.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PtitPaul
RBien actif
RBien actif
PtitPaul

Masculin
Messages : 220
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win   La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:19

Un 32, en audio pour dans deux semaines ? Donc Jeudi 8 Mars.
J'sais pas si j'pourrai enregistrer donc l'audio c'est pas sur mais ok. Juste j'te précise que mon but c'est pas de me faire des ennemis, c'est juste te montrer sue j'suis pas qui tu pense.
On fait en 1 round, pas de retournement et d'insulte sur la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ptit-Paul-OFFICIEL/140122749401291
Point
Banni
Point

Masculin
Messages : 1343
Age : 25
Groupe : Izer
Date d'inscription : 19/11/2011

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win   La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:42

DixelYouZou
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win   La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:02

PtitPaul a écrit:
Un 32, en audio pour dans deux semaines ? Donc Jeudi 8 Mars.
J'sais pas si j'pourrai enregistrer donc l'audio c'est pas sur mais ok. Juste j'te précise que mon but c'est pas de me faire des ennemis, c'est juste te montrer sue j'suis pas qui tu pense.
On fait en 1 round, pas de retournement et d'insulte sur la famille.

apres t'en a rien a branler de c'qu'on pense de toi hein,parcqu'a ce rythme tu vas les enchainer les clash ici mdr
enfin c'est que mon avis La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win   La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:33

jte deteste pas comme tu la dis toi meme on est sur un site de clash et jpense rien de toi jmen bat les couilles mais a un point mdr
Revenir en haut Aller en bas
PtitPaul
RBien actif
RBien actif
PtitPaul

Masculin
Messages : 220
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win   La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:18

Ok niquel.
Mais si ça peu me permettre de faire plus de clash c'est cool, j'fait ça pour le plaisir. C'est clair que si je prenait tout au premier degrés direct ça irai pas pour moi ^^ En plus j'ai vu Anubis t'as du niveau donc ça motive pour m'améliorer et faire encore mieux. (Et non j'te suce pas, j'dit juste c'que j'pense, et le fait que je dise que t'as du niveau veux pas forcément dire que je te considère meilleur)
Et puis faut pas oublier la plus importante valeur du Hip-Hop : Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ptit-Paul-OFFICIEL/140122749401291
kmorenita

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win   La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:54

Peace,love,unity and having fun.....

mais des fois c est pas si simple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win   La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:10

"C'est pas parcque ta chatte navigue dans des litres de foutre que t'es une vedette
Quand tu chantes le beat, ton bic, ton mic et meme ton mec regrettent
Ya celles qui gobent les couilles et celles qui les portent ,toi tu gobes
Quand on t'dit que ton style manque de profondeur, toi tu te godes!"

ahah c'est fort KM ;)


Erinyes c'est sympa aussi mais pas assez percutant (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win   La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:30

cimer Ame ca fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win   La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:42

Merci de l'avis et du passage Amé La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win   La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Erinyes vs Amé - 12 lines (Amé win ça sale)
» KMORENITA VS DEGY VICTOIRE KMORENITA eEEEh merde mdr
» [Chanson française] Anne Sylvestre - Une sorcière comme les autres
» Queen-Kassidy
» Erinyes - Et si je pouvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-