.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Groupe : bss 72

cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie Empty
MessageSujet: cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie   cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:18

voilajecherche quelques mc,skateur,traceurs...ect!
j'ai projet de faire un film ou les musique seront fait par les mc qui participe,les mc mettrons aussi des freestyle d'eux ou leurs clip,les skateur,breakeur,traceurs...mettrons leurs video!
le principe est simple:vous vous filmez,vous envoyer vos video et moi jfait tout le montage en 3D et sur youtube!le film va s'appeller street art(chuis un mc mais je sait pas si je poserai sur le projet)
voila tout le monde est accepter dans son domain tant que sa se raproche au theme "street" urbain que vous soyer débutant ou éxperimenter!ceci a pour bute de rassemble plein de discipline et de les faire connaitre a ceux qui pense que les discipline urbain ceux qui les pratique sont des voyux et bin pas tous!le film sera en 3D stereoscopique(mais oui vous savez les lunettes rouge et bleu^^)
voila si vous oudes amie a vous sa vous interrsesse d'avoir la tete d'affiche il faut une condition:avoir une BONNE qualité video!
merci au participant! cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïs
RBien confirmé
RBien confirmé
Mikhaïs

Masculin
Groupe : VERTIGE

cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie Empty
MessageSujet: Re: cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie   cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:43

Je rap avec mes potes, donc de ce côté c'est bon
J'ai peut être des breaker pour toi, et des mec qui tag, ça te va ?
http://google.fr
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin

MessageSujet: Re: cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie   cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:46

ouais sa me va a mort! cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie Ok
parle en moi plus en priver!pour le theme des zik,des instru,des lieux jvous laisse libre choix juste un truc:pas de montage ou juste le nom de votre team et dvos gars au début c'est tout!
ricta koston
RBien confirmé
RBien confirmé
ricta koston

Masculin
Groupe : black p crew

MessageSujet: Re: cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie   cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:13

moi je veut bien faire un freestyle et une vidéo de SKATE ^^
https://facebook.com/ricta.0.koston
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin

MessageSujet: Re: cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie   cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:22

okeyy ricta c'est deja vu! cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie Ok
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie   cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:22

faut faire sa pour quand mec? histoire de voir si j'ai le temps de caler un son
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin

MessageSujet: Re: cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie   cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:47

bah ya pas de date de prévu donc ta a peu pres jusqu'au mois de juin maximumm
Bustanubisa

cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie   cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:50

c'toi le scato
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin

MessageSujet: Re: cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie   cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:13

tu parle de qui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie   cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie Empty

cherche mc,skateur,traceur,breakeur...pour film en 3D youtube stereoscopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1