.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 8/12 mesure pour voir le niveau ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artik
RBien en herbe
RBien en herbe
Artik

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/12 mesure pour voir le niveau ici   8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:57

Je connais pas les ' gros ' ici
J'ai juste demandée un non débutant pour que ce soit un peut amusant
Et pouvoir mieux voir le niveau
A part le loup
Si je ne me trompe pas , les votes doivent être constructif ?
...
Dites moi , C'est bien beau de critiquer mais sincèrement trouver une chose qui est digne de quelqu'un qui ' juge '
Un juge n'est pas un mec qui dit : Nul
Ou ' T trp nul boloss '
Mais qui détaille et qui prend le temps d’analyser les lignes
Bref je trouve aussi que tu a fait du bon boulot dégy , mais jusqu'à dire ' C'est motherfucking nul ' blabla cucul
Excuse mec , mais on dirais carrément un kikoo O.o
Bref bien joué dégy ;)
Revenir en haut Aller en bas
0,5
RBien confirmé
RBien confirmé
0,5

Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2011

8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/12 mesure pour voir le niveau ici   8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:38

Ecoute Artik, tu viens tu demande a clashé un mec qui n'est pas un débutant alors que :
1 - Tu t'es pas présenté, on s'est pas qui t'es ni d'où tu viens ni tes influences en faite on sait juste que t'as l'arrogance de venir clashé un mec qui est la depuis longtemps sans même savoir si toi t'a un minimum de niveau. ( C'qui est le cas d'ailleurs ton texte est pas mauvais mauvais. )
2 - J'imagine que t'es pas complétement arriéré et que tu comprend qu'un mec qui pose n'est pas forcément super heureux de voir que son adversaire a le temps de voir son texte de préparer le sien tranquillement pour ensuite venir donner des leçons sur la constructivité..
3 - Si t'avais pris la peine de regarder un peu plus chacun des clashs du parking t'aurais vu que tout le monde pose un délai c'est une question d'équité.
4 - J'vais passer aux votes parce que j'ai pas d'patience mais j'ai quand même attendu que MONSIEUR ARTIK pose son texte pour donner mon avis, alors tes jugements hâtifs tu sais où tu peux t'les mettres ?
Dans un 1er temps des deux premiéres meuzs on voit qtu force les internes mais sa manque de fluidité, les 2 suivantes sont pas mal même si je vois pas le rapport entre le fait de n'avoir pas de poils pubiens et celui de ne pas avoir de sein ? ( Degy est un homme.. Enfin je crois :p )
Jdirais pas que Blaze/Naze/Phases/bases sont des rimes plus que cramées... Mais si en faite jle dit !
Quand aux reste jsuis allez voir les robes sandwichs mais sandwichs/sandwichs c'est dla rime pauvre avoue. Donc déjà sur la tech Degy domine.
Ensuite viens l'humour tu seras pas de mauvaise foi en disant que franchement ton texte fais pas rire. (Mis a part imaginé snoop en robe sandwich m'enfin bon faut une bonne dose d'imagination et j'suis quasi ivre. )
"ARTIK n'as pas d'burne donc on l'appel le mc hors paire " Boum c'est pas hilarant j'avoue mais c'est imagé et l'jeu de mot est pas mal ici encore en une phase mon vote va a degy.
La fluidité vient en général avec la technique donc encore une fois degy t'surpasse.

Donc tu vois j'analyse jprend ltemps de te dire c'que jtrouve mauvais et jte dit pas t'es un boloss. Jprend même pas en compte le fait qu'tu pose un jour après.
Fais les choses correctement, ici c'est un forum mais sa marche comme partout tu clash d'abord les plus faibles et si tu te démarque du lot tu peux tappé les plus anciens.

Je crois que Tibbar a donné pas mal d'idée sur comment rendre les écrits plus techniques, lit tout sa fais quelques clashs contre les nouveaux et tu verras qu'tout le monde s'en donneras a coeur joie sur les remarques constructives.

+1 degy

Bonne vibes. 8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
Artik
RBien en herbe
RBien en herbe
Artik

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/12 mesure pour voir le niveau ici   8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:41

Merci 0.5 8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 24278
C'est ce genre de réponse que j'attendais
J'ai étais bien surpris par leurs réponse
Et je tient a m'excuser pour le temps d'attente j'ai vue qu'on m'avais répondu que le soir
Et je me suis réveiller a 2 heure ^^
Bref je suis d'accord avec vous tout de même le texte de dégy est meilleurs

En tout cas , comme dit au début Merci la demi portion de m'avoir un peut expliquer ce qu'il se passe ^^
( Et pour le coup de pas avoir de poils pubien , je disait genre ' T'est un gosse , y'a pas moyen que tu pécho )
Revenir en haut Aller en bas
0,5
RBien confirmé
RBien confirmé
0,5

Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2011

8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/12 mesure pour voir le niveau ici   8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 2:41

Ya pas d'soucis cousin mais tu sais c'que sais sur le net ou dans la vie faut faire les choses bien ;)

Bonne continuation man, et si t'es chaud bientot on sfait un ptit clash au parking 8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/12 mesure pour voir le niveau ici   8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:49

merci pour les votes les mc's et merci d'avoir pris le temps 0,5 de déballer le fond de ta pensée ainsi que ce vote détaillé ....

BJ à toi ARTIK ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8/12 mesure pour voir le niveau ici   8/12 mesure pour voir le niveau ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

8/12 mesure pour voir le niveau ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un clash pr voir mon niveau
» qi pour clash de 12 mesure
» Pour pouvoir clasher !! ( a voir pour les admin)
» qui veux contre moi pour une remise a niveau?[fini]
» Chaud pour un clash bon niveau requis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-