|
Auteur | Message |
---|
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: nouveau texte Jeu 16 Fév 2012 - 19:10 | |
| petit texte écrit assez vite fait, lachez vos avis!
Si j'était élu je s'rait déchu, tel un ange au coeur rompu car j'ai vu c'que sont devn'us, nos dirigeants corrompus déçu par leurs attitudes, hués pour leurs habitudes De jouer avec la tune alors qu'des gars ne cottoient pas la lune maintenant en france le président, revetu de diamant vivant de luxure ce touche les burnes dans sont palais d'argent J'mexprime grâce à ma mine, y'en à c'est la farine Après sa surprise au meeting françis avait plûtot mauvaise mine J'ai crée un parti, celui de l'amour le parti du partage la où chaque âme aura sa place Chacun aura la classe mais personne ne sera classé Chacun son palace, aucun homme ne sera jugé |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: nouveau texte Jeu 16 Fév 2012 - 19:16 | |
| J'aime bien, juste la phrase avec Francis qui euh.. rend bizarre dans ton texte, j'sais pas j'trouve que ça ressort trop, et ça casse un peu le texte. Sinon j'aime bien, c'est un très bon début. Et puis t'utilises des beaux mots. ;) |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: nouveau texte Jeu 16 Fév 2012 - 19:22 | |
| merci mec, ouais la phrase sur hollande c'était un ptit trip |
|
| |
DtRRBien
| Sujet: Re: nouveau texte Jeu 16 Fév 2012 - 19:45 | |
| Idem le truc de françis c'est vraiment chelou mdr après perso je préfère quand les rimes sont plate et pas croisé sinon j'aime bien dans l'ensemble c'est pas mal |
|
| |
MikhaïsRBien confirmé
Messages : 83 Age : 30 Groupe : VERTIGE Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: nouveau texte Jeu 16 Fév 2012 - 19:49 | |
| déçu par leurs attitudes, hués pour leurs habitudes De jouer avec la tune alors qu'des gars ne cottoient pas la lune A voir comment tu la poses !
J'ai crée un parti, celui de l'amour le parti du partage la où chaque âme aura sa place A voir comment tu poses
Sinon j'trouve ça pas mal ! |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: nouveau texte Jeu 16 Fév 2012 - 19:49 | |
| ca va sa roule mec la technique normale rien dextra mai sa va ya de linterne et quelque multi sillab' pas bcp et sa suit bien le theme ' la politique ' bien man |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: nouveau texte Jeu 16 Fév 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
FlodalRBien habitué
| Sujet: Re: nouveau texte Jeu 16 Fév 2012 - 22:44 | |
| j'aime le fond. manque peut être un peu de forme. Manque peut être un peu de technique dans la formulation des meuz. c'est pas mal
Peace mec |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: nouveau texte Sam 18 Fév 2012 - 13:44 | |
| C'est pas mal, mais ça reste assez simple techniquement, j'aime aussi ee sujet que tu abordes, mais je parfois j'ai l'impression que c'est un peu enfantin ( pour moi ) par exemple ça : "J'mexprime grâce à ma mine, y'en à c'est la farine Après sa surprise au meeting françis avait plûtot mauvaise mine" Si ton texte était en plus sérieux je pense qu'il serait bien mieux |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: nouveau texte Sam 18 Fév 2012 - 18:37 | |
| non mais j'avoue que sur ces meuz' la j'ai un peu craqué c'était un ptit trip après comme tu dit c'est clair que sa colle pas trop au reste du texte en tout cas merci pour l'avis et si tu a le temps tu peut aussi passé voir mon nouveau texte: indifférences peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau texte | |
| |
|
| |
|