| DtR, mes premières mesures :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DtRRBien
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Ven 17 Fév 2012 - 16:21 | |
| - As' a écrit:
- J'aime bien ta punch avec Caro , mais après j'comprend pas trop s'passage la
J'guette la vie d'ange mais J'PART car marre qu'ça marche pas Qu'mon art fasse rire ces connards de chtars-ba
En faite y'a pas trop à comprendre j'dit juste en gros que j'attend une vie d'ange mais j'part car les bay sa marche pas et que le rap ça fait rire les flics, les bourges, etc genre ils critiquent. En fait y'a pas trop à comprendre l'idée c'était ce que je viens de dire mais ce passage est plus là pour l'audio que pour autre chose (ça rend bien avec tout c'est arrr) |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Ven 17 Fév 2012 - 16:28 | |
| belle instru belles rimes mais j'arrive pas a suivre la logique de ton texte |
|
| |
DtRRBien
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Ven 17 Fév 2012 - 16:32 | |
| - Coeur2Loup a écrit:
- belle instru belles rimes mais j'arrive pas a suivre la logique de ton texte
Comment ça la logique de mon texte ? |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Ven 17 Fév 2012 - 16:35 | |
| Les journées se ressemblent toutes c'est métro-bédo-dodo J'en ai rien à foutre pire qu'Isabelle Caro d'vant un McDo
le rapport entre ça ^ et ça v et pourtant les deux se suivent :
J'suis chaud, réglo, franco, dingo, écoute-moi ça poto... Bienvenu au DtR show (déter show)
|
|
| |
DtRRBien
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Ven 17 Fév 2012 - 16:43 | |
| Bah en fait y'a pas trop de rapport entre les deux j'enchaine sur un autre truc, j'essayerais de faire plus gaffe mais bon c'est pas incompréhensible non plus ? |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Ven 17 Fév 2012 - 16:50 | |
| non tkt ma critique c t juste le passage d'une idée a une autre qui n'étais pas assez fluide mais c compréhensible |
|
| |
DtRRBien
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Ven 17 Fév 2012 - 17:02 | |
| nan mais tranquille, en tout cas cimer de vos avis les meksssss |
|
| |
DtRRBien
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Sam 18 Fév 2012 - 0:57 | |
| Donc j'en était à : Et notre invité surprise, le voici ! (Voix de présentateur télé) Merci, merci, avec vot'permission jm'assis Je vous en prie, racontez nous un peu vot'vie. (Voix de présentateur télé)
Et j'viens de faire dite moi ce que vous en pensez : [...] Ok va si laisse moi t'relater c'récit
Vingt-deux janvier quatre-vingts-treize chassé d'ma première demeure D'jà débrouillard et solitaire néanmoins futur rimeur Enfant dans l'brouillard comme un pompier sans extincteur Perdu dans c'monde d'jà mélancolique sans être acteur
L'intégralité des lyrics dans le premier post pour ce qui ont pas lu c'qui avait avant, merci à vous !
Dernière édition par DtR le Sam 18 Fév 2012 - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Sam 18 Fév 2012 - 13:48 | |
| - Psykotik a écrit:
- Faut vraiment rallonger ton texte pour qu'on puisse juger, mais c'est un trés bon debut:
Je suis du même avis, mais il y a parfois des mesures dont je ne comprend pas le sens, ce que tu veux dire en faite par exemple ça : Une décennie de r'tard j'me réveille j'sors du dortoir Après un trajet de routard je vidange mon réservoir J'guette la vie d'ange mais J'PART car marre qu'ça marche pas Qu'mon art fasse rire ces connards de chtars-ba |
|
| |
DtRRBien
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Sam 18 Fév 2012 - 13:54 | |
| - mohammedmuslim a écrit:
- Psykotik a écrit:
- Faut vraiment rallonger ton texte pour qu'on puisse juger, mais c'est un trés bon debut:
Je suis du même avis, mais il y a parfois des mesures dont je ne comprend pas le sens, ce que tu veux dire en faite par exemple ça :
Une décennie de r'tard j'me réveille j'sors du dortoir Après un trajet de routard je vidange mon réservoir J'guette la vie d'ange mais J'PART car marre qu'ça marche pas Qu'mon art fasse rire ces connards de chtars-ba Les 2 première mesure en gros c'est sa fait 10 ans j'écoute du rap mais j'rap pas, donc j'me reveille et j'commence et que après 19 ans j'ai plein de truc à raconter donc je "vidange". Ensuite le 2 dernière j'ai expliqué un peu plus haut c'est plus pour l'audio que pour autre chose. |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Sam 18 Fév 2012 - 14:32 | |
| La punch sur Caro ets pas mal mais tout comme le autres je vois pas où méne ce texte. Peace |
|
| |
DtRRBien
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Sam 18 Fév 2012 - 14:35 | |
| - Baloo a écrit:
- La punch sur Caro ets pas mal mais tout comme le autres je vois pas où méne ce texte.
Peace En faite je vois pas ou vous avez envie qu'il mène, je rap pour raconté ce qui me passe par la tête y'a pas d'objectif précis. |
|
| |
MikhaïsRBien confirmé
Messages : 83 Age : 30 Groupe : VERTIGE Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P Dim 19 Fév 2012 - 16:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DtR, mes premières mesures :P | |
| |
|