.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Degy Dogg m'a défié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:24

amethyst je l'ai battu 2 fois, dingo on a jamais clasher, degy jamais clasher non plus
ya que toi qui m'a battu, et encore v'la els textes qu'on a pondu, il y a pas de quoi se venter Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Yeux07

Je vais essayer d'y aller doucement
Mais bon restons hip-hop comme tu le dit si bien Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4

Sinon croit pas que l'audio c'est pareille que l'écrit hein.
Moi je fait pas de l'audio avec un micro a 2 franc et j'ai pas débuté ya 2 mois hein Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:30

Gros j'ai écouté tes audio .... voila quoi...

Aprés prouve que t'es bon fait un bon audio la jdirait rien jreconnai quand les mec sont bon pour moi tu l'est vraiment pas pour l'instant mais tu fait un bon truc je le reconnaitré aussi tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:38

Noichi 3.1 a écrit:
Tu voit tu ferme ta guele la .. Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4 jte répond mme plus la tu voi jvien de te prouvé ke tu te chi dessus face a moi jtai déja montré a l'écrit maintenant on voit bien que a laudio tu te chie dessus aussi mdrrr allé peace rageux , bref je répond plus sois on fai un audio sois continue a parlé dans le vent poto

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Expldr



Sinon personne a dit que mon rap était vraiment nul.

D'ailleurs pour mon dernier free on m'a dit que c'étais plutot bon et meme sur mémorap on m'a dit que c'étais du lourd

Si tu veux le topique ya pas de problème

Et pour mon clash vs madrabe je l'ai montré a plusieur personne, d'autre le trouve lourd, d'autre trouve qu'il passe.


Toi le seul truc que tu juge, c'est la voix, donc en vrai TU CONNAIS RIEN AU RAP


Peaaaaaaaace
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:38

Oh crazy j'ai écouté ton clash franchement jétait avec un collegue il c'est tapé des barre de rire tout seul en vérité il savais meme pas ki tétait il a fait rien ke rigoléé mdrrr

Moi aussi javou que la rime judo/ jus d'eau / jukebox sa ma pliééééééé , franchement gros jte donne l'humour direct !

aprés c vrai ta un bon micro dommage que tu sache rien craché dedans
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:51

si ton collegue il fait parti des cemé sur ta photo alors moi aussi j'me tape des barres

la chirurgie c'est chère je sait mais il y a des fois il faut faire des exceptions Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Degy le RESK.P

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:12

Mc.Crazy a écrit:
mais toi aussi tu fait trop le chaud putain.

Les gars vous êtes ici depuis même pas 1 an ET VOUS ME FAITES LA MORALE

Amethyst, deggy noichi et dingo, les gars qui font les caid sur le parking

OHOH réveillé vous !!!! Depuis cette été j'ai plein d'embrouille ici putain.
Si j'insulté tout le monde je le répette c'est que j'avais des raison.
Et la aussi j'ai des raison car tu t'incruste alors que tu a rien avoir et tu m'insulte

MAIS regarde toi vieu gamin, tu traine ici espérant faire ton buzz en créant un topique balance ta PUNCHLINE alors que toi meme tu sait pas faire de PUNCHHHH
t'est une grosse merde, tu fait rien dans la vie a part etre sur TON ORDI et je TENCULE BORDEL va te faire FOUTRE.
La je suis vénère bande d'enfoiré
Non mais je reve, c'est les nouveau qui veulent me faire la morale




ET ES CE QUE JAI INSULTé DEGY ???

Je lui ai juste dit de pas trop faire le malin,
C'est vrai que c'est une insulte la hein ?? Zuuuuut

Et pk vous parlez de dixel serx ? Mais stop vous inventer des vie waaa c'est mortel la

ok écrit l'audio sur les autres et moi mais stp un peu de respect pour ceux qui l'écouterons si tu pouvais le faire rapper par quelqu'un d'autre ce serais kool parce que tu rap pas très très bien en fait ....t'as le flow de mon robinet et la voix d'un gamin de 10ans Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Fuck

qu'est ce tu me parle toi dans mon premier message y'avait pas plus d'insulte que d'épinard en branche ....j'ai juste dit que tu disait de la merde et tu m'as dit évites les insultes sur mon front y'as pas marquer friend et seulement après j'ai dit que sur ton front c'était tatouer CON bon allez fini de jouer gamin je te laisse à tes cyber embrouilles tout seul ....le mec se prend pour un tueur de tess il vie dans la campagne périgourdine ...espèce de bouseux mek tes baggy c'est des salopette en jean et tes timberland des bottes en plastique ....dsl la j'suis a fond .... Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4 Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4 Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4 ce sera tout pour moi te concernant


Dernière édition par Degy Dogg le Dim 12 Fév 2012 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:15

Mc.Crazy a écrit:
Degy Dogg a écrit:
Mc.Crazy a écrit:
Degy fait pas trop le chaud par ce que vu le clash de waner t'est vite fait dans la merde.

Surtout niveau technique

quelqu'un me parle...... Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4 je me la pète pas c'est lui qui m'enssence avec son titre pas l'inverse si je le lui ait demander de clasher c'est que je le trouve plutôt bon .......crazy crazy crazy .....que de la merde tu racontes....eh ouais mon aka c'est maître yoda ...mouahahah bon ok pour deux round mais laisses moi du temps le week end on est nombreux sur le pc cimer warner


Calme tes insultes il y a pas marqué friend sur ma gueul

je le garde histoire que tu le réedites pas pour t'inventer une vie
Revenir en haut Aller en bas
Scorsese1
RBien
RBien
Scorsese1

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2012

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:20

wesh crazy tu nous fais une crise blanche ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Scorsese1
RBien
RBien
Scorsese1

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2012

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:21

"je TENCULE BORDEL va te faire FOUTRE.
La je suis vénère bande d'enfoiré" mdrr il est vénère arretez arretez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:28

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:57

socko y t'as accepte chez les L.M crazy??
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:04

Bah oui..

Pour quoi tu va me dire que je mérite pas du tout d'y etre ?

No embrouille svp la LM n'a rien avoir avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:38

Arrête d'faire le gros ici crazy, depuis que j'te vois sur le fofo tu t'es pris une dizaine de dérouillées en clash. Parle pas de date d'inscription, ça veut rien dire ça.

Pour le clash j'trouve pas que degy l'emporte facilement sur le 1er round, y'a quand meme des bonnes phases de Waner genre "Les règles de l'art, tu les a toutes enfreintes" "T'as tellement le feu au derrière que si j'te met une jupe le sol s'éclaire" mais après c'est vrai que ça attaque moins. Degy percute un peu plus.

Sur le 2nd round, j'trouve que Waner a largement mieux négocié le retournement, ses 4 dernière meuzs sont bien ciblées sur Degy, c'est bien plus personnel. "Ton avatar décrit bien tes sales rimes caduques* : t'es pas rappeur, t'en es que la caricature" j'la trouve grave lourde perso.

Donc au final ca fait un round gagné par degy mais le 2ème gagné de loin par Waner donc +1 Waner
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:40

Stinger a écrit:
Arrête d'faire le gros ici crazy, depuis que j'te vois sur le fofo tu t'es pris une dizaine de dérouillées en clash. Parle pas de date d'inscription, ça veut rien dire ça.

Pour le clash j'trouve pas que degy l'emporte facilement sur le 1er round, y'a quand meme des bonnes phases de Waner genre "Les règles de l'art, tu les a toutes enfreintes" "T'as tellement le feu au derrière que si j'te met une jupe le sol s'éclaire" mais après c'est vrai que ça attaque moins. Degy percute un peu plus.

Sur le 2nd round, j'trouve que Waner a largement mieux négocié le retournement, ses 4 dernière meuzs sont bien ciblées sur Degy, c'est bien plus personnel. "Ton avatar décrit bien tes sales rimes caduques* : t'es pas rappeur, t'en es que la caricature" j'la trouve grave lourde perso.

Donc au final ca fait un round gagné par degy mais le 2ème gagné de loin par Waner donc +1 Waner


Non mais de toute façon je vais plu traîner sur le parking, il y a que de l'embrouille ici et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:15

voilà, reviens quand t'auras l'age d'avoir le permis ;D

bon sinon molock&nivea vs noichi&amé c'est posé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:06

Degy Dogg a écrit:

ok écrit l'audio sur les autres et moi mais stp un peu de respect pour ceux qui l'écouterons si tu pouvais le faire rapper par quelqu'un d'autre ce serais kool parce que tu rap pas très très bien en fait ....t'as le flow de mon robinet et la voix d'un gamin de 10ans Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Fuck

qu'est ce tu me parle toi dans mon premier message y'avait pas plus d'insulte que d'épinard en branche ....j'ai juste dit que tu disait de la merde et tu m'as dit évites les insultes sur mon front y'as pas marquer friend et seulement après j'ai dit que sur ton front c'était tatouer CON bon allez fini de jouer gamin je te laisse à tes cyber embrouilles tout seul ....le mec se prend pour un tueur de tess il vie dans la campagne périgourdine ...espèce de bouseux mek tes baggy c'est des salopette en jean et tes timberland des bottes en plastique ....dsl la j'suis a fond .... Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4 Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4 Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4 ce sera tout pour moi te concernant

Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4 Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Invisio4 La fin j'ai bien aimé Degy Dogg m'a défié... - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Degy Dogg m'a défié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]
» Kaiser VS degy dogg ; degy dogg vainqueur
» Degy Dogg VS Chiko .... victoire "degy"
» Schnik vs Degy Dogg
» Degy Dogg Vs numero10sq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-