H.E.VRBien actif
Messages : 352 Age : 25 Groupe : Chaaz clan Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Freestyle Dixel & Le Corbeau Mar 21 Fév 2012 - 22:34 | |
| Dixel : Le rap de ces Mc's est au chômage , mate leur textes sont pas travaillés J'suis pas encore au bout de ma vie donc j'vais pas m'arreter de batailler J'habite dans une ville paisible donc j'vais pas dire en bas d'ma rue sa tire J'suis pas un gangster terrible mais mes textes te font mal façon rhumatisme
J'vien faire un bet' d'égotrip comme Booba dans garcimore Le Corbeau et Dixel sont la c'est sur que six gars sont mort Le rap c'est du foot ont décrochent direct le ballon d'or Ya que tes petshop qui bougent la tête sur tes sons qui font mir-dor Dans ma vie la zikmu pour moi c'est pas une perte de temps Plus tard j'veux quand me considere comme un perle du rap cefran Car nous on fais pas du rap de devergondés qui sucent des penis On a que des vers bondés de technique et en rap en t'quéni
Le Corbeau : Parce que j’ai jamais lâché le peura, c’étais juste un temps d’arrêt Mon rap est une drogue et j’ai caché la meca, j’la coupe au cran d’arrêt Ici pour essayé d’reformé les mythique NTM, accompagné d’mon poto Dixel Un corbeau armé de lyrics plein de Haine, c’est un cliché, une photo XXL
J’aimerais faire confiance as la vie mais bon , c’est perdu d’avance comme Casablanca VS Jimmy La Renta c’du pépom , l’heure de la pénitence sonne . Un serpent qui pars cette état flutiste, ne ce laisseras pas berné une seconde Un ciel sans étoile rien de plus triste, j’vois plus les merveilles de ce monde Car sans lumière l’œil ne vois plus rien, et toi t’étais mon rayon d’soleil Moi et la vie, et toi t’étais le putain d’liens, a présent c’es un mayon vermeille Une Haine et de l’Amours aussi profond , aussi pure éprouvé pour la même personne C’est insoutenable alors on ce morfond , la vie est en réalité la plus grande scène du monde. |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle Dixel & Le Corbeau Mer 22 Fév 2012 - 12:04 | |
| |
|
PtitPaulRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle Dixel & Le Corbeau Mer 22 Fév 2012 - 12:23 | |
| J'kiff les lyrics ! =D On voit que ya d'la technique, c'est agréable à lire =) |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle Dixel & Le Corbeau Mer 22 Fév 2012 - 14:59 | |
| Merci man , d'autre avis ? Ils sont rendu |
|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Freestyle Dixel & Le Corbeau Mer 22 Fév 2012 - 15:19 | |
| ouaisq c'est bon on peut rajouté d'la tech' mais sava les rimes idem a un peu retaffé sinon dixel ma fait pété une barre avec les petshops |
|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Freestyle Dixel & Le Corbeau Mer 22 Fév 2012 - 20:22 | |
| C'est plus un égotripe qu'un freestyle , ia pas mal de tech c'est pas mauvais mais bon sur un égo ia pas beaucoup de fond c'est dommage , c'est pas mon style de texte perso mais c'est pas mauvais |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle Dixel & Le Corbeau Jeu 23 Fév 2012 - 11:32 | |
| Merci la famille ! D'autre avis ? |
|
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Freestyle Dixel & Le Corbeau Ven 24 Fév 2012 - 2:15 | |
| Donnez des avis ou je fais les gros yeux ! |
|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Freestyle Dixel & Le Corbeau Ven 24 Fév 2012 - 9:07 | |
| Co-sign Noichi. Ça fait plus égotrip qu'autre chose, c'est pas mal mais sans plus.
Peace |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle Dixel & Le Corbeau Ven 24 Fév 2012 - 18:28 | |
| Cimer man D'autre avis ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle Dixel & Le Corbeau | |
| |
|