| Double Face (début de texte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 17:50 | |
| Ok dixel tu veux que je montre ou c'est pas technique ? D'accord, pas de problèmes. Externe/Interne: Les internes rattrapent un peu les externes qui sont toutes simples. En plus il fait quasiment tout le temps sur son texte les même rimes en -our/ouvre et -ant ce qui est plutôt simple et pas très recherché, c'est pas vraiment des internes. La c'est plus une question d'interne que d'externe, juste que $y passe son temps a dire des mots avec "ou" dedans, donc je vois pas ce qu'il y a de technique la dedans, c'est juste aligné des mots en ou, et ça nique un peu la tech', c'est dommage. Assonances: C'est le problème, tu vois partout des mots en "ou", en moyenne deux trois fois dans la phrase, et c'est dommage parce qu'on a l'impression qu'il a créé son texte la dessus. Multis: J'en ai pas trouvé. Mots complexes/poétiques: Deux trois beaux mots, mais le texte reste simple. Mais ce qui est bien, c'est que le texte en soi est fluide, et donne envie de le lire. Mais s'il te plait Dixel, avant d'oser contredire moi, lotus et l'Arunik qui sommes tous sans exception bien plus expérimenté que toi dans le domaine, taffe des bons textes et démarque toi, mais pour l'instant t'es pas au niveau de l'Arunik, alors essaie pas de nous apprendre des choses sur la technique, merci. Peace. EDIT: J'sais même pas pourquoi j'te donne la leçon, c'est toi qu'est censé être le prof, tu t'es trop mis dans ton rôle, man. |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 18:07 | |
| Azi maiis d'ou jte donne des lecons j'suis juste pas d'accord avec toi "mot complexes" : mais depuis quand faut des mots de ouf pour etre technique (jte donner une lecon la)
et c'est koi le pb si il fais son texte en ''-our/ouvre" ? tu dis nimporte koi gars
"Mais s'il te plait Dixel, avant d'oser contredire moi, lotus et l'Arunik qui sommes tous sans exception bien plus expérimenté que toi dans le domaine, taffe des bons textes et démarque toi, mais pour l'instant t'es pas au niveau de l'Arunik"
tg fais pas du chaud
|
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 18:13 | |
| c'est bon vous embrouillez pas pour sa les gars, pour info psyko j'ai justement fait exprès de faire que des rimes en "ou" partout je trouvais que sa rendait bien, après c'est vrai que les mots sont simple. jcrois que le mieux c'est que je refasse mon texte sa évitera que sa chauffe encore plus peace |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 18:22 | |
| C'est pas contre toi et ton texte $y, c'est juste la façon dont il vient avec ses douzes piges et qu'il me dit "vous cassez les couilles". Putain c'est quoi ce manque de respect man, et pour te répondre Dixel, oui ajouter de la poésie et des mots complexes ça enrichit le texte, et ça le rends plus technique.
Alors c'est pas toi qui va me dire que je casse les couilles alors que j'te répond juste, c'est toi qui doit commencer à te calmer derrière ton ordi. Et entre parenthèses, j'fais pas mon chaud, mais juste venir dire à trois MC plus âgés de toi et qui sont dans le rap depuis plus longtemps que toi qu'on casse les couilles et que c'est technique si y a des internes tu peux aller te cacher mec.
Va réviser les bases de la technique avant de venir ici et de dire qu'on casse les couilles et que la technique c'est les internes. |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 18:27 | |
| mais c'est bon toi quelques personnes on kiffer tes textes tu commences a prendre les gens de haut
donc en gros pour toi les internes sa sert a que dale dans un textes ?
Allez oust!!!
j'veux plus t'voir |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 18:31 | |
| Putain mais tais toi, mec. J'lui donne des conseils, si tu savais lire tu verrais que les internes font parti de la technique mais qu'il y a beaucoup d'autres choses aussi. J'prends pas les gens de haut, t'es un petit con sans expérience qui vient et qui rembarent moi, Lotus mon pote du crew et l'Arunik un des meilleurs MC du forum, donc celui qui fait le chaud là, c'est toi.
Allez oust ? C'est toi qui devrais partir, tu sais tellement plus quoi dire que t'inventes des trucs man, allez oust, gamin. |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 18:35 | |
| j'prends pas les gens de haut moi je suis pas d'accord avec toi et tu me dis de me taire car ta pas la meme experience que moi lotus et l'aru
donc stoi qui vien rabaisser les gens la
|
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 18:41 | |
| Ce que je critique c'est pas que tu sois pas d'accord avec moi, c'est que du haut de tes douzes piges, tu te crois chaud et tu oses nous dire vous cassez les couilles avec notre technique. Oui c'est comme ça gars, c'est tout et pas autrement. J'lui donne des conseils et tu viens carrément nous dire taggle quoi, ça ça m'énerve.
Après si t'es pas d'accord, j'm'en contrefout mais à un point, t'imagines pas. Si tu veux baser ta technique sur les internes, soit, fait comme tu veux, j'lui montrais juste d'autres possiblités. |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 18:43 | |
| Chut maintenant j'suis un puriste me contredit plus mec |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 18:45 | |
| Non mec, tu sais juste plus quoi dire, c'est tout. |
|
| |
MikhaïsRBien confirmé
Messages : 83 Age : 30 Groupe : VERTIGE Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 18:46 | |
| Réglez ça par un clash audio sinon... |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 18:48 | |
| Non maintenant j'laisse tomber, qu'il dise ce qu'il veut, sers à rien de parler avec lui. |
|
| |
DtRRBien
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 20:07 | |
| - Dixel a écrit:
- Chut maintenant j'suis un puriste me contredit plus mec
t'es une sous merde pourri gaté surtout |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 20:25 | |
| Dixel, STOP de faire le FOU (gars?), pour toi de la techq, c est comme dans tes frees, faire [((rimer))] S emmerde / Salaire, c est bien, Continue !
Sy, N ecoute pas les gars comme lui, sa dit " Lourd putain " Sa suce pour avoir 1 bonne avis, et puis ce qui me fait rire, c est que si l arunik ou psyko aurait pas donner leur avis, sa aurait ete " Lourde la techq ... " Tu vois quoi.
Au sinon,
Techq Faible, rajoute des rime riche, asso/alli, punch, des figure de style, n hesite pas a test des truc |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 20:30 | |
| Putain mtn comme on a pas un niveau de ouf on peux plus donner des avis ?
Demain suicidez vous |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 20:42 | |
| On s'en fout de ton niveau, c'est tes conseils qui sont merdiques. |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 20:44 | |
| On a jamais dis sa boloss ! On a simplement dit " Si c est pour dire de la merde, casse toi " Allez, demain, ya l ecole, va te coucher ! et n oublie pas ton nounours au sinon tu va faire des cauchemars. |
|
| |
DtRRBien
| |
| |
Ezel JazModératueur
| |
| |
DtRRBien
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) Jeu 16 Fév 2012 - 20:48 | |
| mdr, nan mais laisse il m'a cassez les couille le pti con là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Face (début de texte) | |
| |
|
| |