.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin
Messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:12

Balystik t'as déclaré Forfait ? Ou t'es encore en galere à ecrire ton 16, haha ?


Revenir en haut Aller en bas
http://oneill-06560.skyrock.com/
Shad Les Cris 20

Blabla du tournois - Page 17 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:59

Les audio d'éloquence et d'anubis sont lourd.
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:39

O'neill a écrit:
Balystik t'as déclaré Forfait ? Ou t'es encore en galere à ecrire ton 16, haha ?



oui voila ca doit être ca , j'ai eu une galere de mic tu vas l'entendre en ecoutant , c'est cool ca arrive juste le jour ou je dois poser
bref tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Blabla du tournois - Page 17 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:05

Et celui de risk1 aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:15

o'neill jviens de capté que jai zappé la fin de ton txt mdr, mais jpense pas qui yaura des problemes niveau compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Shad Les Cris 20

Blabla du tournois - Page 17 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:19

Balistik aussi j'ai bien kiffer son clash, surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin
Messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:16

Tkt Babzoo ;)

Bah voilà Balystik , t'en aura mis du temps pour écrire ton jolie seize, il est mignon tout plein !

Bon clash ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://oneill-06560.skyrock.com/
Bustanubisa

Blabla du tournois - Page 17 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:50

putain c'est a cause de connard comme toi qu'on se fout des guesh,

sinon bon clash
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin
Messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:08

Je suis pas portuguais bolosse, quand tu met un tee shirt I love NY t'es Americain ? Mddr
Revenir en haut Aller en bas
http://oneill-06560.skyrock.com/
Bustanubisa

Blabla du tournois - Page 17 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:11

ha bah dans ce cas je peux t'einsulter librement enculé de tafiole qui prend des photo de pd devant son mirroir =) sur ce je sort de ce topic on se retrouve pour le prochain tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 5:07

Putain mais anubis arrete faire chier les gens, moi j'ai un t-shirt tu cameroun et j'vois pas le probleme man ?

Si en fait, Oneill la vas t'cacher mdrrr, pourquoi t'as un maillot du portugal si t'es pas portugais ? j'ai jamais vu ca d'ma vie putain, en fait t'es portugais, mais tu renies tes racines, c'est pire ! traitre, kalaï !!
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Blabla du tournois - Page 17 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:56

caralho*
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin
Messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:34

Suce moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneill-06560.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:57

Avale
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:20

big up pr le clash ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:26

O'neill a écrit:
Dossier, sur son dernier son "fallait que je te dise", sur son ex qui l'a lacher ...

Balystik le petit coeur d'artichaut ??? Hahahaha ca arrive meme au meilleur poto ... mddddr

Cimer pour les votes, Luan niveau physique je parle pas du gabari, mais de sa tête.
voir la 1ere photo de la video de son son "fallait que je te dise" avec son beau bonnet.

Et niveau gabarie il prend des photos qui date de 2010 je fais 76 kilos mon coco donc parle pas de Gabari sale insecte
Ensuite mettre 0,5 en qualité tu me fait rigoler, chui l'un qui a la meilleur qualité du tournoi et tarrive à mettre 0,5 en parlant de mon articulation ? fait moi ecouter un de tes sons débile !

PS: Mon pull I love roma est un dossier ?? En quoi faut que tu m'explique !
c'est comme si je clasher sur ton short bleu à carreau petite fashion victime
Continuez

T'es vraiment un sale pédé d'merde, j'ai envie d'te gifler tellement tu pues la défaites mec.

"Mon pull I love roma est un dossier ?? en quoi faut que tu m'expliques ! " peut etre deja parce que tu as un sérieux probleme identitaire éspece de pédale, un jour tu as un tshirt du portugale, apres de rome mdrrr tu es un blaireau, et en plus pour toi un des dossiers sur B4listik c'est qu'il a un bonnet ? hahahaha laisse moi rire tete de piaf, tu es plus con qu'les pieds d'un cul d'jatte

"Et niveau gabarie il prend des photos qui date de 2010 je fais 76 kilos mon coco donc parle pas de Gabari sale insecte" mdrrrrr et alors ? t'es content espece de pédale ? moi je fais 80 kilos lolilol insecte ! pédale, j'connais des gars ils font 50 kilos ils te couchent en 1 low kick, espece de merde, rien qu'avec le paragraphe que tu postes tu t'clashes tout seul et si c'etait l'anarchie sur ce forum et qu'il n'y aurait pas de réglementation pour voter, je voterai B4listik rien qu'parce que t'as gueule m'insupporte et que te lire renforce la detestation que j'ai pour les type comme toi.

TU ES UN MAUVAIS MEC, TU PUES LA DEFAITE JUSQU'ICI AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Blabla du tournois - Page 17 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:36

jvote pour camisole meilleur en tout point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:41

Merci mec !

Allez up les votes avant que j'vomisse dans la bouche de l'autre haha
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
RBien actif
RBien actif
O'neill

Masculin
Messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:31

Je repete, Suce moi.

Et tu couches quoi en un low kick espece de Pedale tu fais serrer tellement t'es comique petite salope

Je suis Italien petit bolosse et j'ai des collegues portuguais c'est pour ça que je porte des tee shirt portuguais sale PD !

Et je clash pas son bonnet biatch mais la tête qu'il a dessous, bref ça reste un clash

Et wé je fais 76 kilos, t'en fait 80 mais je t'allonge sans forcer du haut de tes 22 ans salope, reste à ta place filston
Revenir en haut Aller en bas
http://oneill-06560.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:37

Mdrrr déja j'ai dit " je connais des gars qui font 50 kilos et qui te couches " espece de pute, apprends à lire.

Et rien que j'rigole espece de sac de merde, j'ai pas 22 ans mais 19 au cas ou, et serieux les mecs comme toi j'reve de les voir en vrai parce que rien qu'tu parles sur un forum, mais moi j'te dirai rien du tout, ni que j'te couche ou quoi, mais je prie pour qu'un jour je croise toutes les petites salopes comme toi qui ont cru bon de jouer les chaudasses et qui ont fini morts sur un trottoir suite a un gang bang avec une batte de baseball et ma bite. Sale pédale tu vaux rien, t'es une merde, ton audio pue, ta gueule pue, ton clash pue, t'es un sale petit bouseux.

C'est trop archi grillé que t'es une petite fashion gay qui aime le swagg et sucer la sexion d'assaut, moi je vis meme pas sur la meme planete que toi man, je t'envoie juste un message du futur pour te dire que tu vas mourir a 24 ans d'un coup d'barre de fer derriere la nuque. Laisse place a ton imagination pour savoir qui tiendra la barre, salope ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla du tournois - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du tournois   Blabla du tournois - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» tournois graffiti ( COMPLET ) blabla du tournois
» (Tournois Octobre 2015) Demi-Finale (Votes OUVERT ) (Blabla etc)
» [MF] Blabla
» blabla
» Blabla du LCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-