.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:01

12 lines
délais jeudi soir comme prévu
en 5 votes ou 3 d'écart
pas de retournement


et fait toi plaisir ;)




édition :
si tu veux un clash un autre jour j'reste partant pour


Dernière édition par Amé le Sam 18 Fév 2012 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:52

bon ....

Zomaken on avait dit jeudi

écoute, on le transforme en 16 et on pose dans la semaine prochaine si tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 16:13

Bouffon ta meme pas poster ton texte et meme je conseil a ZO de pas clasher contre un fantome c'est une perte de temp !!

ET ENLEVE TON FAUX NOM DE CREW SALE PUTAIN DE POMPEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 16:37

je vais pas poser dans l'vide.
ensuite espece de trou du cul AFD c'est pas un crew c'est le nom de son album.
t'as encore rien compris toi.

et je pompe rien moi ;) c'est toi qui leche pour des feats ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 17:46

Sava au pire vous avez pas 30 ans tout les 2 .. Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) 78392
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 17:58

30 ans Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) 762370
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:19

Noichi tas quelle age toi je peux me convertir pédophile si ça te tente ? Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) 24278 a merde t'es dans le meme crew que lui faut le viré il est pas crédible serieux caché derriere son masque hahaha
ya rien de pueril dans tous ça juste les fakes n'ont pas leur place dans le pe-ra !

Amé aka rudy je parle pas de anti fil de mais de 78 boyz sale groupie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:26

Déja jsuis loin d'etre son crew FLR c'est Molock Degy moi et Adamzky ia pas Amé non , et aprés non pour la pédophilie sava en plus j'suis majeur et j'aime que les femme Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Invisio4

et si jai dit sa c'est pas une pikouz pour aucun des 2 c'est juste que bon vous etes plus agéé que la plupart des membre du site alors autant montré un minimum de maturité et qu'sa spasse mieu jsuis sure que meme a vous 2 sa doit vous ronger a force
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:33

Kame a écrit:
Noichi tas quelle age toi je peux me convertir pédophile si ça te tente ? Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) 24278 a merde t'es dans le meme crew que lui faut le viré il est pas crédible serieux caché derriere son masque

Si c'est lui qui est derriere son masque, alors j'ai trouvé son facebook Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:35

non mais il fesait partie de ton crew un moment non ? bref j'men cogne et l'age n'as rien a voir je te repete le mek c'est un mytho je le boycote point comme je boycoterai lepen ou lady dielna UN RDV avec lui mais c'est impossible le mek est un fantome personne le connais je vais pas me deplacer a une adresse sorti de son imagination hahahha il trenne avec l'equipe a braquage puis avant avec lma cliqué etc mais par contre il a pas de quoi faire un audio faut arreter un moment quoi la supercherie est trop grande MDR moi juste je joue la je le pousse a bout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:35

Realike a écrit:
Kame a écrit:
Noichi tas quelle age toi je peux me convertir pédophile si ça te tente ? Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) 24278 a merde t'es dans le meme crew que lui faut le viré il est pas crédible serieux caché derriere son masque

Si c'est lui qui est derriere son masque, alors j'ai trouvé son facebook Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Invisio4

t'es pas serieux alors la mek faut nous dire qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:40

Envoyez une photo ou un truc la un lien je voir sa tete a Améthyst et Kame comment vous vous connaisez c'est quoi le départ de tout sa l'embrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:51

ba ya un ans il ouvré trop ça geule je l'ai clashé depuis il m'en veux et invente ds connerie sur moi et par dessus ça traite mon crew de femme de ménages et autre stupidité que personne ne dirais face a nous dans la rue !
ducoup je voulais savoir qui il ete car rien qu'il braille mais on sais rien de lui aucune photo aucun audio aucune video pourtant il trenne soit disant avec des mek assez connu si je peux dire ça comme ça ! c'est kenmeme bizar un mek qui trenne avec des rapeur connu qui na pas de quoi enregsitrer mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:54

Non kame jamais , aprés jcomprend votre embrouille mais justement autant vous ignorez tout les 2 bref sa sera mon dernier post c'est pas mon embrouille

Realike c'est bien beau de parlé de Améthyst mais bon quand on a pas les couille de battle a l'écrit contre Crazy autant sla fermé mdrrrrr pck t'es encore pire la tu fais le ouf sur les topic mais quand vous sortir un truc tu bouge plus mdrrr t'es un caniche mon pote taboit mais tu mord quedal mdrrrrrr

Bon vazi jsuis pas lavocat de améé tchao , kame il parle il a ses raison et il a fais ses preuve Realike et NB vous etes que des mouton vous suivez bande de suceur aha !
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:57

Sa sent le fake alors..
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:01

j'ai pas d'facebook donc ça risque pas ;)
kame créer ton truc dans tailleland c'est fait pour ça mais pourri pas ce clash ;)

et ton boycott sert à rien, t'as pas les moyens de boycotter, surtout boycotter un forum t'es un dingue toi ! ahah

et non Kame me connais pas, aucune chance.

après je sais pas pourquoi tu crois que je m'appelle rudy ? je suis ni Rude et j'ai pas non plus tourné dans plus belle la vie.


et noichi a jamais été dans mon crew je sais pas ou tu délire encore.


le départ de l'embrouille c'est pas du tout ton pseudo clash audio ou y a qu'une line et demi sur moi.
c'était plutôt tes insultes a tout le monde en général, j'y ai répondu ça t'as pas plut.
là ça redemande car j'ai fait un comment sur une video ou il y etait pas.
les gars s'apellent sal'ekip (avant qu'il entre dedans) mais vu les gueules bah le nom du groupe marche pas trop...
j'ai parler de femme de menage ou un truc comme ça, du coup il est encore devenu tout fou ;)

si j'suis derrière un masque c'est pour éviter de palabrer trop avec des cave comme toi et qu'ça monte trop en sauce dans la vraie vie.
toi t'as besoin de te faire voir pour exister, moi j'ai besoin d'vie privé ;)
aller...

j'suis là pour m'amuser, et toi t'es une bête de jouet !




Dernière édition par Amé le Sam 11 Fév 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:03

Noichi 3.1 a écrit:
Non kame jamais , aprés jcomprend votre embrouille mais justement autant vous ignorez tout les 2 bref sa sera mon dernier post c'est pas mon embrouille

Realike c'est bien beau de parlé de Améthyst mais bon quand on a pas les couille de battle a l'écrit contre Crazy autant sla fermé mdrrrrr pck t'es encore pire la tu fais le ouf sur les topic mais quand vous sortir un truc tu bouge plus mdrrr t'es un caniche mon pote taboit mais tu mord quedal mdrrrrrr

Bon vazi jsuis pas lavocat de améé tchao , kame il parle il a ses raison et il a fais ses preuve Realike et NB vous etes que des mouton vous suivez bande de suceur aha !

Pourquoi tu me parle tete de con avec ton crew fictif j'ai sucé personne enculé de merdd
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:07

Aha pauvre con va , jvais pas membrouillé avec toi vu ske jté fé a notre dernié clash je croi que le 7 a 1 il était assez violent mdrrrr

Et pour moi t'es une merde le genre de mec qui atyse les embrouille pck il a pas les couille de créé les sienne bouffon va
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:11

Fils de pute va je t'ai pas parlé et tu m'insulte grosse merde et le 7-1 tu peut te le remballer avec tes suceur y'avait pluto 7-1 pour oim
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:15

c'est bon nb et noichi ;)
dejà Kame s'amuse à pourrir mes topics, il a pas besoin d'être aidé ;)


ahaha kamikazeflow quand il va arriver il va rien comprendre ;D





rt tu parle de fake. sans cubase t'es incapable de sortir un truc propre.

c'est zarb tu t'es écroulé apres une certaine line ;)

aller à bientot Kame.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty
MessageSujet: Re: Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)   Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ame vs Zomaken - 12 lines (Amé win 3-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erinyes vs Amé - 12 lines (Amé win ça sale)
» RedLine vs Amethyst - 12/16 lines
» eight lines ?
» Amé vs saber 8 lines + lvl
» # Impro n°1 - 16 lines : C'est pas un secret de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-