| La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtitPaulRBien actif
| Sujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win Jeu 23 Fév 2012 - 19:19 | |
| Un 32, en audio pour dans deux semaines ? Donc Jeudi 8 Mars. J'sais pas si j'pourrai enregistrer donc l'audio c'est pas sur mais ok. Juste j'te précise que mon but c'est pas de me faire des ennemis, c'est juste te montrer sue j'suis pas qui tu pense. On fait en 1 round, pas de retournement et d'insulte sur la famille. |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win Jeu 23 Fév 2012 - 19:42 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win Jeu 23 Fév 2012 - 22:02 | |
| - PtitPaul a écrit:
- Un 32, en audio pour dans deux semaines ? Donc Jeudi 8 Mars.
J'sais pas si j'pourrai enregistrer donc l'audio c'est pas sur mais ok. Juste j'te précise que mon but c'est pas de me faire des ennemis, c'est juste te montrer sue j'suis pas qui tu pense. On fait en 1 round, pas de retournement et d'insulte sur la famille. apres t'en a rien a branler de c'qu'on pense de toi hein,parcqu'a ce rythme tu vas les enchainer les clash ici mdr enfin c'est que mon avis |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win Jeu 23 Fév 2012 - 22:33 | |
| jte deteste pas comme tu la dis toi meme on est sur un site de clash et jpense rien de toi jmen bat les couilles mais a un point mdr |
|
| |
PtitPaulRBien actif
| Sujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win Jeu 23 Fév 2012 - 23:18 | |
| Ok niquel. Mais si ça peu me permettre de faire plus de clash c'est cool, j'fait ça pour le plaisir. C'est clair que si je prenait tout au premier degrés direct ça irai pas pour moi ^^ En plus j'ai vu Anubis t'as du niveau donc ça motive pour m'améliorer et faire encore mieux. (Et non j'te suce pas, j'dit juste c'que j'pense, et le fait que je dise que t'as du niveau veux pas forcément dire que je te considère meilleur) Et puis faut pas oublier la plus importante valeur du Hip-Hop : Peace ! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win Ven 24 Fév 2012 - 10:54 | |
| Peace,love,unity and having fun.....
mais des fois c est pas si simple mdr |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win Ven 24 Fév 2012 - 22:10 | |
| "C'est pas parcque ta chatte navigue dans des litres de foutre que t'es une vedette Quand tu chantes le beat, ton bic, ton mic et meme ton mec regrettent Ya celles qui gobent les couilles et celles qui les portent ,toi tu gobes Quand on t'dit que ton style manque de profondeur, toi tu te godes!"
ahah c'est fort KM ;)
Erinyes c'est sympa aussi mais pas assez percutant (pour moi en tout cas) |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win Ven 24 Fév 2012 - 22:30 | |
| |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win Ven 24 Fév 2012 - 22:42 | |
| Merci de l'avis et du passage Amé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win | |
| |
|
| |
| La sorciere Kmorenita VS la princesse Erinyes ahahah_Kmo la Queen win | |
|