| REDSTONE Cherche sac de frappe | |
|
Auteur | Message |
---|
RedStone dit l'OrfèvreRBien actif
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: REDSTONE Cherche sac de frappe Ven 10 Fév 2012 - 14:44 | |
| propose une serie de huit a toi l'honneur
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: REDSTONE Cherche sac de frappe Ven 10 Fév 2012 - 16:04 | |
| Tu sais pas écrire ton blaze, j'imagine pas un 8 mesures J'te pisse dessus, ton fils en chie depuis qu'j'lui fist le cul Redstone, dans l'rap fais comme le singe ! Change de branche Pour pas qu'l'histoire s'répète, tendrement j'te fracasse l'entrejambe Ce gland se vante mais il n'a aucun palmarès : Mc Crazy J'aiguise mes rimes mais depuis ce débile m'esquive ! Rien d'personnel, j'te mène a ma baguette comme un chef d'orchestre Il fait crary qu'il a une migraine juste pour s'prendre le thermomètre |
|
| |
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: REDSTONE Cherche sac de frappe Ven 10 Fév 2012 - 20:07 | |
| stingeur utilise pour avatar des moches fausse pochette de skeudi a l ' batard y s 'dit killeur ce que j'dis c qu'il a des poche a la place des faussette sa plus une haleine de chausette putain tes trop moche causette je tape direct dans les pommettes comme jean marc j'te l dis tes Mortmek apres sa t'auras besoin d'soin medico moi j mache pas mes mots mais toi tu vas boufé tes chico et des coup dico achette la je t' est cassé la machoire j'te dissèque a la machete te passe aux achoir finis a la hachette et te jette dans mon crachoire
" faut que je chauffe que sa taille dit' Orfevre" tu remets ta tourné excuse pour le temps de reponse je viens de voir |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: REDSTONE Cherche sac de frappe Ven 10 Fév 2012 - 20:46 | |
| Balancez les votes neegiz |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: REDSTONE Cherche sac de frappe Ven 10 Fév 2012 - 21:37 | |
| Technique: Stinger ça passe mieux mais y'a de la tech' aussi du coté Red' Humour: J'ai pas ris aux meuzs de Redstone... Stinger les meuzs sur le singe,le thermomètre et Mc Crazy sont amusantes (en fait toutes...) et lourdes!
Attaque: C'est plus sec du coté Stinger, plus franc. Red' tu tournes un peu autour du pot, tu parles quasi tout le temps de sa face, à la fin c'est un peu lourd.
Conclusion: Stinger +1 BJ les gars! |
|
| |
WanerRBien confirmé
Messages : 167 Age : 30 Groupe : Pacem's Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: REDSTONE Cherche sac de frappe Ven 10 Fév 2012 - 22:00 | |
| Je vote Stinger parce qu'il a fait des bonnes assonnances comme j'aime, et de bons jeux de mots (simples mais bons), c'était incisif et bien écrit, tout dans la simplicité.
+1 Stinger, que j'aimerais bien affronter maintenant. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: REDSTONE Cherche sac de frappe Ven 10 Fév 2012 - 23:11 | |
| Pas d'soucis Waner, meme si j'aime pas trop les victoires faciles |
|
| |
| Sujet: Re: REDSTONE Cherche sac de frappe Ven 10 Fév 2012 - 23:22 | |
| j'ai pas saisie le rapport avec crazy je suis pas revenue sur le forum depuis un petit moment quelqu'un m'explique la phaze?
|
|
| |
| |
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: REDSTONE Cherche sac de frappe Sam 11 Fév 2012 - 8:24 | |
| Stinger : techniquement très propre comme dab la dessus pas de soucis mek , la fluidité ça roule comme sur des roulettes humour : pour ma part j'ai noté celles-ci : -Ce gland se vante mais il n'a aucun palmarès : Mc Crazy -Il fait crary qu'il a une migraine juste pour s'prendre le thermomètre attaques : j'ai bien kiffer cette punch -Pour pas qu'l'histoire s'répète, tendrement j'te fracasse l'entrejambe
Redstone : techniquement t'es la aussi mais je suis pas fan des rimes embrassées fluidité je dirais que ça va!!! humour pour ma part j'ai pas noté grd chose côté attaques : t'es mortmek c'est du déjà lu et entendu après je dirait que c'est assez tranchant mais tout de mm y'as un écart avec stinger
voilà +1 Stinger ...bonne continuation les mc's |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: REDSTONE Cherche sac de frappe Sam 11 Fév 2012 - 12:21 | |
| Tkt redstonne sava passé ! +1 Stinger ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REDSTONE Cherche sac de frappe | |
| |
|
| |
| REDSTONE Cherche sac de frappe | |
|