Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: 1 freestyle par jour - Fleur Sam 25 Fév 2012 - 0:55 | |
| n°6 tous les avis sont rendus (petit free mélanco!) J'aimerais parfois être une de ces fleurs, Par sa seule présence apaiserait le plus dur des mœurs, Ayant une capacité inouïe à m'adapter, Ressasser des évènements difficiles à parer, J'apparais aux yeux des hommes comme une bonne excuse, Souvent usée de sorte à cacher leurs processus, Au début, j'ai été dédiée seule églantine, Restée tranquille, je finis en copulation devant l’Évangile, Réunion tantôt rouge, et sinon blanche, L'effusion de moi peut proférer ses sentiments, Plus qu'irritante si mal choisie, j'aurais l'allure d'une bombe, Légèrement différente mon avenir sera sur la tombe Quelques points peuvent demander éclaircissement, dites le moi! |
|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 1 freestyle par jour - Fleur Sam 25 Fév 2012 - 8:43 | |
| J'ai bien aimé c'est très poétique, ça m'fait aux poèmes que t'écris!
Le fond est très bon, j'ai tout compris je crois à part le passage avec l'Eglantine, j'ai pas très bien saisi celui là. C'est très fluide, j'ai eu aucun mal à le lire. T'es balaise dans ce genre là man!
Peace
Ps: si tu sais passer voir mon impro nocturne, dieu te l'rendras ;) |
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: 1 freestyle par jour - Fleur Sam 25 Fév 2012 - 11:11 | |
| Une églantine c'est une rose parfois rose parfois blanche, mais dans ce cas elle était rose, ça signifie quand tu en offres une à une fille pour la saint valentin ou autre ^^ J'y passe t'inquiète, & merci de ton avis!!! |
|
Jisko
| Sujet: Re: 1 freestyle par jour - Fleur Sam 25 Fév 2012 - 16:27 | |
| Up |
|
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: 1 freestyle par jour - Fleur Sam 25 Fév 2012 - 16:37 | |
| Dans le texte je vois rien à redire . Après , Ca peut paraître con , mais je ne comprends pas véritablement ton texte , donc il ne me touche pas . Ca reste mon avis , très personnel ! Dans le reste , beau boulot .
Peace |
|
Jisko
| Sujet: Re: 1 freestyle par jour - Fleur Sam 25 Fév 2012 - 16:41 | |
| MDRR t'as pas compris mon texte alors ^^ J'interprète la vie d'une fleur, c'est 'normal' que tu t'identifies pas au narrateur dans ce cas |
|
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: 1 freestyle par jour - Fleur Sam 25 Fév 2012 - 16:51 | |
| Donc je l'ai pas compris Maintenant que tu me dis ca , je le comprends beaucoup mieux ,et j'y adhère bien ! Je rejoins mon dernier commentaire pour ton texte avec en plus mon avis personnel : cool . Peace . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 freestyle par jour - Fleur | |
| |
|