.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 2 nouvelle prods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SansTitre

2 nouvelle prods  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:48

http://soundcloud.com/oldsoulbeat

Turn the music up et Reveil
bonne écoute
peace
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:01

Reveil elle est bien j'trouve, A partir de la 15e seconde on comprend pourquoi t'as pris le titre la ^^, par contre a partir de 1:18 ça part en couille, ça sonne pas bien ça gâche tout je trouve... C'est dommage quoi, parce que ça part avec un bon truc pepere, bien tranquil, puis la mélodie part dans tous les sens au bout d'un moment, tu vois ce que j'veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:04

Tu kiffe ce genre de zik toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:24

Reveil j'aime pas, la premiere marche pas cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:31

Turn the music up: J'aime le sample, l'ambiance générale et le kick... Bon boulot elle est terrible mais le snare j'aime pas trop, il sonne trop "métallique" je trouve c'est dommage

Reveil:Le sample est terrible aussi, l'ambiance également mais la c'est l'inverse, c'est le kick qui me dérange, je trouve qu'il n'est pas très harmonieux avec le sample et le snare...

Sinon bon boulot ces prods mon gars! ça me fait toujours penser à un Pete Rock.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

2 nouvelle prods  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyLun 13 Fév 2012 - 2:10

Realike a écrit:
Reveil elle est bien j'trouve, A partir de la 15e seconde on comprend pourquoi t'as pris le titre la ^^, par contre a partir de 1:18 ça part en couille, ça sonne pas bien ça gâche tout je trouve... C'est dommage quoi, parce que ça part avec un bon truc pepere, bien tranquil, puis la mélodie part dans tous les sens au bout d'un moment, tu vois ce que j'veux dire ?
oui je vois ce que tu veut dire et c'est fait expres d'ailleurs, je voulais un truc qui casse l'ambiance pour la partie reffrain enfaite

@lotus : oui les drums en ce moment je tourne un peu en rond question samples , j'ai du mal a trouvé des gros breakbeat ou alors je les utilise mal 2 nouvelle prods  357445

merci des avis
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:48

Onen'on a écrit:

oui je vois ce que tu veut dire et c'est fait expres d'ailleurs, je voulais un truc qui casse l'ambiance pour la partie reffrain enfaite
Ouais j'men suis douté, mais... j'sais pas en fait ça va pas trop. Ca gache le beat :S
Mais sinon ce qui est avant j'aime bien, c'est bien foutu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:56

Onen'on a écrit:
Realike a écrit:
Reveil elle est bien j'trouve, A partir de la 15e seconde on comprend pourquoi t'as pris le titre la ^^, par contre a partir de 1:18 ça part en couille, ça sonne pas bien ça gâche tout je trouve... C'est dommage quoi, parce que ça part avec un bon truc pepere, bien tranquil, puis la mélodie part dans tous les sens au bout d'un moment, tu vois ce que j'veux dire ?
oui je vois ce que tu veut dire et c'est fait expres d'ailleurs, je voulais un truc qui casse l'ambiance pour la partie reffrain enfaite

@lotus : oui les drums en ce moment je tourne un peu en rond question samples , j'ai du mal a trouvé des gros breakbeat ou alors je les utilise mal 2 nouvelle prods  357445

merci des avis

Tu as déjà utiliser, (ou du moins connaitre), les breakbeats de Ugly mac beer et Mister Modo?
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
RBien
RBien
maxou13

Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2011

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:22

Salut pourrais - je avoir al musique the music up s'il te plait car je la trouves cool !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

2 nouvelle prods  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:26

Lotus a écrit:
Onen'on a écrit:
Realike a écrit:
Reveil elle est bien j'trouve, A partir de la 15e seconde on comprend pourquoi t'as pris le titre la ^^, par contre a partir de 1:18 ça part en couille, ça sonne pas bien ça gâche tout je trouve... C'est dommage quoi, parce que ça part avec un bon truc pepere, bien tranquil, puis la mélodie part dans tous les sens au bout d'un moment, tu vois ce que j'veux dire ?
oui je vois ce que tu veut dire et c'est fait expres d'ailleurs, je voulais un truc qui casse l'ambiance pour la partie reffrain enfaite

@lotus : oui les drums en ce moment je tourne un peu en rond question samples , j'ai du mal a trouvé des gros breakbeat ou alors je les utilise mal 2 nouvelle prods  357445

merci des avis

Tu as déjà utiliser, (ou du moins connaitre), les breakbeats de Ugly mac beer et Mister Modo?
j'connait pas et je viens de regardé mais le truc c'est que leurs break sont des samples et leurs fiche est pas sur whosampled donc aucun moyens de voir

@maxou tu peu le télécharger sur mon soundcloud
Revenir en haut Aller en bas
Cecy T
RBien habitué
RBien habitué
Cecy T

Masculin
Messages : 774
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:38

Turn the music up :
J'ai bien aimé l'ambiance et les samples utilisés.
Dès l'intro ça démarre bien.
Je suis moins fan de la voix grave, elle casse un peu le trip.
Un petit solo de trompette, ça le fait bien.
Le mix n'est pas mauvais, J'aurais bien vu le rythme un peu plus en avant, les kick plus garve et + d'aigues dans les snares (enfin la j'écoute sur un portable, donc je sais pas vraiment juger)
Le break rend pas mal, mais il yaraut moyen de le faire redémarrer avec un peu + de pèche.
Dans l'ensemble j'ai assez bien aimé ce son

Reveil :
J'ai pas trop compris l'intro, bon soit ...
Je suis un peu moins fan de l'ambiance.
Même si le sample est chouette.
Au niveau du rythme, les hats sont trop en avant (ou plutot le kick et le snare sont trop en retrait)
Ca manque d'une bonne basse qui viendrait encadrer le tout.
Le refrain est un peu brouillon, surtout au niveau de la rythmique.
J'aime bien les petites notes de piano qui donnent un chouette style.
Le break avec les chant d'soiseaux, c'est un truc tout fait non ? Il me semble que je l'ai déjà entendu.
Le break a 2'42 rend fort bien, mais on ne sais pas trop d'ou il sort, et puis quand on repart sur le refrain on est complètement perdu.
Pour résumer, il y a de l'idée, mais il faut un peu peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cecy-t
SansTitre

2 nouvelle prods  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:25

reveil a été fait un peu a l'arache je doit dire (on peut voir que mon refrain saute tellement j'ai baclé) pour l'intro, c'est justement un réveil :p
mais j'avoue que c'est pas flagrant j'aurais du faire quelque retouche sur l'eq ou autre pour que sa donne vraiment l'impression
pour le chant d'oiseau j'ai cherché sur youtube un truc je me suis pas fait chier
https://www.youtube.com/watch?v=PhwCGkj6U5c

merci de l'avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
indep
Jeune RBien
Jeune RBien
indep

Masculin
Messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2009

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:21

Sympa tes prods
Revenir en haut Aller en bas
LuanLourSkenderg
RBien confirmé
RBien confirmé
LuanLourSkenderg

Masculin
Messages : 82
Age : 29
Groupe : LourSkenderg
Date d'inscription : 01/01/2012

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:49

Reveil :
Pas compris non plus le délire de l'intro mais pourquoi pas..
Après je trouve dommage que le sampe n'est pas + étais travailler
Mais franchement elle dégage une putain d'ambiance a cetains moments... !!!
Sinon je trouve que le mixage est pas top
Les drums sont pas bonne niveau arrangement / égalsiation
Y'a grave du potentiel si tu retravaille sérieusement dessus

Turn the music up :
Lourde ambiance je trouve qui te fais kifferrrrr
Très bien bouclé mais attention au mix...
Mais franchement je kiff grave la structure
Très beau travail mais comme je dis
Boss + le volumes des drums et rends les + lourdes !!

Big up mec
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuanLourSkenderg
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:02

turn the music up : c'est le genre de beat que je kiff, bien funky, apart que j'aurai mis le beat plus en avant et quej 'aurai pas choisie ce snare c'est du bon taff.

Revielle : moins mon kiff, de bonne idées mais je sais pas, c'est trop brouillons on dirai un premier jet faut structuré tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

2 nouvelle prods  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:58

@luan oui les drums sonne pas top mais c'est un peu voulu, j'était parti pour un truc mais j'ai galéré du coup j'ai éssayer de m'en raproché le plus :s mais foiré
enfaite elles on un mixage qui les mette trop en retrait

@ik-re tinquiète je suis sur un projet(+ou- carré), un genre d'hommage a james brown, donc du funky t'en auras sur 7 track, c'est pour bientôt ;)
peace et merci des avis les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 nouvelle prods  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelle prods    2 nouvelle prods  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 nouvelle prods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle prods tout stylle ????
» mes prods
» Mes dernieres prods
» V'nez écouter mes prods :D
» Prods By Weesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-