 - 7:06 | |
| - S-kell a écrit:
- cool le mioche qui s'inscrit pour m'insulter
Degy j'comprends pas ton vous-voiement a ce gars? et Red j'attends ta rép je ne le vouvois je passe un message général .... |
|
| |
S-kellRBien en herbe
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp Mer 29 Fév 2012 - 15:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp | |
| |
|
| |
| c'est un putin de parking ou un foutue salon de thé ! departagé nous svp | |
|