.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Z1K VS BONI VOTEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:33

un 8 avec un délai pépère?


Dernière édition par Z1K le Mar 14 Fév 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McBoni
RBien actif
RBien actif
McBoni

Masculin
Messages : 418
Age : 33
Groupe : Slamerique
Date d'inscription : 30/03/2011

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:10

ok je prend jhui chaud pour un 10 si sa te derange pas pck la jhui en mode venr

commence
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:38

ok ok sans retournement alors
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:56

devant moi tu joue le bandit fils mais ton problème un gros manque d'inspiration
les meufs pour te faire la bise inspire a fond car tu doit aussi manqué de dentifrice
tu l'a senti l'fist ou tu l'a senti fils aprés ce clash faudra faire appel a la scientifique
et tu me sentifie pour mes phases techniques comme un cours de science phisyque
ramène pas ta science quand tu campe ici faudrés dabord que tes punch se quantifie

jdiré pas que jla baise car ta mère m'répugne c'est sur après ce clash tu perd ta repute
si c'est pas déjà fait avec ta raie de putes tous les soirs quand tu squat a l'arret de bus
pour que tu me sorte un vrai truck faudrais qui te pousse des ailes avec d' la redbull
boni y croyé tellement il est taré s'bougre puis il a voulut tester avec sa raie d' boule
j'lui ait dit arrète fou retourne a l'arret cloon jsais qu't'y boss tard et meme la néjour
Revenir en haut Aller en bas
McBoni
RBien actif
RBien actif
McBoni

Masculin
Messages : 418
Age : 33
Groupe : Slamerique
Date d'inscription : 30/03/2011

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:13

quand ont te recherche sur deezer tes inexistant et pour etre le meilleur Rappeur prend encore 10 ans
sur RB si ta pas compris c'est toi l'con fini, mais bien confiner j'ai pas fini d'tent mettre plein les dent

tu va pas m'dire que tu fait du rap ? non parce que la franchement tu pus vraiment d'la chatte
la seul fois qu'on ta vue faire mieux que des battle c'etait quand tu m'donner ton cul en romuant dla patte

la maison de disque te la dit "Votres Son est trop pouris" toi tu la mal pris et tu m'a dit "j'ai bsoin d'toi"
perso j'ai pas compris pour un mec agé comme toi putain sa la fous mal surtout pour un rappeur des bois

des bruit bizard sorte de ta bouche d'ailleur les gens s'demande si c'est de la qu'tu chie
tout l'monde te fuit meme ton stylo a lachez une meuze en ecrivant "jme casse au chili !"

Tes dossier d'prison mec ont s'en balance ta du t'faire defoncer l'fion la bas ont t'apel constance
tu peut plu parler ont ta pris l'son. HO! a l'arriere d'mon calson une note de ZIK sort, a nn ct une flatulance

EDIT : Javais pas vu a la derniere meuz j'avais mis derriere ton calson alors que je voulais dire d'mon Z1K VS BONI VOTEZ 24278

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:48

up
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:58

up please
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:02

j'vote z1k, j'aime bien le style, le lexique, boni c'est pas mauvais mais desfois ça sonne mal j'trouve, c'est moins bon que z1k dans un peu tous les domaines sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
McBoni
RBien actif
RBien actif
McBoni

Masculin
Messages : 418
Age : 33
Groupe : Slamerique
Date d'inscription : 30/03/2011

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:59

on est obliger d'vous sucer la queue pour que vous veniez voter ou quoi !!!!

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:22

Alors.

Attaque: Y'a du bon chez Z1k, chez bien keaffer. Mcboni y'a de bon truc aussi mais j'trouve qu'il y a trop d'incohérence, t'as voulus faire trop "d'compliqué" on va dire.

Technique: La technique à Z1k est fraîche, y'a du rythme, d'bonnes externes en multi-syllabes ainsin qu'des internes (sauf pour les deux première ou j'ai pas trouvé la rimes). Mc Boni ça reste hyper simple, pas vraiment recherché.

Humour: De p'tit sourirs à droite à gauche mais rien qui m'est vraiment fait rire.

J'vote Z1K, vote logique pour moi mais j'sais que McBoni à quand un même un certain niveau, depuis l'temps que t'es là j'te voit plus progresser mec, faut taffer ! Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:30

yes merci du vote molock , alors pour les 2 premières meuz qui sont les meilleurs de mon clash selon moin ben c'est simple:

devant moi tu joue le bandit fils mais ton problème un gros manque d'inspiration
les meufs pour te faire la bise inspire a fond car tu doit aussi manqué de dentifrice

ce sont des rimes embrassées alors a l'audio faut prononcer la phrase de la bonne façon, sinon j'aurès pu la tourner comme ca:


devant moi tu joue le bandit fils mais ton problème un gros manque d'inspiration
tu manque de dentifrice donc pour te faire la bise les meufs inspirent a fond

ça gisse peu etre mieux comme ça mais je préfère les rimes embrassées vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
lekt
RBien actif
RBien actif
lekt

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 01/02/2012

Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:50

Les rimes embrassées c'est bien mais faut que les gens aient une certaines cultures pour comprendre .
Mcboni : Attaque: 5/10
Technique: 5/10
Humour:6/10 15/30

Z1K: Attaque:4/10
Technique: 7/10
Humour: 3/10 14/30 Vote:McBoni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Z1K VS BONI VOTEZ Empty
MessageSujet: Re: Z1K VS BONI VOTEZ   Z1K VS BONI VOTEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Z1K VS BONI VOTEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-