Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Stinger vs Saber [LACHEZ LES VOTES ] Jeu 1 Mar 2012 - 12:42 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
T'peux ragé, quand j' rappe sa gere, rien qu'au son d'ta voix on gerbe, tu t'proclame le grand sans gene, juste mon gland fait la taille d'ta verge,
Juste en regardant ste phrase tu peut pas qualifié sa de pauvre techniquement ou ta de la merde dans les yeux enfin je sais pas ..
J'ai rematté vite euf son clash, y'a que ces 2 phases, & encore, moi ça me gêne quand y'a des écarts (voir souligné) entre des soit-disant 'rimes', ça fait voir qu'il a pas assez cherché pour que ça rime correctement Après on peut dire qu'il a une technique acceptable, mais comme je compare toujours au clash de l'autre, là c'est carrément faible |
|
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Stinger vs Saber [LACHEZ LES VOTES ] Jeu 1 Mar 2012 - 15:37 | |
| -attaque:stinger,+offensif,saber c'est bien defendu mais jai préféré son adversaire -humour:les 2 (6ème mez de stringer & 4ème mez de saberlipopette)..mon fais sourire! -technique:1+ pour stinger,+recherché j'trouve -fluidité:les 2 s'valent -vote final:Stinger +1
Bigup aux 2 mc,un bon ptit clash comme jl'ai aime,GOOD GAME!! |
|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Stinger vs Saber [LACHEZ LES VOTES ] Jeu 1 Mar 2012 - 18:00 | |
| merci d'avoir pris l'temps d'voter les gars!! big up hades grace a toi chui pas fani!!! salam |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stinger vs Saber [LACHEZ LES VOTES ] | |
| |
|