FlameRBien actif
| Sujet: Eh YO ! Flame vs Mili-Maitre brrreh Dim 19 Fév 2012 - 11:16 | |
|
Dernière édition par Flame le Dim 19 Fév 2012 - 11:48, édité 1 fois |
|
Mili-MaitreRBien
| Sujet: Re: Eh YO ! Flame vs Mili-Maitre brrreh Dim 19 Fév 2012 - 11:20 | |
| Je prends ;) ce soir c'est ok. |
|
FlameRBien actif
| Sujet: Re: Eh YO ! Flame vs Mili-Maitre brrreh Dim 19 Fév 2012 - 11:23 | |
| OK j'pose sa dans pas lontemps moi |
|
FlameRBien actif
| Sujet: Re: Eh YO ! Flame vs Mili-Maitre brrreh Dim 19 Fév 2012 - 11:48 | |
| Yoyoyo ! Mili-Maitre avale le sperme par Kilo-Litre ( y'a pas un gars du fofo qui s'appele Kilo-Litre ? Il pourrait temoigner ) Ce mec freestylé* aime faire le Thug , alors il se deguise en Mister Satan** Appele moi Cell*** devant moi il fugue, face a lui Mister Bean est un battant C'est une poucave,Mili-métre est aussi traitre qu'la memoire d'un alzheimer Le Mic j'le lui chourave,et j'l'envoi paitre l'Herbe avec son per le Bedaveure Yo ta une dent contre moi ? va voir le dentiste car,j'crois qu'il y'a une carrie Ce mec c'est un putoi, si j'comprend s't'animal ? c'est ke j'ai le don a Yakari**** Come un chien il aboi,quand il rencontre la p'tite chatte perdu de la Mere Michelle Dison qu'il na pas l'choi,le felin est en fait un Chat qui lui rentre sec dans son cul frel Pour decider de ton sort,j'ai troqué le pouce de Cesar*****,pour la pointe de ma plume, J'lai trempé dans ton coprs,a vrai dire connard,j'voulais pas de ton sang c'est du Cum.****** *Il a été concu a la va vite ( son daron était precoce et en plus il avait pas l'temps il était en retard o taff !! ) **Un gars de DBZ qui fai tro l'fou ***Un stre-mon de DBZ mastok ki a defoncé Satan ****un type qui parle aux animaux ***** lors des combats de gladiateur , Cesar faisait un signe du pouce pour decider si un gars devait vivre ou crever ******Cum=sperme en anglais , en gros il a du sperme qui coule dans les veines ( c'est a force de ... ) |
|
FlameRBien actif
| Sujet: Re: Eh YO ! Flame vs Mili-Maitre brrreh Dim 19 Fév 2012 - 18:15 | |
| Wsh Mili-Maitre , where are you , I'm looking for you, tu peut speed mec?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh YO ! Flame vs Mili-Maitre brrreh | |
| |
|