.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fameux film de morsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Le fameux film de morsay  - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:44

J'en suis au moment où il abandonne la fille qui le pigeonne dans les bois Le fameux film de morsay  - Page 6 762370
Culte ce film
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Le fameux film de morsay  - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:49

bon j'ai rigolé un peu vite fait, mais l'truc ''merci d'avoir ramener des JOURNALS'' il a abusé même moi j'aurai aps dis ça

Sinon la traduction arabe est foireuse, et morsay il a mélangé ses mots
Revenir en haut Aller en bas
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:20

Tibbar a écrit:



Le fameux film de morsay  - Page 6 762370 Le fameux film de morsay  - Page 6 762370 Le fameux film de morsay  - Page 6 762370

Sans déconner, si il était vraiment intelligent, et que c'était simplement un personnage qu'il se donne, ca serai énorme, parce que sérieux on dirait un grand enfant c'est trop rigolo
Le fameux film de morsay  - Page 6 Bravolev Le fameux film de morsay  - Page 6 Bravolev Le fameux film de morsay  - Page 6 Bravolev Le fameux film de morsay  - Page 6 Bravolev
Le fameux film de morsay  - Page 6 Bravolev Le fameux film de morsay  - Page 6 Bravolev Le fameux film de morsay  - Page 6 Bravolev Le fameux film de morsay  - Page 6 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Le fameux film de morsay  - Page 6 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:45

Pareil qu'Anubis, j'suis d'accord pour ce qui est de fermer les prisons pour les courtes peines, seulement laisser les longues-peines (viols, meurtres etc..) par contre c'est quoi cette histoire de poteaux? Le fameux film de morsay  - Page 6 762370 Le fameux film de morsay  - Page 6 762370 Le fameux film de morsay  - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Lama-d'la-rime
Banni
Lama-d'la-rime

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2012

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:27

Putain à la sortie du tribunal c'est épic ! Les micros qui sature mdr..

Et a croire que morsay c'est un caid, genre dans le train il défonce un mec qui fait 2 fois son poids et sa taille Le fameux film de morsay  - Page 6 Yeux07
Puis a la sortie de prison "aller partez les truand" mdrrr c'est sa des truand ?

L'autre "oue j'ai un cadeau, tu t'appellera MORSAY et notre clan sera truand de la galère" mdrrrrrrr. T'est fou je me suis arreté à la sortie du train par ce que se film me fait vraiment pitier Le fameux film de morsay  - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:05

y a trop de tapetes, des tapetes c'est quoi c'est des hommes qui vont taper des autres hommes

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr omgggg

on est des suceurs d'americain et sa sa me casse les couillesssssss

ahalala on est pas dans la merde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:38

y a eu 10 morts qui sont euuu morts
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Lama-d'la-rime
Banni
Lama-d'la-rime

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2012

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:21

En tout cas on est pas pret de revoir cortex Le fameux film de morsay  - Page 6 Yeux07 Le fameux film de morsay  - Page 6 Invisio4


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:23

Tu l'kiffes cortex toi
Revenir en haut Aller en bas
Lama-d'la-rime
Banni
Lama-d'la-rime

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2012

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:41

c'est son coté boulet qui me fait kiffé.


C'est un bouffon mais il le fait pas exprès, c'est sa qui le rend marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:58

ah okay
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 32
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:33

pour ceux qui galerent à trouver le film




je l'ai regardé, et jtrouve ca plutot bien réalisé, jsais pas si ca à sa place au cinéma mais morsay à fait le taff.
c'est bien monté, méme si le scénario n'a rien d'extraordinaire jle trouve bien ficelé et les jeux d'acteurs sont pas si mauvais(à part le scene du tribunal au début que j'ai trouvé tres mauvaise)
sachant que c'est de l'autoprod jtrouve ca lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:45

Je trouve le scénario et l'histoire complétement décousu, j'ai pas eu le courage de le regarder d'une traite, j'ai avancé quelques passages, et soit c'est le pire film au monde, soit j'ai eu le malheur de tomber que sur les passages a chier.

Pour prendre un exemple j'ai eu droit a une interview a propos d'un agent de police qui allé se faire retirer sa plaque pour propos raciste et/ou abus de pouvoir, je sais plus trop, et la journaliste qui pose les questions et celle qui y répond jouent comme mon pied gauche.
Après ( de ce que j'ai pu voir) j'ai l'impression que tout tourne autour de morsay, je veux dire par là, qu'il remballe tout le monde, il a raison sur tout, donne des leçons à tout le monde, on voit bien que c'est LUI et personne d'autre le héros du film, (je le répète j'ai pas tout vu, donc peut-être que je me trompe pour d'autre moments du film) mais de ce que j'ai vu, je trouve que tout tourne un peu trop autour de lui, et le jeu des acteurs est vraiment déplorable et l'histoire ne donne vraiment pas envie d’être suivie.

Comme le passage où ils sont a l'épicerie ED, putain c'est a chier!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 32
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:51

SEK SAPIL a écrit:
Je trouve le scénario et l'histoire complétement décousu, j'ai pas eu le courage de le regarder d'une traite, j'ai avancé quelques passages, et soit c'est le pire film au monde, soit j'ai eu le malheur de tomber que sur les passages a chier.

Pour prendre un exemple j'ai eu droit a une interview a propos d'un agent de police qui allé se faire retirer sa plaque pour propos raciste et/ou abus de pouvoir, je sais plus trop, et la journaliste qui pose les questions et celle qui y répond jouent comme mon pied gauche.
Après ( de ce que j'ai pu voir) j'ai l'impression que tout tourne autour de morsay, je veux dire par là, qu'il remballe tout le monde, il a raison sur tout, donne des leçons à tout le monde, on voit bien que c'est LUI et personne d'autre le héros du film, (je le répète j'ai pas tout vu, donc peut-être que je me trompe pour d'autre moments du film) mais de ce que j'ai vu, je trouve que tout tourne un peu trop autour de lui, et le jeu des acteurs est vraiment déplorable et l'histoire ne donne vraiment pas envie d’être suivie.

Comme le passage où ils sont a l'épicerie ED, putain c'est a chier!!!!!!!!

à chier mais jaimerais bien vous y voir à faire un film avec les moyens du bord sans grosse production derriere
après c'est vrai que morsay se met en avant, en méme tmps cest son film, on pourra faire tout un tas de critiques moi jtrouve que ca tient la route
pour prendre un exemple jla trouve plus abouti que le film "cramé", apres c'est sur que ca sera jamais un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:54

Comme tu dis sans production derrière, "avec les moyens du bord".
Je pense que quand on a pas les moyens de faire quelque chose, autant ne pas se lancer dedans. Tu irais faire de la plongée en haute mer sans savoir nager toi?

Enfin bon avis partagés .
Revenir en haut Aller en bas
Lama-d'la-rime
Banni
Lama-d'la-rime

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2012

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ah okay


Te moque pas de moi en vrai Le fameux film de morsay  - Page 6 21468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:21

Ben arrete de parler alors parce que chaque phrase que tu sors est un baton tendu pour que j'te fesse
Revenir en haut Aller en bas
Lama-d'la-rime
Banni
Lama-d'la-rime

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2012

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ben arrete de parler alors parce que chaque phrase que tu sors est un baton tendu pour que j'te fesse


Toi t'a pas du 'fumer que de la clope se soir Le fameux film de morsay  - Page 6 Nonnon04

J'comprend Nakfest maintenant Le fameux film de morsay  - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:27

Mdr merci au messi qui a banni ce jeune plouc
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:38

En fait, je savais pas quoi faire, du coup j'ai regarder les 10 premiere minutes, la je part au taff
mais je vais pas cracher dessus, pour les 10 premiere minutes, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux film de morsay    Le fameux film de morsay  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fameux film de morsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le film de Morsay
» Le film de morsay sur youtube en acces direct !
» Morsay président !
» [Film] Les Simpsons: Le film
» Morsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-