Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Art--iistiik51 VS Art--Angel | |
| Auteur | Message |
---|
Art--iistiik51RBien
| Sujet: Art--iistiik51 VS Art--Angel Mer 22 Fév 2012 - 22:03 | |
| 16Meuz 3 Rounds ( C'est lourd, je sais mais juste pour le plaisir) Votez sur le premier Round ( si vous trouvez ça trop lourd de tout lire) A toi l'honneur, Miss ;D Thème libre, clash moi à mort |
| | | Art--AngelRBien en herbe
| Sujet: Re : Mer 22 Fév 2012 - 22:24 | |
| Alors Meuf, tu chiale dvan un Keuf ! Dvan moi tu va pisser, Tasper J'suis pas dût genre à rigoler ou parler En deux deux tu vas courir au pire mourir. T'es à quelle niveau ?! t'es bien bas, Avec moi faut viser haut, T'es du style Pute et soumise, moyenne 0 Moi j'te brise grosse chienne. Passons au chose sérieuse, C'est quand que j'te la met crasseuse ?! Bon je vais rester calme, Juste te scalper avec ma lame. Tu t'es crut pour une grande poète ?! J'me fond de c'qui ce passe dans ton assiette ! J'te mais des balles en pleine tête, suce ma sucette, Aller pfff, vas jouer à La poussette ! |
| | | Art--iistiik51RBien
| Sujet: [ Puisqu'il le faut * La mettre à terre* ] Mer 22 Fév 2012 - 22:37 | |
| Ma belle, Je chiale d'vant une Keuf, Mais rit d'vant ta tête d'oeuf, Meuf Elle joue la Ouf, la Demoiselle Alors qu'elle bouffe ma mouille et mes selles
Elle parles de me la mettre un jour A tu oublié que je te bourre, sans recours T'appelle au secours, t'me rend sourd Petite gringalette la joue Balourd
Est-ce ma lenteur qui t'fait prendre d'la hauteur J'te dégaine trois mots, direct tu meurs Restons gentille face à l'Infortune de cette boufonne J'peux pas t'baiser, Même en Chien, t'es pas bonne
T'parles trop, j'ai pas b'soin d'Armes Bouffe, ferme la, pute, Fille de Charme Cherches pas, t'as ma bande à tes trousses Ils m'défendent, alors qu'en 16Meuz, j'peux t'mettre sur la touche.
|
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Art--iistiik51 VS Art--Angel Mer 22 Fév 2012 - 22:49 | |
| Art angel déjà un gars qui posterai autant de crasserie jtrouverai sa cheum mais alors une meuf jtrouve sa l'fait carrément pas, puis le texte d'art istike et plus structuré et plus fluide, m'attaque est présente des deux côtés mais jais pas vu d'la bonne tech' ni de punch percutante. Donc j'donne le point à art istike |
| | | Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Art--iistiik51 VS Art--Angel Mer 22 Fév 2012 - 22:49 | |
| Bon je note que le premier round
Humour j'ai trouver iistik plus drole Technique iistik fais des externes au moins ya ça Attaque les 2 attaquent mais pas assez a mon goût Fluidité iistik est plus facile a lire
iistik +1 bonne continuation les miss |
| Sujet: hadès Mer 22 Fév 2012 - 23:14 | |
| Hadès : Je suis pas la pour faire des poèmes de grande dames, je suis hip hop, pas flop, je débute, tout simplement. Et clash contre ma femme.. Merci des conseils, j’espère avancer avec. |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Art--iistiik51 VS Art--Angel Mer 22 Fév 2012 - 23:35 | |
| T'inquiète c'était pas un reproche, j'trouve le style trop vulgaire, les meilleurs textes n'en contiennent pas beaucoup. |
| Sujet: Round 2, réponse Mer 22 Fév 2012 - 23:37 | |
| Jt'avais prévenu, tu m'as grave déçu, TEPU ! J'tes attendu, ta pas bouger ton gros cul, J'penser te la mettre au coin de cette rue, t’inquiète, ce n'es que le début. Sans recours, laisse moi rire, J'entend le tambour de ton coeur, tellement ta peur, Attend toi au martyre, ta eu tort T'avoir mis les pieds dans mon empire. T'peut pas m'baiser, t'façon j't'aurai jeter J'ai pas de regret, d'vant toi, Ne me tente pas, je serai sans pitié, D'vant moi, tu sera agenouiller. Tu à raison, j'ai pas b'soin d'armes Juste de bonne idées, pour faire tomber tes larmes ! Je suis seul face à toi, et tes mots rempli de désarroi. Tes perdu face à moi, fait le bon choix. |
| Sujet: Round 2 Réponse Viens prendre ta branlée :D] Mer 22 Fév 2012 - 23:57 | |
| Déçue, Dessus, commences par retirer tes dessous Jusque là, j'suis resté plutôt dans l'mou J'te donne la l'çon, j'gère la Sodo La bite plus dure que Pinnochio
J't'apprend p'tite patte, qu'j'suis ton Mac Tu fais la fière, j'te r'tourne pire qu'un sac Elle dit " Empire", J'répond "trottoir" Bout de viande pour les Queutard
Marlich, j't'en veux pas, p'tite fleur Mais l'Clash, c'pour les beaux flambeurs Reste ce que tu es, Reste ma Tasse Tu mouilles en écrivant tes propres trucs salasses
T't'es cru pro, reine de l'impro Définir la Sodomie, comme si t'été l'Dico Encore la, j'suis resté romantique T'connais pas la Haine de Miss Art--iistiik.
|
| Sujet: Round 3: Dernier [Tu vas picoré nénette] Jeu 23 Fév 2012 - 0:33 | |
| J'retirerai mes d'sous, quand j't'aurais monté d'sus, T'crois connaitre tout' l'anatomie, t'pas fini, J'suis pas ton amie, juste ton ennemie, La bite de Pinnochio, aussi dure que tes mythos.
J'te retourne avec une claque, Tu t'la joue baraque, tu t'prend pour Clark, T'pas mon Mac, J'suis un Big Black qui t'arnaque.
L'cash, t'arrache et t'rend lâche, pauvre tâche, j'suis blindé d'oseilles, sa en fait siffler tes oreilles, De Paris à Marseille.
Les pro font de l'impro, j'pas besoin d'être pro pour t'mettre K.O, J'signe sur ton visage d'une substance corporel Mon rituel Made in ANGEL.
|
| Sujet: Round 3 Réponse ! Je picore, tu suces ?! Jeu 23 Fév 2012 - 0:47 | |
| "Veni Vidi Vici" comme dirait La Fouine Même ce gars chelou me la pine T'sais, hier, j'ai baiser sa Reuse Alors m'monte pas d'ssus, garde ton soutif neuf, Meuf
La Forteresse privé de ton argent gagné Man, t'sais, j'suis la femme de ton Banquier Amie, Ennemie, Pas d'temps pour les Nuls Tu suces pire que La meuf de Dudule
T'es toc-toc, Ko, toujours OK J'suis la boss, t'n'es qu'le perroquet Au lieu d'la jouer, casse toi Ta Nounou t'as enregistrer Dora
00.45 à ma montre Enfin, j't'ai demonte Sous fifre, Range tes punchlines merdiques, pathétiques Et abaisse toi devant Art--iistiik.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art--iistiik51 VS Art--Angel | |
| |
| | | | Art--iistiik51 VS Art--Angel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|