.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:38

ouais mais si les autres mettent du temps ca serai cool d'avoir un avis préalable
Revenir en haut Aller en bas
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:42

Lol je voulais dire que tu pouvais donné ton avis sans voté pour le moment [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:10

J'ai oublié de dire aussi que vu l'affiche de ce match, ca serai cool que ca soit des gens anciens, expérimentés qui votent. Jveux dire les gens qui connaissent les technique des clash c'est a dire les bonnes rimes, comment bien formé une attaque ect... jsais pas si vous etes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:12

a ok

donc mon avi:

ben j'ai trouvé ki yavé + d'attack dan le clash de Speach ke dan selui de bibjah
un peu + pour Speach

la technik je la mettré aux deux

les deux été bien fluide mé je diré un peu + pour Speach

l'humour je diré bibjah

la cohérence ==> Speach

voila mon avi é je voteré kan les clashs seron fini
dépéchez vous g hâte c'est du lourd sa

Bonne Chance a tous
ke le meilleur gagne.. enfin ke les meilleur gagne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:13

Citation :
J'ai oublié de dire aussi que vu l'affiche de ce match, ca serai cool que ca soit des gens anciens, expérimentés qui votent. Jveux dire les gens qui connaissent les technique des clash c'est a dire les bonnes rimes, comment bien formé une attaque ect... jsais pas si vous etes d'accord

ok come tu veux mec

re bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 7:51

Mec pour me défier tu dois être bourré…apparemment t’es abonné au bistro,

Tu te prend pour un rappeur mais on sais que sous ton lit tu caches tes cd d’Obispo,
[color=white]Jai d'éja fai ste rime obispo au bistro[color:6671=white:6671] contre amsterdams lol jdit pas t'as pompé c'est pas ton genre mais jsui content qui yen ai eu d'autre ki l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:56

en tout cas jtai pas pompé... jpense kan meme que je suis pas assez con pour allé fouiller dans tes clash alors ke je fais un clash vs toi [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:25

c'est clair c'est pour sa ka mon avis c'est une coincidence mais bon fouille la prochaine foi pour voir si tu me copi pas sans faire exprés [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:47

jaime pas fouillé dans les clash des gens qui n'ont pas de niveau (humour) [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Yeux07


Allez postez vos clash les autres qu'on en finisse
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:51

sérieu
Revenir en haut Aller en bas
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 35
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:38

voici le mien je retrace la vie de lil ben lol
joli clash au deux premier bravo ;)



ok mec j'ai chopper des tonne de documents c'est 10 meus seront forcement inssufisante
dans la vi tu me fait pensé a calimero et kan tu rap a calogero pas facile de remonter la pente
comment dire sans te fexé:G BAISER TA MERE CHUI TON PERE jtai meme foutu ta premiere fessé
mais le pire jvai le devoilé:lil ben cache sa face car se clash sur sa tete jlui est tatoué
t'aurais du choisir lil ken toi ki te croi si beau et pourtant tant amochie par la vie
car des patate ds la tete ten a boufé etan petit y voulai changé de bord et kon lapel flavie
toujours eu des probleme pour se sapper il est passer par le gothike le punk et enfin le ricain stylé
alors tu tes mis au R.A.P pui refugié cher les coktail nocif et aujourdui il te fon coulé
g meme consulté un voyant pour connaitre ton avenir mai il ma di ke le pire reste a venir
lil ben rentre toi bien dans le crane ke t'es 20 ans vecu etait dure mai...arrive le PIREEE
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:10


chun norris* ta un muscle qui sagite dans se secteur decontracte face de pénis la tof est déja prise
fashion tes dents jaunes pisses avec oit e-mail diamant est en crise tu nous enfunke on te méprise
négro tu serais pas albinos blanc comme un cul mais quel bogoss artrimes le concour du plus atroce
37secondes c'est le record de se gosse faut avouer que c'est un boss la palme de léjaculation précoce
fils de putin en plus d'avoir une teub de gamin se bibadum michelin ne peut dépasser trois coup de reins
du coup ta meuf c'est un vrai moulin toutes la populasse rentre dans cette catin c'est merci de rien
putacière ton rap blaire je te met toujour la misère jte défonce tel un buldozer et pourtant tu persevère
sale merde sur ta face ya eut un assaut militaire ya du elephant man dans l'air resultat d'un père sèvère
la moindre des choses quand sur la face on a 2bètes de bouton c'est de pas exiber en tof sa gueule de fion
j'èspère que pour 2007 biactol est ta résolution car ta lutte contre l'acné sera une putin de course de fond


*personnage interprété par jamel debouze dans son sketch la barre de fer
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:02

bien [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 24278

Allé plus que lil bang et Nathboy pour passer aux votes
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:53

ce point en plus je ne serais pas aller le cherché bien loin
car lil bang et lil ben c'est comme milou et tintin
j'suis dans mon art alors fait pas style tu peux test wé mec je conteste
j'te tend mon dard, hostyle est mon humeur superbe est mon texte
un seul number one sur ce site je sais pas si ta compris
malgrés l'respect que j'te suscite ma victoire est accomplie
si tu perds faudra pas crisé une seule prise suffira
ta vois est grisé mais pleurs pas meskin elle murrira
9.7.4 cara nous c'est fait exprés notre crew sort pas d'encarta
mister cara me parle pas d'respect vu qu'ta bande sort en cartable
Revenir en haut Aller en bas
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin
Messages : 1108
Date d'inscription : 26/11/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:42

lool
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:51

Nathoy, tête de cafards croisé avec un bâtard qui se prends pour un nénuphar
Qui se fait pompé le cigard et prends son panard avec les tantouzes de Rime-Art
Comme un gros dealer, tu te comporte alors que les oinj tu les fume pas, tu crapote
Déjà petit, on t’appelais la fiotte, ton père s’en veut de n’avoir jamais mis de capote
Sale cloporte, je t’incendie toi et tes potes la bande de sale gueule de ce forum
Comment peut-on etre aussi laid de la sortes sans boire au moins 20 bouteilles de fort rhum
T’es affreux même une vieille nympho pleine de croûte te repousserai sale con
Ta pris de l’assurance alors que dans l’exposition de la laideur, t’es le roi du salon
Tu as fait ton loss-bo sale clodo alors que t’as pas les moyens gros puceau
Victoire des goss beau, on peut faire tourner le bédo, on a tuer la bande de maso
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:53

Voila tout le monde a posté, n'oubliez pas qu'il faut prendre tout les clash en compte et ne pas en juger que sur un seul

Voila

ps : Wheeny en tant qu'ex ArtRime, tu as pas le droit de vote, vu que tu es bien resté pote avec ceux ci et sachant que tu nous aimepas, je veux pas que tu fausse le clash
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 35
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:15

mdr bang si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 35
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:15

bonne chance a vou un peu de fair play apre tou ce chahutage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy   [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Speach] Speach vs Nathoy
» [Vainqueur Lil bang] Lil bang vs Bibjah & The Punisher
» [Vainqueur Speach] Speach vs MC Flow
» [Vainqueur Lil bang] nathoy vs Lil bang
» [Vainqueur Nathoy] Trafik vs Nathoy [Tournoi] Demi-Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-