| letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Mer 22 Fév 2012 - 0:04 | |
| |
|
| |
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Mer 22 Fév 2012 - 2:17 | |
| hohoho ya du lourd les zami sa envoie du lourd de tout les coter ont sais plus où donner dla tete mais j'ai fini par trancher la poire en 2 1. en attaque tout le mode attaque dur dur mais de tous j'ai préféré celle de saber et de Zik et entre les 2 j'ai préféré Saber car il y a + d'attaque forte et ZinK c'est la même mais un peut moins puissante et entre Degy et letek j'ai préféré letek +1 point pour l'equipe Saber Letek 2. en Technique tout le monde a la sienne comme j'avais expliquer au par avant j'ai préféré celle des 4 mais j'ai du trancher et donc c'est ZinK qui l'emporte +1 point pour l'equipe Degy ZinK 3. En humour tout le monde a la sienne et j'ai retennu plusieru punch assez marrante des 4 Saber : toi degy, tellement accro d'mon style horrible qu'tant sniff l'encre de mes stylo bille Letek : une cougar et son amante,j'comprend pourquoi vous dites on aime la foufe et partouzé Degy : et ils bandent même si il n'ont pas gagner ils voulaient que j'leur pète la chatte ZinK : 2 paysans pantalons relevé jusqu'au coudes finiront dans la merde jusqu'au cou +1 point pour les 2 équipes 4. En Fluidité , tournure et compréhension du texte j'ai préféré ZinK et Saber car déjà les 2 pose quelque chose d’entraînant par rapport au 2 autres et pour moi les 2 sont égalité , degy et letek c'est pas trop compréhensible et j'ai mieux compris celui de degy que celui de letek donc + 1 point pour l’équipe degy ZinK mon +1 revien donce a l'equipe de degy et ZinK bj a tous PEACE |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Mer 22 Fév 2012 - 9:10 | |
| merci pour le vote BONI ... à l'occaz explique ce que t'as pas compris parce que je pense avoir été clair..... |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Mer 22 Fév 2012 - 12:07 | |
| Saber Letek
Saber
Attaque : Tu es celui qui attaque le + des 4 Humour :J’ai retenu : toi degy, tellement accro d'mon style horrible qu'tant sniff l'encre de mes stylo bille, stupido type, t'prend pour un pitt?t'es un caniche a qui on aurais araché les canines, Technique : Sans + un texte pas mal bosser Fluidité sa va
Letek
Attaque : sa attaque mais peu être pas assez d’image choquante qui aurait pu mater tes adversaires Humour : J’ai retenu : putain z1k et degy aka le duo tragique,un pére et son fils ça pue l'inceste degy tu dis qu'personnes baise fdegy(fdj)*,mais l'loto c'est tout ce qui t'reste Technique : Tes rimes sont pas riche essaye les multis Fluidité j’ai vu mieu
Degy Zink
Degy
Attaque : T’as déjà fait bcp mieu Humour : J’ai retenu : z'ont moins d'tecknik qu'une MK2 et c'est connard ne viennent qu'à 2 on sait qu'les burnes marchent par paire et la j'crois qu'on peu pas faire mieux Technique : avec ZinK vous êtes les meilleurs en technique des multi parci parlà et quelques interne les précisions pour ZinK sont plus bas Fluidité : sa ce lis bien
Zink
Attaque : sa va sa attaque mais peu faire mieu Humour : J’ai retenu : 2 paysans pantalons relevé jusqu'au coudes finiront dans la merde jusqu'au cou des punchlines vous en avez pas beaucoup vous clash on sait pas si ça vaut l'coup Technique : Les meuz sa va par deux !!!!!!!!!! screugneugneugneu Fluidité : peu faire mieu
Vote final Saber Letek j’ai préférer dans l’ensemble
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Mer 22 Fév 2012 - 12:50 | |
| merci d'être passé et d'avoir pris le te temps de détailler C2L c'est kool mon pote |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Mer 22 Fév 2012 - 12:55 | |
| Jt'en pri c'est toujours un plaisir de voté des clash de qualité haha peace bonne continuation les Mcs |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Mer 22 Fév 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Mer 22 Fév 2012 - 21:56 | |
| wé merci des votes mais C2L : Technique : Les meuz sa va par deux !!!!!!!!!! screugneugneugneu
ah bon eh depuis quand?
|
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Mer 22 Fév 2012 - 22:09 | |
| Z1K sa va avec la fluidité et pose sur un beat tu verra c'est soit par 2 sois par 4 qui fait 2X2 soit par tout les multiple de deux sinon on entend qu'il ya un souci |
|
| |
Z1KRBien habitué
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Mer 22 Fév 2012 - 22:16 | |
| bien sur que non tout dépend si tu varie ton flow(plus ou moin rapide) et la on note de l'écris enfin je suis pas le premier a posé en 3meuz mm si certain sont pas fan enfin bref ça changera rien aux votes tfacon peace |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Mer 22 Fév 2012 - 22:31 | |
| Voila faut se dire que c'est juste mon avis |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 18:44 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 19:01 | |
| Saber : Clash lourd , tecknique et agressif des punchline c'est s'que je prefere pas trop d'humour mais bon vu la tounure de ton clash normal c'est surtout violent
Letek : la j'ai moin aimé quelque bonne phras mais sa manque d'attaque c'est techniquement correct mais jtai déja vu faire mieu
Bon clash avec pas mal d'attaque la technique est pas mal , manque un peu d'humour.
Degy: Technique , Humour le clash était pas mal est variéé , quelque punchlines pas mal dommage que t'ai pas attaké un peu plus juste
Z1k : Le clash est pas mal mais perso j'ai pas trop aimé jtrouve sa manque d'attaque ou dans la facon dattaqué et la forme du texte aussi jtrouve sa pas top enfin sur se clash j'ai pas accroché a ton style , sinon techniquement c'est correct .
Technique : Nul , les 2 équipes on sortie quelque chose correct
Attaque : Saber et letk
Humour : Degy et Z1k
Au final sa donne match nul mais j'ai préféré un petit peu plus selui de Sabr et Letiknique pour les attaque de Saber donc jvais donné le point a Saber et Letk |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 19:03 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 21:11 | |
| attaque un peu plus forte du cote de Saber et letek humour c'est kifkif technique jdirais Degy et Z1k au dessus surtout celui de Degy fluidité bof c'est celui de Degy qui enchaine le mieux j'trouve
donc vote pour l'equipe Degy Z1k mais vous avez ete bons tous les 4, peace |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 21:14 | |
| cimer les filles ....c'est kool d'avoir pris le temps .....!!! |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 21:15 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 21:17 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- cimer les filles ....c'est kool d'avoir pris le temps .....!!!
ah bon jsavais pas j etais plusieurs derien mais c'est vrai que c'est loonnng par equipe lol |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 21:18 | |
| Noichi aussi à voter un peu avant toi .... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 21:19 | |
| ah ok j'etais pas sure mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: letek/saber vs degy/Z1K VOTEZ!!!!! | |
| |