Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: C'est juste un constat Mer 22 Fév 2012 - 18:29 | |
| Les mesure sont taillé pour l'instru donc niveau ritme la sa parrait bidon mais c'est justement pck c adapté si ia moyen davoir quelque avi jles rend j’ai constaté , que la drogue m’avait anéanti qu’on pouura faire s’qu’on veut on sbarrera jamais en vie javais envie , de posé un texte au calme mais au cas ou sa n’marche pas j’ai mi mon coté sombre dans un local marre des vers salle , jveu posé un peu d’vérité Jveu milité, depuis qu’le crime a fais d’nous ces héritié J’ai hésité a m’rangé a changé au final j’ai rien fais , toujours la tete dans mes 100G et c’est sans gene que j’en parle c’est ma mere qui en bave je m’enjaille , beaucoup on lattitude mais pas l’mental et lentement , je dessend au bord du gouffre éveillé quand lla daronne se couche bienvenu la ou les reve s’étouffe le coeur glacial , comme tous bléssé par une femme Protection sparciat, plus damour donc apart sa ya plus de passe qu’au barca on ma dit que l’enfer c’est par la |
|
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: C'est juste un constat Mer 22 Fév 2012 - 18:59 | |
| j'ai l'habitude de te voir clasher mais pour faire des free t'es tres bon aussi j'ai bien kiffé mec continue
lache un avis stp
http://www.rap-battle.net/t57955-freestyle-dixel-le-corbeau |
|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: C'est juste un constat Mer 22 Fév 2012 - 19:00 | |
| J'aime bien, y'a du rythme, il faudrait que tu mettes un lien pour l'instru pour qu'on puisse voir un peu comment ça se passe. Question tech' c'est bien T'as mis ce qu'il fallait, elle est bonne pour moi Les rimes sont bien, le schéma est intéressant!
Bonne continuation Noich'! |
|
H.E.VRBien actif
Messages : 352 Age : 25 Groupe : Chaaz clan Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: C'est juste un constat Jeu 23 Fév 2012 - 11:34 | |
| J'ai vraiment bien kiffé , c'est trés fluide et les rime sont bonne , si tu pouvais mettre l'instru , sa serais vraiment bien , en tout cas des que tu fait l'audio dit le moi j'aimerais bien entendre sa ;) ! |
|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: C'est juste un constat Jeu 23 Fév 2012 - 11:42 | |
| J'aime bien ta plume Jte l'ai déjà dit, le texte est bien structuré, bien carré, un bon ptit brin de technique (qui suffit amplement) après y'a certaine phases qui sont mal tourné jtrouve, faudrait retoucher quelques tournures, sinon c'est un bon texte gros |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est juste un constat | |
| |
|