.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:47

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Viewlogo


- 16 mesures chacun
- Instru au choix
- 2min max (intro/outro autorisées)
- Délai jusqu'au mercredi 22 février minuit
- Insultes sur les daronnes interdites

Dès que les clashs sont pret envoyez le à dinasty par MP, il postera les 2 clashs en meme temps

Bonne chance à toi


Dernière édition par Babzoo le Dim 12 Fév 2012 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:54







Les votes sont ouvert pendant 72h (jusqu'à Mercredi 15 février minuit)
Les participants n'ont pas le droit de voter
Pour voter il suffit de donner une note à chaque mc sur 10, avec la répartition suivante (chaque critère est à détailler un maximum) :
Flow /4 pts
Instru /1pt
Texte /4pts
Qualité /1 pt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:36

bonne perf les deux

eloquence

flow 3/4
Instru 0,5/1
Texte 2/4
Qualité 1/1

Bonne perf c'étais lourd ya pas grand chose à dire c'est carré comme y faut.

6.5/10

Babzoo

flow 3/4
Instru 1/1
Texte 3/4
Qualité 1/1

J'ai vraiment kiffer, ta voix elle passe bien crème, sur la prod sa coule comme y faut, ta façon d'poser fais la diff

8/10


Bon battle les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:54

Eloquence :

Une voix qui fait assez jeune, l'articulation n'est pas au top (on dirait que tu rappes avec un appareil dentaire ?) mais ça va. Le flow est plutôt bon, pas de off beat en tout cas. Le texte assez technique mais niveau sens, rien de transcendant, mais l'ensemble reste pas si mal. On voit que tu as basé ton texte plutôt sur la technique de toute façon ! Instru plutôt connue.

Flow : 2,5/4
Instru : 0,5/1
Texte : 2/4
Qualité : 1/1

Note : 6/10

Babzoo :

Bon flow, ça pourrait varier un peu plus mais j'aime bien la voix nonchalante que tu prends.
Niveau texte c'est assez technique aussi, comme Eloquence, ça reste potable dans l'ensemble. Je dirai que la fin clash vraiment à partir de "Eloquence arrête de zozoter", le reste est plutôt basique niveau vannes, mais la tech' est présente.

Flow : 3/4
Instru : 1/1
Texte : 2,5/4
Qualité : 1/1

Note : 7,5/10


Vote : Babzoo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:57

ce clash est bon ;) j'ai écouté 4 fois.

Eloquence : 8,75

Flow 3.75/4 pts
(t'as un bon timbre un bon grain, de la puissance dans les accentuées, la voix est clair, chaude et piquante, variations ... tu zozote un peut, mais ça fait le flow apres on aime ou pas)

Instru 1/1pt
(énervée ça colle bien à la voie)

Texte 3/4pts
(y a de bonnes assonances, ça percute, peut être pas assez poussé en terme de fond, mais tu fais l'taf)

Qualité 1/1 pt


Babzoo : 8

Flow 3/4 pts
(j'met un 3 car c'est carré après je vais pas dire que c'est plat car c'est pas ça mais ça manque de variation et du petit truc en plus. t'as pas de timbre ni de grain du coup pas d'flow marqué)

Instru 0.75/1pt
(plutôt mélancollique, t'as écris un peut dans l'style, c'est osé, pour un clash ça enleve de l'energie mais c'est pas trop mal)

Texte 3,25/4pts
(je te met au dessus de eloquence mais ton début est trop lent et attaque pas assez, mais t'as les meilleurs punchs - ours en peluche et zozoter/sauter) moins d'assonances dommage. par contre j'ai pas aimé tes intros outros.

Qualité 1/1 pt



Eloquence gagne pour moi avec 8,75 contre 8.
vous avez pas démérité vous avez fait le taf je pensais mettre si haut.
apres si je devais écouter un son de l'un se serait Eloquence.

je sais pas si tu va le prendre bien mais je trouve que t'as un style qui s'approche un peut de tunisiano et de arkana parfois. j'aime bien. avec des phases un peut plus profondes j'aurais envi de voir ton taf.

bravo à vous deux.


ELOQUENCE
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:08

Eloquence :

Bon flow, des fois tu veux aller un peu trop vite et du coup t'articules pas assez. T'as des mesures qui attaquent pas assez j'trouve mais des bonnes punchs aussi j'ai retenu particulièrement la 4, 14 et 16. Très bonne technique et un ptit manque de cohérence.

Flow : 3/4
Instru : 1/1
Texte : 2/4
Qualité : 1/1

Note : 7/10

Babzoo :

Bon flow, tu varies un peu moins qu'Eloquence mais j'aime bien ta façon de poser. Ta voix te donne aussi un atout. J'ai bien aimé les attaques ciblées à la fin. Ta 2ème phase m'a fait sourire et j'ai trouvé la 9 et 10 très bonne. Une bonne technique aussi j'ai trouvé

Flow : 3.5/4
Instru : 1/1
Texte : 2.5/4
Qualité : 1/1

Note : 8/10

Au final, j'préfère le clash de babzoo qui attaque + l'adversaire. Mais deux bons clashs des deux cotés, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:43

Eloquence :
Flow : 3/4
Tu galères encore un peu au niveau de l'articulation, mais j'tai trouvé bien énergique, on sent l'attaque, ton style me plait bien sur ce clash tu y vas vraiment je trouve, et j'pense pas qu'il faut s'arreter sur ta voix, parce que tu pousse bien dessus quand même et on peut quand même dire qu'il y a du taff la-dessus.

Instru : 1/1 Pour moi tu l'as bien choisis, elle convient bien avec ta voix en plus on sent un bon rythme entre les deux, c'est fluide.

Texte : 2,5/4 : T'as fait mieux, mais je trouve qu'il y a quand même quelque chose, déjà tu tailles ton adversaire tout au long, tu place des punchlines comme :
"Avec mon sperme dans ta gueule, t'as un bon portrait craché"
j'trouve que même si tu y mets de la technique dans tes rimes (ce qui normalement renforce le texte et j'comprend pas certains votes...) tu reste assez tranchant pour moi.

Qualité : 1/1

Vote final : 7.5/10

Babzoo :
Flow : 2,5/4 bien maitrisé, on comprend mieux les lyrics que chez Eloquence mais pour moi c'est trop mou, tu prend juste un flow pépère même si ça peut paraître amusant, j'trouve que c'est pas trop approprier pour un clash c'est pas comme si tu te moquais de l'adversaire.

Instru : 1/1 T'as bien choisis l'instru pour qu'elle passe avec ta voix, on distingue bien deux styles différents entre toi et Eloquence du coup, toi t'y va calme en essayant de le prendre de haut je pense, on le ressent dans le choix de l'instru et du flow.

Texte : 2/4 la je suis pas d'accord avec certains, je trouve que ton texte est trop simple, que ce soit au niveau de l'interprétation ou des idées, le "Je m'appelle eloquence je viens du 7.8" en zozotant c'est courant dans les clashs je trouve, par exemple Feno avait fait la même chose contre Zarhaf l'année dernière même si c'était qu'en intro, on peut aussi prendre l'exemple de l'arriviste qui avait copier le zozotement de Silab dans le clash LM vs TSS.
Après je trouve que tes autres phases se démarquent pas assez, ça reste gentil.

Qualité : 1/1

Vote final : 6.5/10

Il y a du bon taff des deux côtés je ne le nie pas, mais pour moi Eloquence s'est plus appliqué dans l'agressivité et on sent une meilleure volonté que Babzoo qui reste simple et hausse pas trop la voix je trouve.

+1 Eloquence et bonne continuation aux 2 mc's.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:26

Eloquence 2 - 3 Babzoo

continuez à voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:45

Eloquence : 6/10

Qualité : 0,5/1
Instru : 0,5/1, un peu cramé
Flow : 2/4, bonne vibe mais l'articulation est moyenne, voix un peu enfantine
Texte : 3/4, de bonnes attaques, une bonne technique, bon ensemble

Babzoo : 7,25/10

Qualité : 0,75/1
Instru : 1/1
Flow : 3/4
Texte : 2,5/4

VOTE : BABZOO
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:28

Eloquence : 6/10

Qualité : 0,5/1
Instru : 0,5/1
Flow : 2/4, j'ai bien aimé le flow mais t'as nettement fait mieux a ce niveau la t'aurais du t'appliquer plus
Texte : 3/4 ca attaque bien , y'a de la punch , de la technique j'ai apprécié ! le point fort de ton clash

Babzoo : 5,5/10

Qualité : 1/1
Instru : 0,5/1
Flow : 2/4 j'ai bien aimé ton flow , j'aurai mis 3 mais je t'ai trouvé trop mou pour un clash , j'ai pas senti la haine ni rien ce qui est dommage parce j'apprecie ton flow !
Texte : 2/4 niveau texte c'est pas trop ca je trouve , ca reste simple , j'ai trouvé que c'etait un peu baclé t'es trop resté dans la simplicité et ca attaque mieux chez eloquence.
En résumé , meilleur flow chez Babzoo mais ambiance plus clash et meilleur texte chez Eloquence
pour les 2 instrus n une trop connue et une autre qui ne fait pas est bien mais pas pour un clash
Vote Eloquence
peace


Dernière édition par B4lystiK le Mer 15 Fév 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:42

3+2+0.5 = 5,5
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:38

pete 1 point en plus car c'est un clash ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jisko

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:15

Non, parce que -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:13

merde j'ai voté comme une merde , j'ai tout mélangé je refais ca
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:58

Eloquence 3 - 4 Babzoo

stop le flood la, ya un topic pour ca. sinon continuez à voter il vous reste jusqu'à minuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Krewik
RBien confirmé
RBien confirmé
Krewik

Masculin
Messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:16

Eloquence :

Bon flow, plus d'énergie que Babzoo qu'est à la masse on dirait mdrr, j'kiffe tes variations et t'as un bon timbre de voix pour un clash. J'ai retenu deux trois punchs sur ton texte technique et fluide (on sent l'taff sur les externes et l'embrassée):
4, 14, 16 et ta 8 m'a fait rire.

Flow : 3/4
Instru : 1/1
Texte : 3/4
Qualité : 1/1

Note : 8/10

Babzoo :

J'aime un peu moins qu'Elo, moins d'variations et comme j'ai dit plus haut j'trouve que ça manque d'énergie c'est pas assez hargneux. Niveau texte, moins technique qu'Elo, j'ai retenu ta 13 et 14 qui, faut avouer, sont puissantes mdrr mais sinon "sans plus / en p'luches" "partir / martyre" voilà quoi y'aurait pu avoir beaucoup mieux, pas assez de taff j'trouve.

Flow : 2,5/4
Instru : 1/1
Texte : 2/4
Qualité : 1/1

Note : 6,5/10

J'vote Eloquence au final.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:24

C'était jusqu'a minuit les votes dommaaage
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence
RBien habitué
RBien habitué
Eloquence

Masculin
Messages : 1037
Age : 29
Groupe : Attention Hors Tension
Date d'inscription : 13/05/2010

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:29

Un delais pour les votes ?? ou ça ??

sa serais con de mettre un delais si pres du but il peux y avoir un gagnant pour encore 1 vote...

sinon merci de ton vote krewik !
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:17

- Délai jusqu'au mercredi 22 février minuit
voir 1er post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence
RBien habitué
RBien habitué
Eloquence

Masculin
Messages : 1037
Age : 29
Groupe : Attention Hors Tension
Date d'inscription : 13/05/2010

-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:18

c'est bien ce que j'me disais -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) 461480 faudrait un vote encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Eloquence VS Babzoo (VOTEZ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-V.L 1er Tour- Eloquence VS Babzoo (VOTEZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» -V.L 2nd Tour- Eloquence VS O'neill VOTEZ
» -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)
» Tic Tacc Vs Dach {revenge tour} VOTEZ SVP
» (sondage) tournoi clash beatmaker 2em tour VOTEZ
» Djp Knox vs Zeoi [tournoi audio : 1er tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-