T’étais sympa, un collègue agréable avec qui on veut etre aimable,
T’as commencé a t’approcher de trop prêt, tu me collais, tu voyais
Pas que tu gênais, 10 fois je t’ai dit lache moi mais tu te moquais de moi,
Tu me prenais pour une gamine qui fait une crise qui a besoin de ces vitamines,
Tu voyais pas que du mec sympa t’es passé a l’harcelleur agresseur qui a pris de l’ampleur,
De la confiance que je t’ai donné, il reste que des lambeaux parti en fumé, tes hormones
Tu sais pas contrôler, et nous les victimes de ta témérité, on reste calé face a ta stupidité et en plus t'es marié!
Chaque jour tu dépassais les limites, voilà ce que ça donne quand on est mené par sa B..TE
Tu te prenais pour un top model, mais je t’ai top rejeté, tu m’en a voulu et moi tu m’as déplu
T’étais engagé pour un job mais au lieu de ça, t’écartant de ton droit chemin
tu as envenimé le mien, et fait de mes journées un enfer, ou je devais supporter ton air malsain,
tu avais des propos obscènes, si j’étais toi je me jetterais dans la scène, t’as pas honte de toi même,
sale énergumène qui n’a aucune gêne, tu représentes tout ce qui a de plus décadent,
et encore j’ai pas parlé de tes vilaines dents jaunes ki me souriaient, et que je détestais,
c’est ca un type qui n’a aucun principe, c’est ça un mec qui j’espère ira en enfer, dire que
t’es de la même religion que moi, j’ai envie de cracher sur cette putain de kasbah,
ki a mis au monde un être aussi abjecte que toi, toi tu t’agenouille comme moi ?
tu pries comme moi ? on a pas le même dieu, le tien doit être un type prétentieux
[size=12]aveugle et teigneux, on a pas le meme dieu, t’es foutu car j’t’en
veux, sur ma tombe tu finira pas vieu,
si un jour tu te rend compte que t’es vraiment un connard, sonne moi
je confirmerais que que je le savais déja