Yop,
Oui oui, ça fait plusieurs mois que je suis inscrit, mais ça fait aussi plusieurs mois que je suis pas passé. Alors me revoilà, bien décidé à ne plus oublier l'existence de ce forum qui m'a l'air plutôt sympathique, ahah.
J'me présente : Paul, 15ans et demi, habite en Normandie, grand fan de Rap (nan, sans blagues) et de SKATE! Ouaip, ça fait un peu plus d'un an que je pratique le skate seul ou avec des potes. Bref, on est là pour parler de rap, non ?
Je n'écrit pas, non. C'est pas l'inspi qui me manque, certains jours je pourrais vous écrire 3 mixtapes, mais c'est pas ce qui me plait. Pour l'instant je me contente de kiffer les sons qui sortent. Quel sons ? Quels Artistes ? Bah justement j'allais vous en parler, ahah!
Tout d'abord, 80% des sons de mon iPod sont français, du Rap Français. les artistes que j'apprécie :
-Youssoupha - Fababy - Kery James - Booba (le Booba des années 2000) - La fouine (oui, je trouve certains sont énormes! #bourréauson) - DJ M.kot - Despo Rutti - Euphonik - Jazzy Bazz - Nekfeu - Alpha Wann - Sneazzy - Deen Burbigo - HUGO BOSS - JoeyStarr (NTM en plus Général) - le crew IAM - A2H - Nakk - Melo Mendes - Nessbeal - Orelsan - Sadek - Still Fresh - Taipan - Sultan (sa voie me donne une érection) - Les Polyvalents - Sango - Soulkast (#lourd) - Sniper - Tandem - Rimcash - Set&Match - Meksa'Peal - Lunatic
Je crois que j'ai fais le tour enfait, c'est dejà pas mal,non ? Les sons que j'apprécie :
Fababy & Rabbah & S.pri & Sadek & Sultan & Still Fresh - Bonne année deux mille douilles ; Sultan - Eternel Challenger ; K-rip - Fabulations ; Fababy - Avec la Haine ; 1995 - La suite ; Youssoupha - tout l'album noir d***** ; Despo Rutti - Apocalypto ; Lunatic - La lettre ; Hugo Boss - Objectif Lune ; Kery James - A l'ombre du Show business.
Je crois que c'est tout au niveau des titres, hein.
Je suis sans cesse à la recherche de nouveau sons, de nouvel album, de petit label, de freestyle et tout ça. Je visite souvent le site de Ofive tv, ils proposent toujours des nouveaux sons pas connus avec des mecs qu'on un flow de fou, français comme Américain.
Sinon J'ai un casque Wesc pour écouter les sons, j'ai pris ça parce'que j'avais pas une thune, et parce'que le son est correct quand même pour le prix.
Si t'as lu ce pavé entier, va voir dans ta boite aux lettres, il doit y'avoir un lingot d'or.
Big up!