.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Blabla du tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
O'neill a écrit:
Dossier, sur son dernier son "fallait que je te dise", sur son ex qui l'a lacher ...

Balystik le petit coeur d'artichaut ??? Hahahaha ca arrive meme au meilleur poto ... mddddr

Cimer pour les votes, Luan niveau physique je parle pas du gabari, mais de sa tête.
voir la 1ere photo de la video de son son "fallait que je te dise" avec son beau bonnet.

Et niveau gabarie il prend des photos qui date de 2010 je fais 76 kilos mon coco donc parle pas de Gabari sale insecte
Ensuite mettre 0,5 en qualité tu me fait rigoler, chui l'un qui a la meilleur qualité du tournoi et tarrive à mettre 0,5 en parlant de mon articulation ? fait moi ecouter un de tes sons débile !

PS: Mon pull I love roma est un dossier ?? En quoi faut que tu m'explique !
c'est comme si je clasher sur ton short bleu à carreau petite fashion victime
Continuez

T'es vraiment un sale pédé d'merde, j'ai envie d'te gifler tellement tu pues la défaites mec.

"Mon pull I love roma est un dossier ?? en quoi faut que tu m'expliques ! " peut etre deja parce que tu as un sérieux probleme identitaire éspece de pédale, un jour tu as un tshirt du portugale, apres de rome mdrrr tu es un blaireau, et en plus pour toi un des dossiers sur B4listik c'est qu'il a un bonnet ? hahahaha laisse moi rire tete de piaf, tu es plus con qu'les pieds d'un cul d'jatte

"Et niveau gabarie il prend des photos qui date de 2010 je fais 76 kilos mon coco donc parle pas de Gabari sale insecte" mdrrrrr et alors ? t'es content espece de pédale ? moi je fais 80 kilos lolilol insecte ! pédale, j'connais des gars ils font 50 kilos ils te couchent en 1 low kick, espece de merde, rien qu'avec le paragraphe que tu postes tu t'clashes tout seul et si c'etait l'anarchie sur ce forum et qu'il n'y aurait pas de réglementation pour voter, je voterai B4listik rien qu'parce que t'as gueule m'insupporte et que te lire renforce la detestation que j'ai pour les type comme toi.

TU ES UN MAUVAIS MEC, TU PUES LA DEFAITE JUSQU'ICI AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MAIS MDRRRRRRRRR J'AVAIS PAS VU CE SUPER POST !
le type il est vexé frustré , c'est le but d'un clash juste pour ca je suis content haha
en tout cas mec on voit que t'es serieusement retardé , un clash c'est avant tout humouristique , t'as cru que j'allais te faire des petits bisous? C'est toi le pd dans l'histoire pas moi.
Fashion victime? hahaha c'est matt pokora qui me dit ca.
En tout cas tu te sens pousser des couilles quand il s'agit d'ouvrir ta gueule sur un forum ca se voit , ca sert a rien de faire 1m80 et etre tailler comme une canne a peche gros , puis t'inquietes regarde un peu du muai thai , tu verras il s font pas plus de 70kg pourtant ils t'allument en 2frappes ;)
enfin je vais pas commencer a t'insulter sur un forum ca m'apporterait rien , t'as l'air con tout seul donc bon pourquoi me fatiguer ?
ah et pour les photos , t'avais cas réfléchir avant de faire ta pute devant le miroir ca t'aurais empêché d'avoir de mauvaise surprise
ah et mon bonnet te passe le salam Blabla du tournois - Page 19 528276

Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:55

O'neill a écrit:
La putin de ta race tu viens jacter sur des sujet qui te concerne pas petite biatch et tu crois que je vais m'écraser face a une baltringue pareil ! fait moi rire petit PD, vazi !


Mes audio puuuuu la defaite ? envoie un lien de tes sons grandes bouche que je me moque de toi ! HAHAHA J'imagine deja le delire .

Et arrete de monter en pression petit pd parceque moi j'assume ce que je dis, si je dit que je te monte en l'air ce que je te monte en l'air, toi tu parles de batte de baseball tu affiche tout seule ta faiblesse fils, a tout les coup tu vas repondre que t'as deja ré-ti et que t'es monter en zonz , en gros que t'es un grand fou .

Sache une chose, je te pise dessus sale frustré, tu n'es qu'une petite catin qui jacte sa haine sur un forum de rap, qui aboie mais qui ne mort pas : Suce moi .

- menaces sur un forum
- ecriture langage de la rue
- maitrise du ver-lant
AAAAAAA quel bonhomme ce Oneil Blabla du tournois - Page 19 461690
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin
Messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:04

Pourquoi tu met de l'eau sur le feu alors que ca c'est arranger avec camisole, ma féssé ne t'as pas suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oneill-06560.skyrock.com/
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin
Messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:06

Je parle pas au mec fashion Balystik ... T'as pas de style, de filles ( Elle t'a laché c'est ça ? haha ), de physique ..

Et c'est pas le clash qui est humoristique .. Mais ton son "fallait que J'te dise"

Tu lui a dit ou pas ? hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://oneill-06560.skyrock.com/
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:10

hahahaha d'accord le fou
pas de physique MDR cest un type plat comme une planche de fer a repassé qui me dit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin
Messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:12

Mais bolosse c'est une photo de mon torse que tu veux pour que tu comprennes que tu parles pour rien ? .. Je vois que apres tes peines amoureuse tu as viré de bord .. affligeant baslésteack
Revenir en haut Aller en bas
http://oneill-06560.skyrock.com/
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:13

si tu l'as fait aussi devant ton miroir pourquoi pas ...
en fait ton blase Oneil c'est parce que t'es plat comme une planche de surf? Blabla du tournois - Page 19 528276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:16

Blabla du tournois - Page 19 762370 Blabla du tournois - Page 19 762370
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin
Messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:17

Regarde ta photo de profil, t'es tailler comme un cervolant .. Tu dois soulever 50 kilos au developper coucher pour peu que t'en fasse et tu viens te la raconter avec moi


Pour mettre fin au debat, quand je dis physique, je parlais de la tête et pas du corp .. Faut croire que ca t'obsède de regarder la verité en face .. pauvre Baslésteack
Revenir en haut Aller en bas
http://oneill-06560.skyrock.com/
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:19

O'neill a écrit:
Regarde ta photo de profil, t'es tailler comme un cervolant .. Tu dois soulever 50 kilos au developper coucher pour peu que t'en fasse et tu viens te la raconter avec moi


Pour mettre fin au debat, quand je dis physique, je parlais de la tête et pas du corp .. Faut croire que ca t'obsède de regarder la verité en face .. pauvre Baslésteack
et toi tu dois lever des cure-dents avec 1fromage de chaque coté pour pas te peté un bras?
ah oui ca doit être ca mais bon quand je vois ta gueule ca me console ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin
Messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:21

Quand tu vois ma gueule ca te console ?

Arrete ça sonne faux ...

Bon d'accord, tu es un mec costaud, et un beau goss. ( Mais tu te fais quand meme lacher, pour ensuite aller chialer sur ton Mic .. Des lol en barre. )
Revenir en haut Aller en bas
http://oneill-06560.skyrock.com/
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:22

O'neill a écrit:
Quand tu vois ma gueule ca te console ?

Arrete ça sonne faux ...

Bon d'accord, tu es un mec costaud, et un beau goss. ( Mais tu te fais quand meme lacher, pour ensuite aller chialer sur ton Mic .. Des lol en barre. )
chialer devant mon mic? haha
C'est toi qui sort ca alors que dans chacun de tes sons on dirait que t'as appris un décès avant de poser MDR ..
Revenir en haut Aller en bas
LuanLourSkenderg
RBien confirmé
RBien confirmé
LuanLourSkenderg

Masculin
Messages : 82
Age : 29
Groupe : LourSkenderg
Date d'inscription : 01/01/2012

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:30

O'rteille
Au lieu d'parler sur moi, viens directement me parler..
Tu veux écouter un son a moi ? gro rien qu'avec un beat a moi j'te plie 10x..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuanLourSkenderg
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:33

mdr cest qui lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Invité
Invité
avatar


Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:34

Bon les gars un peu d'sérieux, j'me sens a l'origine de cette embrouille, c'est pourquoi je vous demande solennellement de vous serrez la main en vous regardant dans les yeux, et d'oublier ce ramassis de merde.

La vie est courte
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Blabla du tournois - Page 19 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:35

O'neill a écrit:
Pourquoi tu met de l'eau sur le feu

MOTHER OF GOD


C'est plus grave que je le pensais, le fist de Camisole t'a atteint le cerveau ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:37

Blabla du tournois - Page 19 762370

arrete gros, m'relance pas stp, meme si pour moi c'etait qu'un delire, j'ai pas envie que les gens croient que j'ambiance l'embrouille haha
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:57

Jisko a écrit:
O'neill a écrit:
Pourquoi tu met de l'eau sur le feu

MOTHER OF GOD


C'est plus grave que je le pensais, le fist de Camisole t'a atteint le cerveau ou quoi?
mdr arrete il sait meme pas c'est quoi un fist je parie...
Revenir en haut Aller en bas
LuanLourSkenderg
RBien confirmé
RBien confirmé
LuanLourSkenderg

Masculin
Messages : 82
Age : 29
Groupe : LourSkenderg
Date d'inscription : 01/01/2012

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:00

Babzoo a écrit:
mdr cest qui lui

Je suis celui qui tu vas venir sucer pour une FACE A un jour..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuanLourSkenderg
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:02

voila qui c'est
https://www.youtube.com/watch?v=H0mwLc5H2ew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla du tournois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» tournois graffiti ( COMPLET ) blabla du tournois
» (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)
» [MF] Blabla
» blabla
» Blabla du LCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-