GueGuezRBien en herbe
Messages : 6 Groupe : Grossiste Industry Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: GueGuez - Je vois dans ce soleil Ven 24 Fév 2012 - 14:30 | |
| - Citation :
- Je vois dans ce soleil de la tristesse,
Je voulais vivre ma vie avec cette princesse, Capitaine et de mes rêves en est la déesse, J'aurais sû te parler telle à une altesse, Mad'moiselle Fanny, mon amour t'es confié, Je ne sais plus quoi faire, garder ma fierté, Ou venir au près de toi encore une fois m'excuser, De cet amour, j'en ai perdu ta beauté, Comme au poker, tu as misé mes sentiments, Maintenant, temps va m'aider en les cicatrisant, Notre histoire a commencé par un simple "salut", Mais c'est fini par un petit "adieu", Je rêvais dans mes rêves .. de tes yeux Mais de toute façon, on s'retrouvera aux cieux, En attendant, je continue de pleurer dans mon pieu, Je suis venu, j'ai aimé, puis j'ai perdu, J'en suis conscient, et je ne regrette pas, Mais maintenant, je suis encore plus loin de toi, Tu as préféré continuer sur ton passé, Je t'avais conseiller de tout effacer, Sur le mien, j'en ai tiré un trait, tout oublier, Pour te montrer à quel point je t'ai aimé, Sentiment de haine ou d'insousciance, Mais voilà que je me trouve dans l'adolescence. Premier texte "love". ;) Peace. |
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: GueGuez - Je vois dans ce soleil Ven 24 Fév 2012 - 20:47 | |
| C'est faussement poétique, aucun vocabulaire, aucune technique, aucun fil rouge.. Désolé de te démonter, mais tout est à refaire gros !! |
|
GueGuezRBien en herbe
| Sujet: Re: GueGuez - Je vois dans ce soleil Ven 24 Fév 2012 - 20:59 | |
| |
|
Siik'AtriceRBien actif
| Sujet: Re: GueGuez - Je vois dans ce soleil Ven 24 Fév 2012 - 23:02 | |
| Pas tous a fait d'accord avec Jisko , même si ça manque clairement de technique , tu as plutôt un bon fond. Tous n'es pas a refaire , mais tu as beaucoup a retravailler. Bonne chance
Peace Angel. |
|
GueGuezRBien en herbe
| Sujet: Re: GueGuez - Je vois dans ce soleil Sam 25 Fév 2012 - 16:46 | |
| C'est noté, thank's. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GueGuez - Je vois dans ce soleil | |
| |
|