T'inquiete pas, c'était prévu. Alors :
Technique: Bon ici, y'a eu des hauts et des bas des deux cotés:
- Dach dans ton texte, tu fais plus d'égotrip que d'attaque, en fait tu te met plus en valeur que tu ne clash ton adversaire, alors que c'est l'inverse qu'on demande, on trouve meme des endroits ou tu pars en freestyle j'ai l'impression, tu devrais revoir tout ça, n'oublie pas que tu es censé ridiculiser ton adversaire par dessus tout, d'accord ?
J'ai remarqué aussi que tu as un problème de compréhension. La dernière mesure elle veut pas dire grand chose. Tout ça nous laisse a penser que tu as fait ton texte comme ça a l'improvisation. Tu sais normalement dans les clash on fixe des délais pour poser les textes, je pense que t'aurais en fixer un et commencer a t'appuyer un peu tu vois ce que je veux dire ? Pour ce qui est de la fluidité, tes phrases étaient un peu trop longue, pour certaine vraiment trop. et sa manque cruellement de recherche pour se qui est de tes rimes... Faut que tu revoies tout ça men.
- Chambre04 toi contrairement a Dach, tes mesures étaient presque trop courte... et encore t'en a fait 11.
En fait il faut que vous vous mettiez dans la tete que les mesures, sa fonctionne toujours en nombre pair, 2 ou 4 ou meme voir 8 d'accord ? Sinon tu as le meme probleme de compréhension que Dach:
- Citation :
- Seul un zoophile aurrait envie de t'piner
C'est pas vraiment.. sensé, tu vois ce que je veux dire grand ? Tu devrais vraiment prendre le temps de bosser sur tes textes, changer la structure des mots, en rajouter ou en retirer, et faire marcher la technique. C'est a dire les "Multis", les rimes en plusieurs syllabes, etc ok ?
Donc Nul ici
Attaque: Comme je l'ai dit en tout premier Dach, ton problème c'est que tu te met trop en valeur au lieu de mordre ton adversaire, si tu parlais plus de lui que de toi et d'autre chose, le point je te l'aurais donné.
Chambre04 c'est moins tranchant que Dach, tu l'découpe pas assez, faut qu'tu lui en mette plein la gueule tu vois c'que je veux dire ? Utilise de la grossièreté pour accompagner tes vannes, de préférence en faisant un jeu de son avec le reste de la phrase, pour te donner un p'tit avantage en technique (exemple: J'te crache un d'ces
mollards,
connard)
Enfin bon, je remet quand meme le point a Chambre04 pour le minimum, Dach c'est dommage que tu parte dans un autre délire en meme temps tu vois ?..
+1 Chambre04
Humour: Bon bah ici, j'crois qu'il n'y a rien à signaler. J'ai rien trouvé de marrants dans vos textes, ou qui pourrait faire rire, dommage :S Pensez-y a l'avenir ça marche ?
Nul
Vote: Chambre04
Vous avez vraiment besoin de travailler vos texte les jeunes.. Fixez des délais lors d'une demande de clash, arrangez-vous, et profitez de ce délai pour travailler !!
Aller, bonne nuit ;)