| [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Sam 27 Jan 2007 - 21:38 | |
| ouais mais si les autres mettent du temps ca serai cool d'avoir un avis préalable |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Sam 27 Jan 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Sam 27 Jan 2007 - 21:42 | |
| Lol je voulais dire que tu pouvais donné ton avis sans voté pour le moment |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Sam 27 Jan 2007 - 22:10 | |
| J'ai oublié de dire aussi que vu l'affiche de ce match, ca serai cool que ca soit des gens anciens, expérimentés qui votent. Jveux dire les gens qui connaissent les technique des clash c'est a dire les bonnes rimes, comment bien formé une attaque ect... jsais pas si vous etes d'accord |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Sam 27 Jan 2007 - 22:12 | |
| a ok donc mon avi: ben j'ai trouvé ki yavé + d'attack dan le clash de Speach ke dan selui de bibjah un peu + pour Speach la technik je la mettré aux deux les deux été bien fluide mé je diré un peu + pour Speach l'humour je diré bibjah la cohérence ==> Speach voila mon avi é je voteré kan les clashs seron fini dépéchez vous g hâte c'est du lourd sa Bonne Chance a touske le meilleur gagne.. enfin ke les meilleur gagne! |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Sam 27 Jan 2007 - 22:13 | |
| - Citation :
- J'ai oublié de dire aussi que vu l'affiche de ce match, ca serai cool que ca soit des gens anciens, expérimentés qui votent. Jveux dire les gens qui connaissent les technique des clash c'est a dire les bonnes rimes, comment bien formé une attaque ect... jsais pas si vous etes d'accord
ok come tu veux mec re bonne chance lol |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Dim 28 Jan 2007 - 7:51 | |
| Mec pour me défier tu dois être bourré…apparemment t’es abonné au bistro, Tu te prend pour un rappeur mais on sais que sous ton lit tu caches tes cd d’Obispo, [color=white]Jai d'éja fai ste rime obispo au bistro[color:6671=white:6671] contre amsterdams lol jdit pas t'as pompé c'est pas ton genre mais jsui content qui yen ai eu d'autre ki l'utilise |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Dim 28 Jan 2007 - 13:56 | |
| en tout cas jtai pas pompé... jpense kan meme que je suis pas assez con pour allé fouiller dans tes clash alors ke je fais un clash vs toi |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Dim 28 Jan 2007 - 14:25 | |
| c'est clair c'est pour sa ka mon avis c'est une coincidence mais bon fouille la prochaine foi pour voir si tu me copi pas sans faire exprés |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Dim 28 Jan 2007 - 14:47 | |
| jaime pas fouillé dans les clash des gens qui n'ont pas de niveau (humour) Allez postez vos clash les autres qu'on en finisse |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Dim 28 Jan 2007 - 14:51 | |
| |
|
| |
MC FloWRBien habitué
Messages : 648 Age : 35 Groupe : 974 reunina Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Dim 28 Jan 2007 - 15:38 | |
| voici le mien je retrace la vie de lil ben lol joli clash au deux premier bravo ;)
ok mec j'ai chopper des tonne de documents c'est 10 meus seront forcement inssufisante dans la vi tu me fait pensé a calimero et kan tu rap a calogero pas facile de remonter la pente comment dire sans te fexé:G BAISER TA MERE CHUI TON PERE jtai meme foutu ta premiere fessé mais le pire jvai le devoilé:lil ben cache sa face car se clash sur sa tete jlui est tatoué t'aurais du choisir lil ken toi ki te croi si beau et pourtant tant amochie par la vie car des patate ds la tete ten a boufé etan petit y voulai changé de bord et kon lapel flavie toujours eu des probleme pour se sapper il est passer par le gothike le punk et enfin le ricain stylé alors tu tes mis au R.A.P pui refugié cher les coktail nocif et aujourdui il te fon coulé g meme consulté un voyant pour connaitre ton avenir mai il ma di ke le pire reste a venir lil ben rentre toi bien dans le crane ke t'es 20 ans vecu etait dure mai...arrive le PIREEE |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Lun 29 Jan 2007 - 8:10 | |
| chun norris* ta un muscle qui sagite dans se secteur decontracte face de pénis la tof est déja prise fashion tes dents jaunes pisses avec oit e-mail diamant est en crise tu nous enfunke on te méprise négro tu serais pas albinos blanc comme un cul mais quel bogoss artrimes le concour du plus atroce 37secondes c'est le record de se gosse faut avouer que c'est un boss la palme de léjaculation précoce fils de putin en plus d'avoir une teub de gamin se bibadum michelin ne peut dépasser trois coup de reins du coup ta meuf c'est un vrai moulin toutes la populasse rentre dans cette catin c'est merci de rien putacière ton rap blaire je te met toujour la misère jte défonce tel un buldozer et pourtant tu persevère sale merde sur ta face ya eut un assaut militaire ya du elephant man dans l'air resultat d'un père sèvère la moindre des choses quand sur la face on a 2bètes de bouton c'est de pas exiber en tof sa gueule de fion j'èspère que pour 2007 biactol est ta résolution car ta lutte contre l'acné sera une putin de course de fond
*personnage interprété par jamel debouze dans son sketch la barre de fer |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Lun 29 Jan 2007 - 13:02 | |
| bien Allé plus que lil bang et Nathboy pour passer aux votes |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Lun 29 Jan 2007 - 14:53 | |
| ce point en plus je ne serais pas aller le cherché bien loin car lil bang et lil ben c'est comme milou et tintin j'suis dans mon art alors fait pas style tu peux test wé mec je conteste j'te tend mon dard, hostyle est mon humeur superbe est mon texte un seul number one sur ce site je sais pas si ta compris malgrés l'respect que j'te suscite ma victoire est accomplie si tu perds faudra pas crisé une seule prise suffira ta vois est grisé mais pleurs pas meskin elle murrira 9.7.4 cara nous c'est fait exprés notre crew sort pas d'encarta mister cara me parle pas d'respect vu qu'ta bande sort en cartable |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Lun 29 Jan 2007 - 15:42 | |
| |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Lun 29 Jan 2007 - 16:51 | |
| Nathoy, tête de cafards croisé avec un bâtard qui se prends pour un nénuphar Qui se fait pompé le cigard et prends son panard avec les tantouzes de Rime-Art Comme un gros dealer, tu te comporte alors que les oinj tu les fume pas, tu crapote Déjà petit, on t’appelais la fiotte, ton père s’en veut de n’avoir jamais mis de capote Sale cloporte, je t’incendie toi et tes potes la bande de sale gueule de ce forum Comment peut-on etre aussi laid de la sortes sans boire au moins 20 bouteilles de fort rhum T’es affreux même une vieille nympho pleine de croûte te repousserai sale con Ta pris de l’assurance alors que dans l’exposition de la laideur, t’es le roi du salon Tu as fait ton loss-bo sale clodo alors que t’as pas les moyens gros puceau Victoire des goss beau, on peut faire tourner le bédo, on a tuer la bande de maso |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Lun 29 Jan 2007 - 16:53 | |
| Voila tout le monde a posté, n'oubliez pas qu'il faut prendre tout les clash en compte et ne pas en juger que sur un seul
Voila
ps : Wheeny en tant qu'ex ArtRime, tu as pas le droit de vote, vu que tu es bien resté pote avec ceux ci et sachant que tu nous aimepas, je veux pas que tu fausse le clash |
|
| |
MC FloWRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Lun 29 Jan 2007 - 17:15 | |
| |
|
| |
MC FloWRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy Lun 29 Jan 2007 - 17:15 | |
| bonne chance a vou un peu de fair play apre tou ce chahutage lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy | |
| |
|
| |
| [Vainqueur CN] Speach,Lil Ben,Bang vs Bibjah,Mc FloW,Nathoy | |
|